Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Acceptée] Candidature Lipsy ! :')

5 participants
AuteurMessage
OPAX11
Entité inférieur

[Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Lipsy ! :')   [Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:48

Salut,
[/u][/b]
Alors voila, moi c'est Vincent, j'ai bientôt 18ans (Vite!) Et je suis en Terminal.
Je viens de Montpellier, mais j'ai vécu 14ans à Paris.
Je joue tous les jours de la semaine, mais presque jamais pendants les vacance scolaire.

Coter IG,
joue une cratte air 183.
j'ai pour mule : Un enu 160 / Un iop 140 / Un sacri 130 / Un eni 130 / Un sram 100 ( encore sasa ).

Avant de parler des caractéristique de ma cratte, je vais un peu expliquer son histoire,
Elle est née il y a 3ans, feu a la base, elle a parcourue pas mal de Guilde à vrai dire, mais la ou elle est rester le plus de temps c'était chez ' Les Boudeurs infernaux ' Elle était même bras droit.
Elle c'est fais hacker, et a arrêter Dofus un bon Trimestre.
Elle a répris le jeu il y environs 1ans, elle a monter toutes ses mules, mais je me suis fais hack toutes mes mules il y à 1mois, il ne me reste plus que ma cratte ( Merci Ankama Shield. )

Donc bah voila,
Je suis parcho 101 Agi/Sasa.
Ceux qui peut être un bon point pour ma candidature, se sont mes métiers;
[ Brico 80. BIjoux 81. Jayllo 100. Forgeur de dague et forgemage 100 ]

[Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Safghj10

[Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Eat_yu10

[Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Adzfrg10

Ceux que j'aimerais intégrer sa serait l'artisanat, Kam Me.
Je refuse rarement une sortit, je suis plutôt discret, et autonome.

Le ptit Ic, c'est que je suis Ange, sa pose un réelle sousis?
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lipsy ! :')   [Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:48

Salut
bonne présentation je penche pour ton intégration, pour ton alignement as tu fait les queête et si oui à quelle hauteur?
Darkangela
Légende
Darkangela

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lipsy ! :')   [Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:31

La présentation est pas mal.

Tu as eu un petit problème avec tes balises html mais ca on s'en fou.
Corrige les quelques énormes fautes d'orthographe est tu auras un vote favorable de ma part.

Concernant l'alignement, je rejoins la question de breack.

Bref neutre pour l'instant qui pourrait bien passer en pour d'ici peu
Yug-As
Amaymon
Yug-As

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lipsy ! :')   [Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:05

Salut Lipsy !

Donc, voilà mon avis, je trouve que tu as fais une bonne présentation. (Tu n'as pas du copier sur moi mdr)

J'aurais quelques questions à te poser avant de donner mon accord pour intégrer la guilde.

Donc avant toutes chose, tes mules sont telles restuff ?

Serai tu prêt à inviter des membre de la guilde pour aller faire des donjon ou sortie xp ?

Et si j'ai bien compris, tu ne joue que les semaines où il y a cours, les weeks-end ? Les vacances ? Tu ne joue dont point du tout ?
Hand
Asmodée
Hand

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lipsy ! :')   [Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:01

Salut Lipsy,

Ta candidature est convenable, ça sera un POUR.

à bientot!
OPAX11
Entité inférieur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lipsy ! :')   [Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:40

Salut a tous, Je souhaite déjà un joyeux Noël a tous, donc voila je vais répondre au question poser, je tien déjà a m'excuser de la mise en page, mais je suis avec l'Ipad de ma copine et c est pas le top. Donc, oui je joue touts les jours de la semaine et un weenk´end sur deux on va dire. Car je suis en relation a distance, se qui fais que quand je suis chez ma copine je ne joue pas, de même quand elle est chez moi je laisse mon ordi de coter. Pour se qui est des fautes d'orthographes, j'en suis le premier désolé, se n'est pas par négligence ou par précipitation c'est juste que j'ai quelque problème de dyslexie, j'ai déjà fais de l'orthophoniste ets ets sans grand succès. Pour mes quetes d'alignement j'en suis a 20 ou 22 quelque chose comme sa, je sais que je peut me camoufler déjà, en tonneau ou autre faudrait que je connecte pour vérifier sa. Pour mes mules, je suis en train de les restuff une a une, c'est se qui va me prendre le plus de temps, c'est a vraie dire mon objectif 2013, restuff mes 6 personnage, je le trouve même assez facile comme objectif, mais pas sans difficultés tout de même. Donc voila, santa Les espaces entre les paragraphes ne se sont pas mis avec l'Ipad, sa a l'air chiant a lire, dsl.
Yug-As
Amaymon
Yug-As

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lipsy ! :')   [Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

Le prend pas mal hein, mais quand tu parle on a comme l'impression que tu rejette toutes tes erreurs sur quelque chose d'autre. tu peux très bien être comme moi, mauvais en français, c'est loin d'être une honte Wink

Sinon je suis POUR ton intégration au sein de la guilde.
Breack
Leader
Breack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lipsy ! :')   [Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:46

Mp Darkangela ou moi-meme pour ton integration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lipsy ! :')   [Acceptée] Candidature Lipsy ! :') Icon_minitime

[Acceptée] Candidature Lipsy ! :')
Page 1 sur 1