Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Bonjour les ami(e)s !

AuteurMessage
Devils
Entité inférieur

MessageSujet: [Refusé] Bonjour les ami(e)s !   Jeu 11 Avr - 19:55

Bonjour les ami(e)s donc tout d'abord je tien a vous dire que je suis un fan de votre guilde ( de votre emblème !)
Je me prénomme Léo et j'ai 15 ans ne vous inquiétez pas je suis mature pour mon age ! Pour l'endroit où je vie,
la Côte d'Ivoire ! Je suis Français mais j'y habite. posez moi toutes vos questions sur ce point la et j'y répondrais
sans aucun soucis ( sauf celle qui disent que j'ai une connection internet s'il vous plait ! )

Donc je j'ai eu plusieurs guilde parmi de bonne guilde ! Les Boudeurs Infernaux, Assasin's Empire et d'autre !
Je les ai quittés car elle n'avaient pas le même états d'esprit que moi ! Ce que j'espère trouver dans votre guilde
c'est surtout de l'entre aide,des moments de bonheur et de superbe blague !

Mon but est de passer niveau 173 pour l'instant je verrais plus gros ensuite,intégrer votre guilde est un bon but pour moi aussi !

Mes endroits préférer dans dofus, L'arène de brakmar ! Car je suis si bien au milieu de cette tête de mort !

Dans ce screen comme vous pouvez le voir je suis une sram inverse de Mars dieu de la guerre, donc je ne pense pas être du côté des gentils !

Mon personnage niveaux 167 agilité/force/vitalité ! S'est arrêter au Tengu givrefoux dans sa progession frigost j'attend de passer niveau 173 pour pouvoir faire ce donjon si merveilleux qu'est le Tengu ! Car au niveau 173 j'aurais mon marteau racle tant attendus !

Voila ce que je peux dire c'est que j'attend vos question et vos réponses merci encore !

Cordialement Léo

La vie est comme la mort,elle est toujours trop courte.

Dernière édition par Devils le Dim 14 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devils
Entité inférieur

MessageSujet: J'ai oublier quelques détails   Jeu 11 Avr - 20:13

J'ai oublier quelques détails...Comme par exemple le nom de mon personnage qui n'est d'autre qu'Immortal-guys ! J'ai aussi oublier de vous préciser que j'ai un skype et une superbe voix !

Aussi je n'ai pas dit toutes mes intentions je cherche a venir dans votre guilde aussi car elle a une histoire et qu'elle est sur ce serveur depuis son début farao !

Sinon j'ai quelques métiers bien utiles comme joaillomage niveau 51 et bijoutier niveau 65 mais je doute que cela puisse vous servir a ce niveau la !

Cordialement Léo

La vie est comme la mort,elle est toujours trop courte
Breack
Leader

MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les ami(e)s !   Mar 16 Avr - 12:16

Salut Léo et bienvenue sur notre forum,

bon apparement il faut que je donne mon avis en premier avant que les autres ne se prononcent, bref je pense que tu es un peu bas level pour intégrer la guilde, on recherche principalemens des personnes indépendantes aussi bien sur le pvm que les kamas même si nous venons a nous entraider de temps en temps ; je pense que tu risque de sentir un gros décalage entre toi et les membres actuels qui sont plutot en recherche d'optimisation que d'xp, le mieux serait de repostuler ulterieurement quand tu voudras passer a la vitesse supérieure!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjour les ami(e)s !   

[Refusé] Bonjour les ami(e)s !
Page 1 sur 1