Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Candidature Piweks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piweks
Amaymon
Piweks


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature Piweks  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Piweks    [Accepté] Candidature Piweks  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:46

Bonjour à tous ,

[Accepté] Candidature Piweks  Piweks10

Moi c'est Piweks je joue une sramette de cercle 200 , cela fais plusieurs mois que je n'ai plus de Guilde j'ai quitté les deux dernières Shaka Ponk et The Bag car je n'aimais pas l'ambiance . Je joue sur Vil smiss depuis environs 1ans et demi , mais mon expérience de jeu à commencer bien plus tôt à l'époque de la 1.29 .

Je joue actuellement une Team de 5 personnages que je vous les présente tout de suite Very Happy
[Accepté] Candidature Piweks  Piweks11


Nous avons donc de droite à gauche :
Heaw niveau 193 Feu/soin
Elyras Niveau 178 Terre
Gwumpy Niveau 165 Feu
Schumpeter ( Une private joke les économistes comprendront Razz ) sagesse

Je beaucoup d'autre classe mais j'ai chercher la team la plus optimiser afin de gérer au mieux les donjons et de me stuff rapidement . Au niveau des métiers J'essaye de monter les métiers de craft j'ai bijoutier 70 cordonnier 65 et je compte monter prochainement un tailleur .