Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Acceptée] Candidature Kanna-bis

+3
Breack
Avenir
Lil-Chris97170
7 participants
AuteurMessage
Lil-Chris97170
Entité inférieur
Lil-Chris97170

[Acceptée] Candidature Kanna-bis Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeJeu 25 Avr - 5:44

Bonsoir à tous les membres de le Guilde Dope Me.

Moi c'est Kanna-bis ( vous m'escuserez pour le pseudo, erreur de jeunesse ), Iop air de niveau 190. Sans guilde depuis pas mal de temps et n'ayant plus d'amies jouant à dofus, je dois dire que je me sens un peu seule. Paradoxe puisque nous sommes sur un MMO.

Pendant que je parcourais les sujets du forum de notre serveur Vil-Smisse, j'ai vu votre candidature et je dois dire que cela ma vraiment séduit. Séduit pourquoi ? Eh bien votre façon de voir les choses dans le jeu me semble attrayant et particulièrement intéréssante. Mon impréssion est que vous faite en sorte de faire comprendre au joueurs que nous somme la pour s'amuser et pas se prendre la tête à savoir comment être le "kikoulol" du serveur, comme certain le dise.

Je suis neutre actuellement. Oui je suis pas un très grand combattant mais le coté PvM est celui que j'adore le plus. Par ailleur, à mon niveau 200, si toutefois je l'atteint, je commencerais à m'intéréssé au coté sombre de Djaul.

Mon personnage principal est mon Iop ( en image ) Like a Star @ heaven

[Acceptée] Candidature Kanna-bis Kanna-11

Sinon, je suis accompagné de mes braves compagnons :

[Acceptée] Candidature Kanna-bis Team10

Mon Sadida ( Take-Nowarya ) niveau 168, mon Sacrieur ( Cugar ) eau 172, mon Eniripsa ( Take-Espace ) niveau 155

Mes projets futurs : confused

Pouvoir mener cette petite équipe au sommet. Le niveau 200 est donc un objectif. M'équiper de niveau en niveau afin d'accèder au autre donjon notament ceux de FIII.

Mon expérience en PvM n'est pas énorme :
- Les donjons fait sur frigost sont : Le RM, le MR et L'Epave du Grolandais Violent.

Mes metiers :
study

Je suis totalement indépendant en ce qui concerne l'acquisition de kamas, je dispose d'un metier de bûcheron de niveau 47, d'un Paysans/boulanger niveau 100. J'ai aussi comme ambitions d'up les metiers sur mon Eniripsa qui sont "Tailleur niv.10/Cordonnier niv.1/Bijoutier niv.17.

Mes heures de connexion : Sleep

Par rapport à sa, je suis situé dans les DOM-TOM, plus précisément en Guadeloupe. Quand il est 12h00 chez moi, il est entre 17h00 et 18h00 selon les changements d'heure été/hivers. Donc généralement je suis connecté entre 14h45 et 19h00 et 21h00 - 00h00. C'est heure sont à titre indicatif, et peuvent être chamboulé par la vie IRL.

Mon profil : Surprised

Je m'appelle Christophe, j'ai 21 ans. Je suis pas super à l'école, car je prépare un BTS mais je souhaiterais bien ouvrir une entreprise Smile, oui j'ai beaucoup d'ambitions.
Le football et la musculation sont des passe-temps que je pratique pour accentuer ma confiance dans la vie quotidiennement stréssante.

En attendant une réponse favorable, je vous souhaite à vous un bon jeu sur un MMO aussi magnifique que suprenant qu'est DOFUS.

Dernière édition par Jyclis le Ven 26 Avr - 20:11, édité 5 fois (Raison : Oublie de rubrique !)
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:43

Candidature bien complète, j'aime !

Tu as mon POUR.
Lil-Chris97170
Entité inférieur
Lil-Chris97170

MessageSujet: [candidature] Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:11

Bonjour,

Jte remercie, j'attend l'avis des autres membres avec impatience.

Cdlt
Avenir
Diplomate
Avenir

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:00

Une question :

- Tu comptes faire intégré qui en guilde ? Le iop ? ou tous le monde ?
Breack
Leader
Breack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:12

Salut, j'aime bien ton pseudo, surtourt qu'en guadeloupe elle doit etre bonne Very Happy

Sinon ta candidature est sympa je suis plutot pour
Lil-Chris97170
Entité inférieur
Lil-Chris97170

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:35

Jycleuse a écrit:
Une question :

- Tu comptes faire intégré qui en guilde ? Le iop ? ou tous le monde ?

Bonjour,

Je comptais justement voir avec vous pour leur intégration malgré leurs bas niveau par rapport a vos exigeance de recrutement. Après, si vous acceptez, oui je voudrais bien les intégrés in guild.
Lil-Chris97170
Entité inférieur
Lil-Chris97170

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:37

Breack a écrit:
Salut, j'aime bien ton pseudo, surtourt qu'en guadeloupe elle doit etre bonne Very Happy

Sinon ta candidature est sympa je suis plutot pour

Mdr, alors la, c'est vrai que le pourcentage de fumeur de kannabis est élevé chez nous, mais une chose est sur : je n'y fais pas partie.

Mais bon, je ne suis pas mieux, je fume des cigarettes xD !
Binux
Ariton
Binux

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:00

un pour aussi pour moi le profil correspond à nos attentes: indépendants et mature (a priori).

a bientot In Game

cordialement

Binux
Lil-Chris97170
Entité inférieur
Lil-Chris97170

MessageSujet: [candidature] Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:52

Binux a écrit:
un pour aussi pour moi le profil correspond à nos attentes: indépendants et mature (a priori).

a bientot In Game

cordialement

Binux

Jte remercie Smile

Je voudrais aussi dire que je participerais activement au forum. Quand au candidature, je ferais preuve d'un maximum d'objectivité afin de faire le ou les bon choix concernant le recrutement des membres.
Kafi
Magot
Kafi

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:13

Yo , bonne candidature. Je suis donc pour. Avant de t'intégré en guilde j'aimerais encore l'avis d'autre membre.

Dernière édition par Jyclis le Ven 26 Avr - 15:39, édité 1 fois
Lil-Chris97170
Entité inférieur
Lil-Chris97170

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:19

Jyclis a écrit:
Yo , bonne candidature. Je suis donc pour. Avant de t'intégré en guilde j'aimerais encore l'avis d'autre membre.

Bonsoir à toi,

Pas de soucis, j'avais demander à Binux IG la durée du vote pour qu'il soit unanime. Je patiente.

Cdlt
Piweks
Amaymon
Piweks

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:00

Salut Kanna ,

Je trouve ta candidature complète , tu as l'air d'être une personne mature.
Je suis Pour ton intégration dans la guilde .

A bientôt Smile
Hybrid
Bras droit
Hybrid

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:12

Hello Kanna, très simpas ta candidature, c'était precis sans ambuches, tu as mon POUR .

Tu utilise Skype ? Very Happy
Kafi
Magot
Kafi

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:10

Accepté mp moi même Breack/Charybde ou Jycleuse pour une invitation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis   [Acceptée] Candidature Kanna-bis Icon_minitime

[Acceptée] Candidature Kanna-bis
Page 1 sur 1