| [Acceptée] Candidature de Handguns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hand Asmodée
Messages : 59 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: [Acceptée] Candidature de Handguns Jeu 23 Aoû - 18:09 | |
| Salut à tous, Je me présente je m'appelle Célestin, j'ai 15 ans, et je présente aussi mon frère Emile qui a 18 ans et qui jouera plus souvent que moi sur le personnage que je vais présenter. Mes deux personnages principaux sont: - Handguns: Roublarde air niveau 186 pour le moment. Je ne vous parle pas de l'équipement car j'ai déjà en inventaire mon nouvel équipement pour mon niveau 188 qui est: Panoplignon complète dont Anneau Colerette exo +1PA, Ceinture Rasboulaire du Rasboul, Sandales Binosse, Amulette de Frigostine et Dragodinde Prune et Emeraude sans oublier mes quelques trophées pour un mode 11PA 6PM. - Handsome: Pandawa sagesse niveau 109 qui augmente rapidement, celui-ci c'est vraiment que le mien, mon frere n'y touche pas. Dans quelques petits niveau il sera en panoplie Abraknyde Ancestrale. Je sais bien qu'il n'a pas le niveau mais on sait jamais et puis vous avez demandé de présenter les personnages. Il est pour le moment dans une toute petite guilde avec des amis à moi IRL. Avant ces personnages, on a monté un Sram au niveau 160 a peu près (Deathes) un Eca au même niveau (Nolei) un Féca Pvp au niveau 114 Eau/Terre (Asian-Dub) et un Osa au niveau 95 (Episode). L'Eca a passé plusieurs mois dans la guilde Olympe, je connais d'ailleurs Syllabes pour y avoir été en même temps qu'elle. Ma Roublarde serait plutôt adaptée pour la section Still Me, ou Kill Me mais vous savez le Pvp un contre un au level 188 c'est du suicide... J'ai comme projets d'avancer la quête Eternelle Moisson (actuellement étape 19), d'augmenter encore et encore mon Pandawa jusqu'à la panoplie chêne Mou, de me lancer franchement dans le pvp une fois le niveau 188 atteint, d'arriver à gagner le plus possible de donjons seulement avec mes deux personnages et de me poser dans une guilde pour terminer mes objectifs. Pourquoi avoir choisi Dope Me? Tout d'abord parce que j'ai parlé il y a longtemps avec un des meneurs (Synthetique) et qu'il a été super sympa et poli ^^' ensuite parce que je cherche une guilde ou le recrutement se fait par forum et qui cherche toujours a s'améliorer. Mes métiers: Bucheron niv.50 (/w Episode) Bijoutier niv.65 (/w Nolei) Joaillomage niv.30 (/w Nolei) Cordonnier niv. 60 (/w Deathes) Voilà tout, j'éditerai si je me rends compte que j'ai oublié quelquechose ou pour ajouter des screens Byebye!
Dernière édition par Handman le Ven 24 Aoû - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
Alpharius Amaymon
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns Jeu 23 Aoû - 21:09 | |
| Salut,
Candidature agréable à lire malgrès le fait qu'il manque un screen. J'ai une petite question avant de donner mon vote :
- Quand ton panda aura le level pour intégrer la guilde, restera-t-il dans sa guilde actuelle ou viendra-t-il rejoindre nos rangs ?
Merci d'avance et bonne soirée | |
|
| |
Hand Asmodée
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns Jeu 23 Aoû - 21:40 | |
| Pour répondre à ta question, si la Pandawa atteint la level ou s'en approche assez pour rentrer dans Dope Me, il quittera cette guilde sachant qu'elle me sert juste pour parler avec ces amis sans être en groupe ou sur Skype à côté ^^' Voilà | |
|
| |
Darkangela Légende
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns Jeu 23 Aoû - 22:06 | |
| Sans hésitation Pour (pour les deux personnages) C'est agréable à lire, il n'y a pas de faute flagrante. SI je devais retenir un point négatif c'est ton age mais tu peux difficilement changer ça et le fait que tu écrives correctement prouve ta maturité à mon sens. | |
|
| |
Hand Asmodée
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns Jeu 23 Aoû - 22:13 | |
| Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir que le Panda soit toléré malgré son niveau, j'espère pouvoir bientôt compter parmi vos membres. A bientôt en jeu | |
|
| |
Darkangela Légende
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns Jeu 23 Aoû - 23:31 | |
| - Handman a écrit:
Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir que le Panda soit toléré malgré son niveau, j'espère pouvoir bientôt compter parmi vos membres. A bientôt en jeu C'est que mon avis personnel hein, peut être que cela en dérangera certains. | |
|
| |
Charybde Légende
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns Jeu 23 Aoû - 23:38 | |
| Roublard 188 en pvp, ça se joue en Korriandre, avec un exo PA et un Ocre (si tu as les moyens) et c'est juste... magique ! Pour la candidature, je suis pour. D'après moi l'âge ne fait pas office de maturité et je crois pouvoir en témoigner. Edit : Je me souviens de toi Nolei. Si tu as connu Syllabes dans son air pvp, elle avait le stuff décrit plus haut et gérais tout le monde, et c'était bien avant la flexibilité et la puissance des nouveaux murs. Tu devrais essayer. | |
|
| |
Hand Asmodée
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns Jeu 23 Aoû - 23:45 | |
| J'avais pensé à la panoplie Korriandre... Mais j'ai préferé continuer à jouer dans un seul élément, ça m'apporterait quoi de jouer avec ce mode? (sans Ocre pour le moment je ne suis qu'à l'étape 19 de la quête) Merci de voter pour. | |
|
| |
Indus Légende
Messages : 37 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns Jeu 23 Aoû - 23:55 | |
| Hello, je suis tout a fait pour ta candidature, soit la bienvenue parmis nous | |
|
| |
Hand Asmodée
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns Ven 24 Aoû - 0:11 | |
| Très bonne nouvelle, je me tiens prêt pour quand vous voudrez m'inviter. A très bientôt dans le jeu! | |
|
| |
Charybde Légende
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns Ven 24 Aoû - 0:21 | |
| Un CaC monstreux pour le regen de vita, un retrait PA excellent, une bonne agi/chance et avec des bottines de sous-bois, une rasboulaire et et un chapignon, les résistances sont tout à fait acceptables. | |
|
| |
Breack Leader
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns Ven 24 Aoû - 4:29 | |
| Salut
Ta candidature est effectivement tres interessante, néanmoins je vois que tu as déjà intégré la guilde mais que tu es aligné ange, or nous ne recrutons que des demons ou neutres désirant devenir eventuellement brakmarien, quel est ton point de vue la dessus? je suis d'autant plus surpris qu'olympe est officiellement Brakmarien (tolérant les bon a riens)!
Par ailleurs je pense qu effectivement il serait plus judicieux de commencer par la section Still Me, comme dit c est un excellent moyen pour se faire ses armes pour ensuite attaquer le 1 vs 1.
Sinon le nom du personnage pour les metiers serait un plus afin de les intégrer au registre des artisans!
à plus
| |
|
| |
Hand Asmodée
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns Ven 24 Aoû - 11:59 | |
| Je compte passer brâkmarien dès le niveau 188, pour l'instant j'ai encore pas mal de captures à faire avec un ami donc voilà "Sans hésitation Pour (pour les deux personnages)"Qu'en pensent les meneurs? Ps: Je vais éditer le premier message pour rajouter le pseudo des artisans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Handguns | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature de Handguns | |
|