Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Mesrine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raw-Mesrine
Entité inférieur
Raw-Mesrine


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Pandala neutre

[Refusé] Candidature Mesrine Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Mesrine   [Refusé] Candidature Mesrine Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:37

Bonjour, Cela fait quelques jours que je tente de poser ma candidature, sans succès je n'y arrive pas.
Je croit avoir trouver alors je tente.
- Actuelement sans guilde et mon anciene et cele ci.
- Je me pressente je m'appelle Thomas, 21 ans J'habite le nord de la France
- Je joue depuis un bon moment a ce jeu, je connais pas mal de ficelle, je joue un sram 196 ainsi que 2 enu et 1 eni . Je souhaite faire entré mon sram dans la guilde car j'y etais l'année dernière mais j'avais arrêter de jouer pour x raison.
- J aime bien cette guilde et ses membre mature voila la principal raison qui me pousse a venir.
- J ai pour projet de faire du pvp car c'est aussi ce qui me pousse a jouer a ce jeu.
- Je suis neutre en vue de devenir demon.
- Je suis joaillomage , cordomage et costumage 100 et dispo pour les personne de la guilde le désirant, Ainsi que bricoleur et forgeur de bouclier en cours..
- Je suis disponible pour le forum et au demandes des autres du moment ou cela et dans mes cordes.
- Je ne peut fournir de Screenshots pour le moment.
- Si besoin poser des question.
- Merci d' avoir pris le temps de lire ce sujet en espérant avoir répondu au condition. et être dans le sujet candidature car j'en suis pas sur.

Cordialement.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Handsome
Ariton
Handsome


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Royaume de la Brume

[Refusé] Candidature Mesrine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mesrine   [Refusé] Candidature Mesrine Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:32

Salut Raw-Mesrine

Peux-tu donner les pseudos de tes personnages qu'on voit si on t'a déjà croisé en jeu?

Une autre petite question, tu vas nous dire que tu as mis 2 ou 3 jours de réflexion pour ça?
Je ne veux pas passer pour un "casseur de candidats" mais là je vois pas l'travail, tu nous ponds une liste de courses qui tiendrait sur un post-it sans développer tes réponses plus que ça..
Les forums permettent vachement de personnalisation de la mise en page, tu aurais pu en tirer profit, le même texte réorganisé, restructuré, bien mis en page et agrémenté d'un ou deux clichés de toi et tes disciples aurait convaincu plus de monde.

J'attends de voir l'avis des autres candidats, pour l'instant je suis sans avis.

Revenir en haut Aller en bas
Raw-Mesrine
Entité inférieur
Raw-Mesrine


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Pandala neutre

[Refusé] Candidature Mesrine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mesrine   [Refusé] Candidature Mesrine Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:45

Salut Handsome


Tu sais je suis pas un fan de tout sa, j'ai mis énormément de temps déjà pour trouver ou cliquer pour faire une candidature, c'est une première pour moi alors comprend que je ne peut faire une candidature avec des couleur etc... Pour le moment je suis novice.

Par contre je peut répondre a ta question sans problème.
-Sram Mesrine
-Enu Daup
-Eni Drug

Apres plus précisément je compte up 199 dans un premier temps puis 200 tout en faissant du pvp alignement démon Je compte un Grade 8 minimum une fois le stuff complet.
Si besoin d infos n’hésiter pas a poser vos question.


Revenir en haut Aller en bas
Raw-Mesrine
Entité inférieur
Raw-Mesrine


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Pandala neutre

[Refusé] Candidature Mesrine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mesrine   [Refusé] Candidature Mesrine Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:46

[Refusé] Candidature Mesrine Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Raw-Mesrine
Entité inférieur
Raw-Mesrine


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Pandala neutre

[Refusé] Candidature Mesrine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mesrine   [Refusé] Candidature Mesrine Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:52

[Refusé] Candidature Mesrine Captur12



[Refusé] Candidature Mesrine Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature Mesrine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mesrine   [Refusé] Candidature Mesrine Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:51

Yo , candid useless , contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Refusé] Candidature Mesrine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mesrine   [Refusé] Candidature Mesrine Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:59

Ta candidature n'est pas tres etoffée Mesrine, tu as un exemple dans les regles si tu veux t'inspirer, juste un exercice de style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Sud

[Refusé] Candidature Mesrine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mesrine   [Refusé] Candidature Mesrine Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:06

Candidature peu attractive.

Je me réserve d'un l'attente de mieux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature Mesrine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mesrine   [Refusé] Candidature Mesrine Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:01

Aucune réponse , pas d'investissement , refusé bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Mesrine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mesrine   [Refusé] Candidature Mesrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Mesrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Zed-z !!
» [Refusé] Bonjour les ami(e)s !
» [Refusé] Siphai-glan
» [Refusé] Canditature Yangi
» [Refusé] candidature Dtress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: