Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Candidature Piweks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piweks
Amaymon
Piweks


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:46

Bonjour à tous ,

[Accepté] Candidature Piweks  Piweks10

Moi c'est Piweks je joue une sramette de cercle 200 , cela fais plusieurs mois que je n'ai plus de Guilde j'ai quitté les deux dernières Shaka Ponk et The Bag car je n'aimais pas l'ambiance . Je joue sur Vil smiss depuis environs 1ans et demi , mais mon expérience de jeu à commencer bien plus tôt à l'époque de la 1.29 .

Je joue actuellement une Team de 5 personnages que je vous les présente tout de suite Very Happy
[Accepté] Candidature Piweks  Piweks11


Nous avons donc de droite à gauche :
Heaw niveau 193 Feu/soin
Elyras Niveau 178 Terre
Gwumpy Niveau 165 Feu
Schumpeter ( Une private joke les économistes comprendront Razz ) sagesse

Je beaucoup d'autre classe mais j'ai chercher la team la plus optimiser afin de gérer au mieux les donjons et de me stuff rapidement . Au niveau des métiers J'essaye de monter les métiers de craft j'ai bijoutier 70 cordonnier 65 et je compte monter prochainement un tailleur .

J'ai plusieurs objectifs dans le jeu , tout d'abord monter ma team 199 et l'optimiser en 10/6 minimum afin de gérer les Donjons Frigost 2 et 3 . Après j'aimerais optimiser mon sram pour PVP avec et si l'occasion se présente participer au Goultarminator . Voilà pour mes principaux objectifs rien de bien extraordinaire mais bon cela prend du temps . Crying or Very sad

Au niveau de L'IRL je m'appel Thomas je suis actuellement en Terminale ES , je suis plutôt fétard et je sort souvent . J'aime le sport , sortir avec mes potes ( sans blague Rolling Eyes ) . J'ai skype même si je ne l'utilise pas pour jouer mais j'aime bien l'idée de soirée skype pour rigoler en mode monocompte ( Nostalgie de la 1.29 Sad ) .

Bon voilà , je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser j'y répondrais avec plaisir .

Bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:03

Yo, bienvenue sur le forum !

Candid sympathoche même si un chouya courte à mon goût , une question tu est quel alignement?
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Sud

[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:05

Bonsoir,
Candidature sympathique, pas trop de fautes (voir pas du tous).
Soigné, appliqué...

Questions :

- Que penses tu apportais a la guilde ?
- Tes heures de connexions ?

J'aurais peut être d'autres questions.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Piweks
Amaymon
Piweks


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:09

Salut Jyclis ,
Oui c'est vrai qu'elle n'est pas très grande mais je trouve ça plus lisible et concret qu'un texte à rallonge .
Pour l'alignement je suis Brackmarien . Very Happy


Bonsoir Jycleuse ,
Je pense que je pourrais apporter ma bonne humeur , je n'ai pas la prétention de dire que je pourrais vous faire passer n'importe quel donjon mais comme je joue une team réduite je prendrais volontiers des guildeux avec moi Smile

Mes horaires de connexion varie en fonction de ce que je fais mais je préfère jouer le soir voir la nuit le Week end .

En espérant avoir apporter des réponses à vos question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Sud

[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:12

Dernière question :

- Niveau donjons de frigost, tu en es ou ?

Réponse pas décisive.

Bon, pour ma part c'est un POUR.

A bientôt In game (peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:22

Une implication forum est demandé qu'en pense-tu ? Est-tu prêt à t'y investir?
Revenir en haut Aller en bas
Jycleur
Amaymon
Jycleur


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013

[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:31

Les réponses m'ont l'air assez convaincante, je vote donc POUR pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piweks
Amaymon
Piweks


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:04

@Jycleuse Pour le moment je suis au tengu avec mes personnages sauf l'énutrof qui n'as encore jamais mis les pieds sur frigost ( Il à été crée il y a moins d'une semaine )

@Jyclis Je n'y voit pas forcément d’inconvénient après tout dépend du temps que prend l'investissement mais j'essayerais d'être présent un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:16

5min tout les 2jours environ (gros investissement hein xD) , histoire de participer aux autres candidatures.

Pour ton intégration sinon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Piweks
Amaymon
Piweks


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:35

Ah j'aime regarder les candidatures ^^ Donc il n'y aurait aucun problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:14

Salut je suis pour également, contacte Jyclis, charybde ou moi-même, a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Piweks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Yoshiitz
» [Accepté] Candidature de Yug-As.
» [Accepté] Redwood !
» [Accepté] Candidature Salt
» [Accepté] candidature,Gandja-Os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: