Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature,Gandja-Os

Aller en bas 
+3
Hybrid
Darkangela
benjiben49
7 participants
AuteurMessage
benjiben49
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:45

Bonjour/Bonsoir tout Guildeux de Dope Me,


Je me présente benoît, je suis un jeune homme de 21ans et je suis actuellement ouvrier charpentier sur Angers.


Après près de 1an d'absence sur dofus, je m'y remet peu à peu pour répondre sereinement j'ai guerre eu de guilde correcte.
Alor ayant prie connaissance du forum et des conditions et règles de recrutement, Dope Me me semble être une guilde correcte et sympathique donc me voila postulant chez vous !


Je ne sais pas mettre des photos.
Alor je vous présente mon personnage Gandja-Os, à l'écrit.
Un Enutroff Niveau 156 d'élément: Eau
Son équipement

Amulettes: La Feuille de Printemps

Coiffe: Doro le Blak

Arme: Marteau Hubohu

Anneaux: Gelano, Dragon Cochon

Ceinture: Slip Hie

Cape: Souveraine du Roissingue

Bottes: Sandales Titude

Ses Métiers sont: Alchimiste 100
Mineur 100
Bucherons 95
Où j'y consacre une grande partie de mon temps.

J'ai actuellement deux autres personnage
Je vous les présentent

Une Eniripsa Niveau 143
ses capacités Feu et Soin
ses Métiers: Paysan 100
Boulanger 94
Bricoleur 53

Et d'un Yop Niveau 127
ses capacités Terre
ses Métiers: Bijoutier 70
Joaillomage 31
Forgeur d'épées 67

ils sont actuellement dans la Guilde d'un ami Guilde qui est (Les Killer de Mouth) où j'ai prie refuge
pour y acheter un enclos pour y élever des dragodindes.

Mes ambitions? Elles sont vastes, mais je fais
cour a l'heure actuelle pour Moi sais d'avancer et faire partager mon savoir faire

Bon je suis pas très fort pour les candidatures
mais ci cela vous suffit
Merci d'avance
Dans l'attente de votre réponse


Cordialement, Gandja-Os
Revenir en haut Aller en bas
Darkangela
Légende
Darkangela


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2011

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:58


Salut gandja, il me semble t'avoir croisé quelques fois en jeu et tu m'as semblé quelqu'un de plutôt cool, après, ta candidature est problématique pour moi car il y a une faute tous les deux mots.
Corrige les fautes (ou au moins les énormes) et après je te donnerais peut être mon pour malgré le manque de screen.


Bref, pour l'instant je suis neutre.

PS : le forum a un correcteur orthographique il me semble, prendre le temps de corriger les mots soulignés en rouge c'est pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
benjiben49
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re candidature, Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:18

Désolé pour mes fautes d'ortographes j'ai tendance à écrire comme je parle.







Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

Hey Salut Benoît, ta candidature est asser floue il manque pas mal d'informations Shocked .Tu presente plusieurs personnages ? mais lequel ou lesquels veut tu ajouter dans Dope Me ? on ce connais vaguement tu ma aider lorsque je chercher des artisants du coup pour le moment je suis neutre

Sinon tu a Skype ? xD

PS : Pense a ajouter des screens
A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
benjiben49
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: candidature,Gangja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:00

Oui j'ai Skype

pour préciser ses mon Enutroff, Gandja-Os que je veut intégrer a la guilde Dope Me.

J'ai fini par trouver comment mettre des screen Very Happy


[img][Accepté] candidature,Gandja-Os Gandja12[/img]



[img][Accepté] candidature,Gandja-Os Gandja13[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Binux
Ariton
Binux


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Lilli

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:45

il y a quelque chose qui m'intéresse plus que l'orthographe c'est la sympathie et la disponibilité. ce soir tu es venu aider dopa pour sa quête. tu marques un bon point. néanmoins fais gaffe à l'orthographe c'est pour toi que je dis ça je pense que dans la vie de tous les jours ça peut être utile!

pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

Re Gandja' sympas les screens tu a mon POUR

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:27

Salut
C'est vrai qu'au dela de l'orthographe nous cherchons d'avantage des personnalités, et par ton action tu as prouvé ta sympathie, etoffe un peu plus ta présentation (cf comment présenter sa candidature > évolution dans la guilde) en mettant a jour ton 1er post (éditer) et tu auras mon pour
Revenir en haut Aller en bas
benjiben49
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:49

Où je me situerai dans la guilde Dope Me en tan que 1er post (Artisan car j’adore
Faire touts les métier et me tenir a disponibilités de touts les membre de la guilde.
Loin de faire le laiche bottes car s’entraider ses pour le bonheurs de touts .

Née en moine rien ne m’empêche de participer a des ( pvp percepteur ) Etc.
Mais ma priorité ses doc m’enter mais capacité en tan que artisan et le faire partager.

Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:54

Ton orthographe est vraiment catastrophique, essaye de faire un effort stp, c est un peu comme si je te parlais en face et que mes phrases etaient deconstruites et incomprehensibles, on ne demande pas d'écrire tel Molière mais d appliquer un minimum les bases, personnellement je te conseillerais de lire un peu (journal, roman etc) je sais pertinament que ca ne plait pas a tout le monde mais ca aide enormement, suffit juste de trouver le truc qui te plairait de lire, enfin bref, je ne suis pas la pour faire le prof mais le conseiller prouve que je t'estime un peu ; quoiqu il en soit je suis assez neutre sur ta candidature pour cette raison, j'attends d'avantage d'avis de la part des autres membres pour finaliser ou non ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Indus
Légende
Indus


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:10

Hell'o c'est assez décousu, dans le désordre, on attend un exercice de style ici;

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:23

Salut Ganja-Os,
Je suis contre pour les mêmes raisons qu'Indus, désolé.
À plus!
Revenir en haut Aller en bas
benjiben49
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Dans la guilde Dope Me, je me situerais en tant que 1er poste Artisan car j’adore
faire tous les métiers et me tenir à disposition de tous les membres de la guilde.
Loin de faire le lèche bottes car s’entraider c’est pour le bonheur de tous .

N’es en moins rien ne m’empêche de participer à des pvp percepteur, Etc.
Mais ma priorité c’est d’augmenter mes capacités en tant qu’artisan et le faire partager.



Désoler pour mon orthographe catastrophique, c’est pas mon fort mais je vais faire des efforts

Sinon merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:58

Je suis désolé de vous contredire cher camarades mais mon amis Ben a fais l'effort de postuler sur le forum malgré des lacunes d'orthographe, pas pour etre remballer de la sorte, ma maitrise du français et loin d'etre correcte aussi j'ai pourtant été pris soyez indulgents et prennez en compte les efforts qu'il a montrés sachant que cela aller etre difficile pour lui j'aimerai beaucoup qu'il fasse parti de notre guilde, il a que du positif a apporter . Jespere avoir était convaicant pour vous faire changer d'avis, j'invite les autres membres a posté une réponse svp pour conclure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:05

Donc toujours POUR, il faut une majoritée d'avis positif pour valider une candidature déja ^^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
benjiben49
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:57

Merci : Dopamines
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:37

Je suis moins indulgent qu'Indus et vu que tu as le soutien affirmé de dopamines je suis pour, contacte moi IG pour ton intégration

(sinon pour les votes y a pas specialement de règles pour l instant on voit plutot la tendance et voila ^^, la c est un peu compliqué c est moit-moit)
Revenir en haut Aller en bas
benjiben49
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: [accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:41


Merci : Breack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature,Gandja-Os Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature,Gandja-Os   [Accepté] candidature,Gandja-Os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature,Gandja-Os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Redwood !
» [Accepté] Candidature de Yug-As.
» [Accepté] candidature Yucatan
» [Accepté] Recrutement Osa level 139 PVP
» [Accepté] Candidature Salt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: