Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed

3 participants
AuteurMessage
Charybde
Légende
Charybde

Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed Empty
MessageSujet: Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed   Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:40

Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed Miniba10
Ici je vais tenter de partager et de mettre à jour mes besoins en matière de donjons, de ressources, d'équipements ou d'exos. Bien entendu, le but n'est pas d'attendre en me tournant les pouces que tout me tombe tout cuit dans le bec. Si je cherche des ressources, c'est parce que je prévois de les droper ou de les acheter si je suis trop impatient. Si toutefois vous videz vos coffres ou vous souhaitez tout simplement vous débarrasser de quelques cochonneries solitaires qui trainent dans votre inventaire, n'hésitez pas à me viser avant de tout jeter à la poubelle. Very Happy
    1. ÉQUIPEMENTS À CRAFTER

Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed 9148Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed 10132Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed 17150Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed 1141
http://dofusbook.net/craft/Ptolam.html (récapitulatif des ressources)
Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed 10226Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed 1219Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed 17147
    2. DONJONS À FARMER

Comme vous le voyez en regarder les ressources nécessaires, j'ai terriblement besoin de faire des FUNGUS et c'est d'ailleurs une assez grosse priorité.
Je reste disponible pour des MAITRE CORBAC, des WA WABBIT (chiant je sais), des OUGAH et des SPHINCTER CELL.
Entre temps, il me faut certaines ressources des boss de Frigost 2, j'imagine ne pas avoir assez de chance pour droper directement LA ressource rare du boss, donc je suis opérationnel pour deux ou trois (voire quatre, je connais mon manque de pot) TENGU, KORRIANDRE ET KOLOSSO.

Bien entendu, je vous débarrasse de vos ressources d'Otomaï, la plaine, l'arbre et la forêt sombre !

Je mettrai à jour au fur et à mesure ! Merci d'avance de m'inviter en donjon. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://steamer-sufokia.forum-canada.com/
Hand
Asmodée
Hand

MessageSujet: Re: Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed   Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:44

Salut Charybde, j'aimerai bien t'accompagner pour le Sphincter Cell et le Ougah. Ensuite je suis partant pour le Maitre Corbac aussi. Préviens moi en jeu, si tu t’apprêtes à faire un de ces trois donjons.

Voilà Smile
Indus
Légende
Indus

MessageSujet: Re: Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed   Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:24

je suis chaud pour un sphincter demain ma clef pop a ce moment Smile
Hand
Asmodée
Hand

MessageSujet: Re: Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed   Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:44

Ce soir c'est possible? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed   Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed Icon_minitime

Organisation & Needs pour Ixigrek-Zhed
Page 1 sur 1