Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Acceptée] Candidature d'Allatax.

Aller en bas 
+2
Bullwack
Allatax
6 participants
AuteurMessage
Allatax
Entité inférieur



Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

[Acceptée] Candidature d'Allatax. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Allatax.   [Acceptée] Candidature d'Allatax. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:23

Âge: 15.
Prénom: Thibaut.
Sexe: Gros.

Ça suffira pour la présentation IRL. Maintenant on va passer à ce qui est vraiment intéressant: La présentation IG ! Je m'appelle Allatax, je suis un Sadida de cercle 155 au moment où j'écris cette candidature.

Hop ! Petit screen du stuff et tout et tout !

Je suis parchotté 101 en force et j'ai distribué la totalité de mes points de caractéristiques en force, ce que je compte continuer à faire jusqu'à atteindre les 400 de base avant d'augmenter la vitalité. J'ai un stuff classique 10 PA / 5 PM pour perso terre, c'est-à-dire une pano Meulou combinée à une Dragodinde Émeraude et à un Gelano. Vous pouvez voir sur ma feuille de caractéristiques que j'ai 6 invocations et 5 de portée en plus. C'est un choix que j'ai fait pour optimiser ma classe: Jouer sur les invocations, le retrait de pm et les attaques à distance, plus axé support que roxx donc.

Je joue à Dofus depuis plusieurs années, cinq ans facile, j'ai commencé assez jeune. Je joue avec ce perso depuis environ deux ans. Je suis attiré par tous les aspects de Dofus: Économie, diplomatie, PvM, PvP, PvP de groupe... J'ai découvert cette guilde grâce à Bullwack qui m'a gentiment proposé de faire une candidature sur le forum.

Je suis intéressé par une évolution Still Me: J'adore le Kolizéum, j'en fais très souvent avec Bullwack et sa mule, et je dois dire qu'on gère pas mal. Un Sadida est super utile en PvP de groupe, les pauvres ennemis se retrouvent immobilisés et savent plus quoi faire. Parfois, ils ragequit, c'est assez drôle.

Je suis actuellement dans une guilde niveau 19, qui est une guilde que j'ai formée avec des amis IRL. Malheureusement, on n'est que trois personnes différentes dedans, et je trouve qu'elle stagne un peu. J'aimerais rejoindre Dope Me pour découvrir une nouvelle expérience sur Dofus avec des gens expérimentés et souvent présents.

Niveau alignement: Je suis actuellement neutre, je compte passer Brâkmarien au niveau 165 lorsque je ferai l'acquisition d'une Canne Hassukre. Là, je me tape un marteau qui demande 150 d'intelligence pour avoir 3 invocations et 1 PO qui sont essentiels à mon style de jeu.

Je pense avoir dit à peu près tout ce qui était intéressant pour vous. Ah, oui, au fait, je suis Belge. Vous foutez pas de ma gueule pour ça s'il vous plaît, et NON je n'ai pas d'accent Belge. x)

Bonne journée / Bonne soirée / Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bullwack
Amaymon



Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Omniprésent.

[Acceptée] Candidature d'Allatax. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Allatax.   [Acceptée] Candidature d'Allatax. Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:55

Citation :
Sexe: Gros.
T'arrêtes de me copier un peu, oui ?

Je ne peux que vous conseiller la présence d'Allatax. Certes il n'est pas bien malin ( En même temps il est Belge, ne lui en voulons pas ) mais je m'amuse bien avec lui, et il est une bonne clé en PvP !

Bisous ma poule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Candidature d'Allatax. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Allatax.   [Acceptée] Candidature d'Allatax. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:50

Salut Allatax,

Je veux bien retenir ton prénom seulement si tu retiens le mien (cf ma candid) ça fonctionne comme ça chez moi. Smile
Au sujet de ton futur équipement, tu comptes garder la panoplie meulou quand tu auras ta canne hassukre? si c'est le cas tu perdras deux invocations, tu pense que le sacrifice en vaut la peine? Autre chose par rapport à l'aspect baston de ton sadida, tu dis que tu joues distance et support mais tu as pourtant investi toutes tes caractéristiques en force, tu aurais pu parchotter la sagesse et investir quelques points en vitalité par exemple histoire de devenir encore plus casse-couilles et intuable que maintenant et de renforcer un peu tes invocations.

Voilà, à bientôt en jeu j'espère!

Hand'

edit: Tu n'as même pas nu foutu ralentisseur? Où est ta logique? >_<

Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Acceptée] Candidature d'Allatax. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Allatax.   [Acceptée] Candidature d'Allatax. Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:54

bonne présentation, les règles sont lues, pourquoi pas une mise a l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Allatax
Entité inférieur



Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

[Acceptée] Candidature d'Allatax. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Allatax.   [Acceptée] Candidature d'Allatax. Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:32

Salut Handman,
Je compte effectivement conserver la Pano Meulou après mon passage à la Canne Hassukre. Je perdrai certes deux invocations, mais ce malus peut être laaargement compensé sans aucune difficulté par mon sort "Connaissance des Poupées". La Pano Meulou offre un bon compromis 10 PA / Force / Vita / PO et je ne compte pas m'en passer.

Mon seul sort qui retire des PM en étant directement relié à ma sagesse et à mes retraits de PM est "Herbe Folle" qui n'est pas comparable aux retraits apportés par Ronce "Apaisante" et "La Surpuissante". Je comptais effectivement mettre un Ralentisseur Majeur mais au niveau 170 lorsque j'aurai Herbe Folle niveau 6, combiné aux légers retraits de PM de la Canne Hassukre qui me permettra une optimisation de ce sort.

J'ai investi tous mes points en force pour compenser le fait que les Sadidas n'aient pas de gros dégâts de base. (Avant de vouloir être plus fort, il faut d'abord essayer d'être moins faible.) C'est certes un peu contraire à la logique d'optimisation de la classe au niveau des retraits de PM mais je pense qu'investir mes points en force et optimiser ainsi mon côté attaques à distance avec Ronce / Ronces Multiples / Ronces Agressives est plus utile.

Je pense avoir répondu à la plupart de tes interrogations. Si tu as d'autres remarques à faire, n'hésite surtout pas, je me ferais une joie d'y répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yug-As
Amaymon
Yug-As


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Lapalisse 03

[Acceptée] Candidature d'Allatax. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Allatax.   [Acceptée] Candidature d'Allatax. Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:29

Après avoir réfléchi, lu et relu ce que tu nous a écris et répondu. Je ne vois pas d'autre choix que d'accepter

cette candidature, tu m'as l'air d'une personne sérieuse dans tes engagements, malheureusement tu risque de

galérer pas mal en solot, mais sache que la guilde sera la, enfin j'espère pour t’accueillir et je te donnera un

volontiers coup de mains pour t'aider à monter dans tes niveaux et métier si jamais j'ai besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Acceptée] Candidature d'Allatax. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Allatax.   [Acceptée] Candidature d'Allatax. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:40

Mp moi meme ou darkangela pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
Darkangela
Légende
Darkangela


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2011

[Acceptée] Candidature d'Allatax. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Allatax.   [Acceptée] Candidature d'Allatax. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:45

Salut,


Pour moi c'est évidemment Oui.
Déjà, tu es Belge, et comme on en a pas c'est bien, on va pouvoir se foutre de ta gueule !
En plus, j'ai pas repéré de faute d'orthographe énorme dans ta candidature et dans tes messages après, c'est assez rare pour le signaler.

Bref c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Allatax. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Allatax.   [Acceptée] Candidature d'Allatax. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Allatax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ma candidature
» [Acceptée] Candidature Kanna-bis
» [Acceptée] Candidature de Handguns
» [Acceptée] Candidature Binux
» [Acceptée] Candidature Lipsy ! :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: