Charybde Légende
| Sujet: Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed Sam 1 Sep - 20:40 | |
| Ici je vais tenter de partager et de mettre à jour mes besoins en matière de donjons, de ressources, d'équipements ou d'exos. Bien entendu, le but n'est pas d'attendre en me tournant les pouces que tout me tombe tout cuit dans le bec. Si je cherche des ressources, c'est parce que je prévois de les droper ou de les acheter si je suis trop impatient. Si toutefois vous videz vos coffres ou vous souhaitez tout simplement vous débarrasser de quelques cochonneries solitaires qui trainent dans votre inventaire, n'hésitez pas à me viser avant de tout jeter à la poubelle. http://dofusbook.net/craft/Ptolam.html (récapitulatif des ressources) Comme vous le voyez en regarder les ressources nécessaires, j'ai terriblement besoin de faire des FUNGUS et c'est d'ailleurs une assez grosse priorité. Je reste disponible pour des MAITRE CORBAC, des WA WABBIT (chiant je sais), des OUGAH et des SPHINCTER CELL. Entre temps, il me faut certaines ressources des boss de Frigost 2, j'imagine ne pas avoir assez de chance pour droper directement LA ressource rare du boss, donc je suis opérationnel pour deux ou trois (voire quatre, je connais mon manque de pot) TENGU, KORRIANDRE ET KOLOSSO. Bien entendu, je vous débarrasse de vos ressources d'Otomaï, la plaine, l'arbre et la forêt sombre ! Je mettrai à jour au fur et à mesure ! Merci d'avance de m'inviter en donjon. *-* | |
|
Hand Asmodée
Messages : 59 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed Dim 2 Sep - 12:44 | |
| Salut Charybde, j'aimerai bien t'accompagner pour le Sphincter Cell et le Ougah. Ensuite je suis partant pour le Maitre Corbac aussi. Préviens moi en jeu, si tu t’apprêtes à faire un de ces trois donjons. Voilà | |
|
Indus Légende
Messages : 37 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed Mer 12 Sep - 17:24 | |
| je suis chaud pour un sphincter demain ma clef pop a ce moment | |
|
Hand Asmodée
Messages : 59 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed Mer 12 Sep - 18:44 | |
| Ce soir c'est possible? | |
|
Contenu sponsorisé