Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Redwood !

AuteurMessage
Redwood
Entité inférieur

MessageSujet: [Accepté] Redwood !   Ven 28 Sep - 17:25

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je fais une brève présentation de la partie irl :

Donc j'm'appelle Anthony, j'ai 18 ans et j'entame des études supérieures en alternance. o/
Ma principale passion est les arts martiaux.
J'dis tout ça même si ça vous intéresse pas, j'estime que c'est le minimum quand on veut intégrer quelque chose en général, savoir à qui on parle, toussa².

Et enfin, la partie IG !

Donc je joue un disciple Eniripsa de cercle 140 actuellement. Donc disciple parchoté partout sauf en force axé air. 10 PA 5pm ou 10 PA 6 PM si je prends ma dinde.

Donc ma panoplie actuelle est un mixte entre de la frigostine et du stuff air 12x/13x (genre harry, solomonk, amu printemps).
Donc j'ai déjà toute ma panoplie frigostine de prête. J'ai comme future acquisition un tutu entre 17 et 20. :3
Donc j'ai pas de screen mais vous savez le gros du personnage.

Alors le plus important, la motivation :

Pourquoi Dope Me ?

Ca fait un bout d'temps que j'suis le serveur, que je côtoie la plupart des guildes existantes, avec les différentes maturité des guildes. Dope Me m'est paru comme une évidence. Bah d'une part, j'ai jamais entendu parler d'incidents majeurs avec cette guilde et d'autre part, elle est active depuis loooongtemps (même avant la sortie du serveur si j'ai bien lu ?) donc une valeur sûre à mes yeux.

Bon, petit point négatif, je suis ange de niveau 47. Mais j'suis prêt à passer démon si ma candidature venait à être acceptée. Si ça c'pas une preuve de motivation.
Bon ces derniers temps j'me suis calmé niveau temps de jeu (la rentrée, toussa²) mais ça devrait repartir assez convenablement d'ici peu.

Autre précision, j'ai aussi un disciple d'Enutrof de cercle 114 - 115 parchoté et tout, mais que pour l'instant je joue exclusivement pvm avant ses lvls 12x/13x. Après j'ai pas encore décidé.

L'orientation que je souhaiterai prendre est Still Me. Le pvp multi en koli ou en percepteur.
J'ai 12xx de côte environ, pour que vous ayez un aperçu. Si mon Enu venait à intégrer la guilde, je ne sais pas encore quelle orientation choisir.
Et bien sûr, je suis autonome économiquement parlant et pour le pvm aussi. Pour le kolizeum j'ai mes propes amis mais si possible en faire avec des membres de la guilde, histoire de jouer un peu ensemble sans forcément taper du mob.

Donc auparavant j'avais ma propre guilde avec mon frère et quelques amis ig, ils ont tous arrêtés dû à la rentrée donc je laisse tombé la guilde et je préfère intégrer quelque chose de solide !

A la revoyure !

Red'
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée

MessageSujet: Re: [Accepté] Redwood !   Sam 29 Sep - 23:20

Pour, sans hésiter.
Darkangela
Légende

MessageSujet: Re: [Accepté] Redwood !   Dim 30 Sep - 2:07

Pour sans aucune hésitation.

J'ai quand même une question mais plus par curiosité qu'autre chose, tu pratique le pvp par le biais du kolizeum ou aussi au niveau conquête ?
Si jamais tu pratique la conquête, quel grade ange es-tu ?

En tout cas, j'aime ton orthographe, rien qu'à ça on voit qu'on a pas à faire à une personne qui amènera des emmerdes.
Redwood
Entité inférieur

MessageSujet: Re: [Accepté] Redwood !   Dim 30 Sep - 11:20

Principalement du kolizeum. Après j'ai fait les quêtes d'alignement (v'voyez les trucs relou que personne fait jamais, bah au lieu de glander au zaap on enchaîne et ça monte vite) mais y'a largement possibilité de faire de la conquête de territoire si vous souhaitez que j'passe démon.

Et vui on m'a tellement fait chier avec l'orthographe que maintenant j'suis incollable là dessus. :3
Breack
Leader

MessageSujet: Re: [Accepté] Redwood !   Dim 30 Sep - 17:22

Salut, ta présentation est bonne je suis plutot pour ton integration et vu que tu as fait les quetes d alignement on ne te demandera pas de changer d alignement mais en revanche certaines missions pourront t etre confiées
Redwood
Entité inférieur

MessageSujet: Re: [Accepté] Redwood !   Mar 2 Oct - 18:05

Il faut combien de 'pour' pour être recruté ? (a)
Indus
Légende

MessageSujet: Re: [Accepté] Redwood !   Mar 2 Oct - 20:13

au vu des points positifs que tu recois; mon POUR farao la valides; contactes nous Ig

Bienvenue petit sportif ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Redwood !   

[Accepté] Redwood !
Page 1 sur 1