Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusé] candidature Dtress

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dtress
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:40

-Bonjour à tous je m'appelle lilian j'ai 16 ans et je vis prêt de paris Smile je suis donc un garçon et je souhaiterai intégrer mon feca lv 110 qui ne respecte donc malheureusement pas les conditions :/ , mais il me semble avoir lu que même sans certaines conditions rien n'était perdu .

(vous l'avez peut être déjà remarqué mais je suis mauvais en orthographe même si je m'efforce de faire de mon mieux Razz. )
-je suis donc plutôt orienter pvp / koli / perco
je n'ai pas de métiers et je ne suis pas contre des petites sorties pvm de temps en temps =)
voila le Stuff de mon feca :

[img][Refusé] candidature Dtress Sans_t12[/img]

je sais pas si vous aller pouvoir voir donc mon feca est équiper d'une caracoiffe puissante cape/ceinture fulgurante gelano pa pm pano blop griotte royal Marteau m pouce ce qui donne un 12/6 2050 de vita 210 de sagesse 400 d’intelligence et un petit roxe sympa.

-Je n'est pas encore commencer le pvp mais je vais passer brak et je suis donc a la recherche d'une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et des gens sympa Smile.

-mon ancienne guilde était celle de mon nunu lv 114 grade 5 "Pvp'S" mais il n'y avait pas d'ambiance, pas de sortie, enfin rien quoi, et mes autres perso sont un eca lv 130 panda lv 105 et sadida lv 105 de méme seul le nunu et le feca sont équiper.
Voila tous j'espère n'avoir rien oublier dans ma description. je prend le risque de perdre de mon temps pour rentrer dans une guilde qui me plait vraiment ! sur ce peut importe la réponse bon jeu a tous et bonne nouvelle année de même =) !


Dernière édition par Dtress le Dim 6 Jan - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yug-As
Amaymon
Yug-As


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Lapalisse 03

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:59

Salut Lilian Smile

J'aurais quelques questions pour toi :

Déjà, comment fais-tu pour te faire autant de kamas à ton niveau sans métier ? Tu as 2M voir plus en kamas, sans compter le stuff qui doit tourner au 10M et ton nunu stuffé aussi.

Pourquoi ne pas restuff un de tes persos ? Tu as 2M de kamas sur toi, tu as largement les moyen de refaire un perso puis aller xp avec.

Quelle est ta fréquence de jeu ? Joue-tu souvent ? Combien de temps en moyenne ?

Quel est le nom de ton / tes personnages ?

Sinon je suis désolé, ta candidature n'est pas bonne à mon goût, essai de la perfectionner un peu et j'y réfléchirai.

Bonne année et meilleur voeux à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dtress
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:16

Salut yu pour les kamas c'est simple j'avais un paysan boulanger 100 qui ma rapporté 1M dans mes début sur le serveur puis les kamas sont venu a force de vendre de racheter etc ... a des prix convenables.
je joue a peut prêt 2H par jour la semaine et pas mal le week end.
je ne restuff pas d'autres perso tout simplement parcqu’ils sont tous sur le méme compte ^^' je n'aime pas le double compte, mon feca s'appelle Dtress mais tu la déjà trouvé sur Dofus Razz.
Puis pour ma candidature ba j'ai fait de mon mieux je vais essayai de l'arrangeai un peu puis je verrai bien déjà je part avec un peut de retard vis a vis de tous étant donner que je n'ai pas le lv requis :S .
Sur ce bonne soirée a toi et merci pour ta réponse et la motivation que tu m'a apportée pour améliorer ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Yug-As
Amaymon
Yug-As


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Lapalisse 03

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:44

Donc si j'ai bien compris, tu as plusieurs personnages mais ne joue que ne un compte ?

Un bon conseil pour la suite, trouve toi quelques métier tu en aura besoin pour la suite je t'assure Wink

Pour ton nom j'ai fais travailler un minimum mon imagination, mais le dire dans ta candidature est plus simple.



Comme tu la dis, tu es désavantagé vis à vis de ton niveau c'est pour cela que tu devrai essayer de tout

donner dans ta candidature, excuse moi d'être aussi exigent, mais comme on dit : On a rien sans rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dtress
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:46

Je suis d'accord avec toi et c'est pour sa que j'ai revue ma candidature Razz j'èspére que c'est mieux maintenant Razz et pour les métiers je verrais mais je sais pas encore vers lequel m'orienter :/
Revenir en haut Aller en bas
Yug-As
Amaymon
Yug-As


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Lapalisse 03

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:50

Une question viens de me revenir : Pourquoi notre guilde ? Pourquoi DOPE ME et non une autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Dtress
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

Tous d'abord j'ai un bon pote qui se trouve dans la guilde, De plus j'ai rarement vue une guilde aussi sérieuse avec forum candidature etc ... ce qui prouve que c'est une guilde de qualité sans rage, plein d'ambiance et d’entraide j'imagine. enfin bref j'ai jamais vue d'aussi belle guilde depuis un bon moment chacune de mes guildes que j'ai eu jusqu'ici n'avais ni ambiance ni sortie ni forum bien sur ^^' enfin au bout de 3 jours dedans je l'avais déjà quitté quoi ... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Yug-As
Amaymon
Yug-As


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Lapalisse 03

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:05

Toutes les grandes guildes ont un forum maintenant.

Mélody ; Sensoria ; Wake ; Bienvenu ; Bel air ... Je pourrais t'en citer beaucoup de guilde avec forum

Tu dis avoir un bon ami dans la guilde ? Il a du t'en toucher quelques mots non ?

Malheureusement, nous sommes un peu en arrêt quoi, les recrutement on ne le fait pas en ce moment mis à pars cas spéciaux Wink

Niveau ambiance elle est bien je te confirme mais on a tous nos petits train train dans la vie donc on n'a pas tellement le temps de jouer parfois, l'entraide, je peux te confirmer que oui à condition que tu aide aussi quand on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dtress
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:10

je sais bien que d'autres guilde ont un forum mais elle recrute en général que des lv 200 ou des lv environneant donc sa ne convient pas la je me suis dit que j'avais ma chance pour l'entraide j'y met bien sur ma part si besoin Razz Et je suis un cas spéciaux hein Razz je suis que lv 110 x')
Revenir en haut Aller en bas
Yug-As
Amaymon
Yug-As


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Lapalisse 03

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:22

Si je comprend bien, tu veux juste entrer dans la guilde pour qu'on te pex vue qu'on est plus grand niveau.

Je sais je suis très chiant mais j'analyse beaucoup les réponse qu'on donne, elle sont révélatrice que la réponse en elle même.

Mais, je n'ai pas envie de refuser cette candidature, je sais à quel point c'est chiant de nos jours pour trouver une belle guilde? Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dtress
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

je ne souhaite pas me faire xp je souhaite juste apporter ma contribution pour tout, perco etc ... je n'ai pas spécifiquement envie de pex étant donner que je fait du pvp et merci beaucoup pour ton "pour"méme s'il ne suffira pas forcément sa fait deja trés plaisir =) !
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:29

Salut

au dela de tes réponses actuelle je desirerais connaitre tes ambitions, et surtout celles pour lesquelles tu vas agir a moyen terme et à quelle fréquence ; personnellement ca ne me derange pas d intégrer des persos bas level motivés mais je desire qu'ils progressent, certes à leur rythme, mais surtout qu'ils mettent un coup de pied au cul au jeu : métiers, quetes, dofus, fm exotique, alignement, succès (pas tout j'entends bien meme si c est le but a terme).

Aussi tu parles de pvp mais es tu ange ou démon? et quel grade?

sinon pour ce qui est de l'ambiance ca depend du nombre de personnes connectées, parfois c'est mort, parfois on a pas envie de parler, parfois le contraire, chacun roule sa bosse tout en aidant les autres comme il peut, mais rien n'est dû!

quand au forum il n'est que formel, peut etre un jour sera-t-il plus actif, je l'espère...

sinon qui est ce mecene?

en attendant de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Darkangela
Légende
Darkangela


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2011

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:44

Salut Dtress,

Tout d'abord pour l'orthographe (oui c'est la première chose que je regarde lol! ) c'est loin d'être parfait mais on a largement vu pire et tout ce que tu écris est compréhensible et lisible.
Ensuite, pour les réponses que tu as donné à yug, je les trouve plutôt bonnes.
Après, pour ce qui est ton perso, c'est évident que ton lvl faiblard est un frein à ton recrutement. Il faut savoir que dans Dope Me on est quasiment que des personnes de niveau 180 et plus (à ce qu'il paraît il y a même une sadida qui roxx). Par conséquent, la majorité des sorties qu'on fait sont des sorties adaptées à notre niveau et pas forcément au tiens. Ainsi, en venant chez nous tu pourrais parfois te sentir un peu délaissé car encore trop faible pour pouvoir être efficace. Par exemple, je me vois mal t'amener au korriandre alors que j'ai moi même du mal à le gérer avec mes persos. Ceci dit, tu pourrais participer à pas mal d'autres choses sans soucis (petits donjons, drop/xp en extérieure, aide pour des crafts, etc).

En bref, je vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes, néanmoins je suis pas persuadée que tu trouve ton compte chez nous.

Après faut voir, si tu veux t'arrêter d'xp dans les lvl 100 à 120 le problème d'écart de niveau va toujours se poser, si tu xp pas mal cela va se tasser.

Pour moi ca sera un petit
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dtress
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:08

Tous d'abord Darkangela une fois le grade que je vise donc entre 8 et 10 sera atteint je compte xp mon feca donc il ne va pas rester éternellement bl Smile et breack mes ambitions sont simple depuis que je joue a dofus j'ai toujours fait que du pvp quand c'était les traques (par ce que j'ai déjà joué un petit moment , pas sur se serveur ) je ne faisait que sa aprés c'était le koli et récemment je me suis mis au agro 1V1 mon ambition et donc de découvrir de nouveaux aspect du jeu pour pouvoir m'améliorer découvrir de nouveaux donjons et aussi pourquoi pas xp un métiers. je ne m'y connais pas dans le monde du fm j'ai toujours acheté mes items en hdv sans chercher à les faire fm sa me dérange pas non plus de m'y intéresser, ainsi qu'au reste Razz sinon je suis brak j'ai commencé le pvp avec mon feca hier soir (devais finioler mon stuff) et je suis actuellement grade 2 voila j’espère ne pas avoir répondue a coté j'ai essayer d'éviter les fautes Razz et sinon le mécène je pense que tu veut dire mon pote qui se trouve dans la guilde et il s'appelle handrews voila tous bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:08

ok je voudrais avoir d avantage d avis de la part des membres svp
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:43

Salut Dtrees,

Je serai pour ton intégration quand tu auras trouvée la classe que tu veux jouer car, il faut le dire, tu changes de classe toutes les semaines.
Ton feca est arrêté tu aurais du nous le dire. Donc trouve ce qu'il te plaît et reviens nous voir ensuite, pour l'instant c'est un CONTRE.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Dtress Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dtress   [Refusé] candidature Dtress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Dtress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bonjour les ami(e)s !
» [Refusé] Candidature de Zed-z !!
» [Refusé] Candidature Miyuki
» [Refusé] Candidature Mesrine
» [Refusé] Candidature de Dingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: