Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Ma candidature

Aller en bas 
+3
Hybrid
Hand
fel-ation
7 participants
AuteurMessage
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:56

Salut Salut tout le monde,

J'ai 13 ans , je m'appelle Quentin donc je vais vous présenter mon personnage avec lequel je suis le plus actif , mon sram : Fell-ation de niveau 157 . Je vous ferais bien un screen mais aujourd'hui sa ne marche pas donc je vais vous montrer mon stuff . Le voila : dragodinde emeraude rousse came , Gelano fm 130 vita , anneau Made , Solomonk , collier du tanoukï San , ceinture de la Frigostine , sandales Gorithme , Puissante Cape Fulgurante et pour moi un corp à corp de rêve : Les Dagues Lassay Smile mes trophées et dofus : ravageur air, furibond majeur , acrobate , dofus cawotte +40 sasa et dofus turquoise +14 cc et bientot un ocre Smile se qui me fais 10 PA et 6 PM.



Passont a mes autres perso : Ma cratte Absorb-ation de niveau 137 , ma roublarde Détonn-ation niveau 127 que je partage avec mon couzin et mon dernier mon eniripsa de niveau 107 que j'xp tres rapidement
Je voudrais eux aussi les ammener dans cette guilde en tant que mule si c'est possible



Je voudrais entrer dans cette guilde car j'ai un ami qui me parle beaucoup de cette guilde : Handguns et Libidow Very Happy . Les guildes avec recrutement sur forum ne font pas guilde créer comme sa parce que quelqu'un en avait envie voila Razz Et javais déjà entendu parler de cette guilde et je voullais rentrer dedans dès que possible et quand Handguns ou Libidow ma dit que c'était level 150 mini jai essayer de poster ma candidature.



J'ai une maison a brakmar en hdv animaux a partager avec la guilde si possible
Merci d'avance et si jai oublié quelque chause faite le moi savoir Surprised




Dernière édition par fel-ation le Jeu 30 Aoû - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:02

Déjà merci pour ta candidature,

Ensuite j'ai une question: As-tu des métiers? Si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:18

Handman a écrit:
Déjà merci pour ta candidature,

Ensuite j'ai une question: As-tu des métiers? Si oui lesquels?



Nan je n'en ai pas :/ mais mais je prend des ogrine donc pour les K sa va et jai un bon ami qui peut me craft des item si besoin voila
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

Bonsoir, ta candidature n'est pas mal dans l'ensemble, un manque de screen ? :'(

Te connaissant IG je t'aprèçis beaucoup, on n'as eu l'occasion de jouer plusieurs fois ensemble un bon point .

J'ai néanmoins quelques questions : Ton Alignement ? t'es metiers ? préfère tu le PvP ou le PvM ?

Sur quelle(s) voie(s) compte tu t'orienter si jamais tu est pris dans Dope Me ? ( -> voir : Presentation de Dope Me et ses conditions de recrutement ) .

.A tu Skype =) ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:47

Libidow a écrit:
Bonsoir, ta candidature n'est pas mal dans l'ensemble, un manque de screen ? :'(

Te connaissant IG je t'aprèçis beaucoup, on n'as eu l'occasion de jouer plusieurs fois ensemble un bon point .

J'ai néanmoins quelques questions : Ton Alignement ? t'es metiers ? préfère tu le PvP ou le PvM ?

Sur quelle(s) voie(s) compte tu t'orienter si jamais tu est pris dans Dope Me ? ( -> voir : Presentation de Dope Me et ses conditions de recrutement ) .

.A tu Skype =) ?

A bientôt


Hum libidow Smile desoler pour le screen sa a beuger , je vais reesayer dici 15 minutes ; apres niveau pvp j'était brakmarien grade 7 avant mais je suis passer neutre pour une quete puis , je me suis repasser brakmarien . J'aime bien le pvp avec mon sram mais pvm que avec sram pas trop j'aime bien avec tout mes perso ensemble mais je serais plus pvp solo ou pvp multi
Revenir en haut Aller en bas
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:52

Et je vien de voir ton commentaire et nan pas pour l'instant skype mais peut etre je verrais
plein de gens me demande donc je pense y etre bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:30

Ah oui en effet joli

Et bien pour moi c'est un POUR


Bonne chance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:37

Merci Libidow Smile je te revaudrais sa j'èspere que d'autre personne mettrons sa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Indus
Légende
Indus


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:04

hello Fell-ation

13 ans c'est un peu jeune, je vais voter contre pour l'age,
je pense que notre guilde ne t'est pas adapté, ou en tous cas que tu t'amuseras plus avec une autre guilde et tu auras surement plus de sujets de conversation fun pour toi, car ceratins jours tu risque de n'y rien comprendre, surtout si Dark vient y laisser trainer quelques poils.
Revenir en haut Aller en bas
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:09

D'accord Indus ba je trouve que c'est dommage juste pour l'age mais bon apres je ne choisi pas les règles de recrutement pour Dope Me
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:14

Salut

l'âge m importe peu tant que la personne est respectueuse, motivée et qu'elle écrit pas trop mal, tes oreilles chastes risquent juste d'en prendre pour leur grade, quoiqu il en soit ton personnage a l'air assez optimisé pour son level donc pour moi ca sera plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Merci Breack et désolé Indus j'aurais du présicer que j'était née en fin d'anner ( Décembre) donc voila encore merci meme si pour l'instant rien n'est fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:40

Je n'ai pas à juger sur ton âge étant donné que tu n'as qu'un an de moins que moi et que j'ai été accepté malgré le mien. Smile

Il y a quelques fautes d'orthographes mais il y a pire, les personnages sont très esthétiques, et je t'apprécie beaucoup! Donc je vote pour en espérant que mon choix profitera à la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:57

Merci handman pour se 'pour' et oui j'espere aussi que se choix 'profitera' a la guilde comme tu la dit encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco-of-42
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:21

Pour ma part ce sera un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:29

Merci Coco mais tu n'as pas de question ? Bizare tout le monde en a pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indus
Légende
Indus


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:31

ca fait pas mal de pour, a voir la decision de Breack pour trancher Smile
Revenir en haut Aller en bas
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:10

Oui jai eu que des pour je crois a par toi nan ? Question Donc comme tu dit plus que la reponse de Breack
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Amaymon



Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:35

Salut,

Trop de fautes
Trop de questions à poser pour compléter ta candid'

Trop de trop tue le trop

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
coco-of-42
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:41

J'ai oublier de préciser que je suis pour ton sram mais contre tes mules à cause de leur lvl.
Revenir en haut Aller en bas
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:34

Donc sans réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:46

le personnage principal respecte le critere du lvl 150 mini donc ca ne me derange pas qe les mules soient intégrées, je préfère meme ca plutot que du multiguildage, de toute maniere elle vont progresser

sinon ca sert a rien de nous mettre la pression, d une on est pas pressé, de deux nous avons des occupations dans la vraie vie, donc la réponse vient quand elle vient!
Revenir en haut Aller en bas
fel-ation
Amaymon



Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:49

Ok désolé et oui comme tu dit on est pas pressé je tien juste a rapeller le nouveau niveau de mes perso : mon sram est maintenant de level 161 , ma cratte de level 140 ma roublarde de level 129 et mon éniripsa de level 125



Voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature    [Acceptée] Ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Handguns
» [Acceptée] Candidature Binux
» [Acceptée] Candidature Lipsy ! :')
» [Acceptée] Candidature d'Allatax.
» [Acceptée] Candidature Kanna-bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: