| [Acceptée] Candidature Kanna-bis | |
|
+3Breack Avenir Lil-Chris97170 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lil-Chris97170 Entité inférieur
Messages : 9 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 33 Localisation : DOM-TOM
| Sujet: [Acceptée] Candidature Kanna-bis Jeu 25 Avr - 5:44 | |
| Bonsoir à tous les membres de le Guilde Dope Me.Moi c'est Kanna-bis ( vous m'escuserez pour le pseudo, erreur de jeunesse ), Iop air de niveau 190. Sans guilde depuis pas mal de temps et n'ayant plus d'amies jouant à dofus, je dois dire que je me sens un peu seule. Paradoxe puisque nous sommes sur un MMO. Pendant que je parcourais les sujets du forum de notre serveur Vil-Smisse, j'ai vu votre candidature et je dois dire que cela ma vraiment séduit. Séduit pourquoi ? Eh bien votre façon de voir les choses dans le jeu me semble attrayant et particulièrement intéréssante. Mon impréssion est que vous faite en sorte de faire comprendre au joueurs que nous somme la pour s'amuser et pas se prendre la tête à savoir comment être le "kikoulol" du serveur, comme certain le dise. Je suis neutre actuellement. Oui je suis pas un très grand combattant mais le coté PvM est celui que j'adore le plus. Par ailleur, à mon niveau 200, si toutefois je l'atteint, je commencerais à m'intéréssé au coté sombre de Djaul. Mon personnage principal est mon Iop ( en image ) Sinon, je suis accompagné de mes braves compagnons : Mon Sadida ( Take-Nowarya ) niveau 168, mon Sacrieur ( Cugar ) eau 172, mon Eniripsa ( Take-Espace ) niveau 155 Mes projets futurs : Pouvoir mener cette petite équipe au sommet. Le niveau 200 est donc un objectif. M'équiper de niveau en niveau afin d'accèder au autre donjon notament ceux de FIII. Mon expérience en PvM n'est pas énorme : - Les donjons fait sur frigost sont : Le RM, le MR et L'Epave du Grolandais Violent. Mes metiers : Je suis totalement indépendant en ce qui concerne l'acquisition de kamas, je dispose d'un metier de bûcheron de niveau 47, d'un Paysans/boulanger niveau 100. J'ai aussi comme ambitions d'up les metiers sur mon Eniripsa qui sont "Tailleur niv.10/Cordonnier niv.1/Bijoutier niv.17. Mes heures de connexion : Par rapport à sa, je suis situé dans les DOM-TOM, plus précisément en Guadeloupe. Quand il est 12h00 chez moi, il est entre 17h00 et 18h00 selon les changements d'heure été/hivers. Donc généralement je suis connecté entre 14h45 et 19h00 et 21h00 - 00h00. C'est heure sont à titre indicatif, et peuvent être chamboulé par la vie IRL. Mon profil : Je m'appelle Christophe, j'ai 21 ans. Je suis pas super à l'école, car je prépare un BTS mais je souhaiterais bien ouvrir une entreprise , oui j'ai beaucoup d'ambitions. Le football et la musculation sont des passe-temps que je pratique pour accentuer ma confiance dans la vie quotidiennement stréssante. En attendant une réponse favorable, je vous souhaite à vous un bon jeu sur un MMO aussi magnifique que suprenant qu'est DOFUS.
Dernière édition par Jyclis le Ven 26 Avr - 20:11, édité 5 fois (Raison : Oublie de rubrique !) | |
|
| |
Avenir Diplomate
Messages : 119 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le Sud
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis Jeu 25 Avr - 11:43 | |
| Candidature bien complète, j'aime !
Tu as mon POUR. | |
|
| |
| Sujet: [candidature] Kanna-bis Jeu 25 Avr - 12:11 | |
| Bonjour,
Jte remercie, j'attend l'avis des autres membres avec impatience.
Cdlt | |
|
| |
Avenir Diplomate
Messages : 119 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le Sud
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis Jeu 25 Avr - 13:00 | |
| Une question :
- Tu comptes faire intégré qui en guilde ? Le iop ? ou tous le monde ? | |
|
| |
Breack Leader
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis Jeu 25 Avr - 13:12 | |
| Salut, j'aime bien ton pseudo, surtourt qu'en guadeloupe elle doit etre bonne Sinon ta candidature est sympa je suis plutot pour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis Jeu 25 Avr - 20:35 | |
| - Jycleuse a écrit:
- Une question :
- Tu comptes faire intégré qui en guilde ? Le iop ? ou tous le monde ? Bonjour, Je comptais justement voir avec vous pour leur intégration malgré leurs bas niveau par rapport a vos exigeance de recrutement. Après, si vous acceptez, oui je voudrais bien les intégrés in guild. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis Jeu 25 Avr - 20:37 | |
| - Breack a écrit:
- Salut, j'aime bien ton pseudo, surtourt qu'en guadeloupe elle doit etre bonne
Sinon ta candidature est sympa je suis plutot pour Mdr, alors la, c'est vrai que le pourcentage de fumeur de kannabis est élevé chez nous, mais une chose est sur : je n'y fais pas partie. Mais bon, je ne suis pas mieux, je fume des cigarettes xD ! | |
|
| |
Binux Ariton
Messages : 44 Date d'inscription : 08/09/2012 Localisation : Lilli
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis Jeu 25 Avr - 21:00 | |
| un pour aussi pour moi le profil correspond à nos attentes: indépendants et mature (a priori).
a bientot In Game
cordialement
Binux | |
|
| |
| Sujet: [candidature] Kanna-bis Jeu 25 Avr - 23:52 | |
| - Binux a écrit:
- un pour aussi pour moi le profil correspond à nos attentes: indépendants et mature (a priori).
a bientot In Game
cordialement
Binux Jte remercie Je voudrais aussi dire que je participerais activement au forum. Quand au candidature, je ferais preuve d'un maximum d'objectivité afin de faire le ou les bon choix concernant le recrutement des membres. | |
|
| |
Kafi Magot
Messages : 227 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis Ven 26 Avr - 0:13 | |
| Yo , bonne candidature. Je suis donc pour. Avant de t'intégré en guilde j'aimerais encore l'avis d'autre membre.
Dernière édition par Jyclis le Ven 26 Avr - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis Ven 26 Avr - 0:19 | |
| - Jyclis a écrit:
- Yo , bonne candidature. Je suis donc pour. Avant de t'intégré en guilde j'aimerais encore l'avis d'autre membre.
Bonsoir à toi, Pas de soucis, j'avais demander à Binux IG la durée du vote pour qu'il soit unanime. Je patiente. Cdlt | |
|
| |
Piweks Amaymon
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis Ven 26 Avr - 19:00 | |
| Salut Kanna , Je trouve ta candidature complète , tu as l'air d'être une personne mature. Je suis Pour ton intégration dans la guilde . A bientôt | |
|
| |
Hybrid Bras droit
Messages : 39 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis Ven 26 Avr - 19:12 | |
| Hello Kanna, très simpas ta candidature, c'était precis sans ambuches, tu as mon POUR . Tu utilise Skype ? | |
|
| |
Kafi Magot
Messages : 227 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis Ven 26 Avr - 20:10 | |
| Accepté mp moi même Breack/Charybde ou Jycleuse pour une invitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Kanna-bis | |
| |
|