Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )

Aller en bas 
+4
Hand
Bullwack
Avenir
Extia
8 participants
AuteurMessage
Extia
Entité inférieur
Extia


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:25

DOPE ME


url=https://servimg.com/view/18328034/3][Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Dope_m10[/url][/img]

Bonjour à toute la guilde DOPE ME ! Fell-ation (Extia actuellement à cause d'un mp de Modérateur me disant de changé de nom.) est de retour ! Je postule ici de nouveau sur votre forum car j'espère être recruté une nouvel fois dans votre guilde.

Présentation IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans ( et toute mes dents :okjesors: ) j'habite en France, à Annecy qui se trouve dans le Rhône-Alpes. Actuellement je suis en 3ème et dans 1 mois, c'est le brevet que je pense avoir très facilement puis je compte partir en BAC pro en maintenance automobile. Mes plus gros défaut son que je suis très susceptible et jaloux malheureusement mais je suis gentil, soigneux et mature.

Je suis disponible la semaine, pendant les cours, le soir à partir de 18h jusqu'à 21h, sinon le week end quand je ne sors pas, pendant les vacances je suis aussi dispo quand je ne sors pas ^^'.

Présentation dofus :

J'ai commencé dofus avant la 2.0, j'ai commencé avec un jeune xélor sur le serveur Domen jusqu'au niveau 183 puis j'ai arrêté car je ne me concentrais plus sur mes cours et risquais de refaire une année. En fin de 5ème, j'ai créer un écaflip que je n'ai pas vraiment joué puis j'ai décidé de me faire un sram et leurs puissante attaque mortelle. En 1 mois de jeu sur ce nouveau serveur pour moi, mon squelette vivant était de niveau 150. Lorsque les cours ont repris, je ne jouai plus à Dofus.


Mon personnage :

[img][Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Lolz10[/img]

Il répond au nom de Extia, il est de niveau 172 et utilise ses sorts terre. Son stuff est une panoplie de l'Obsidiantre, un chapeau Lichinelle, une ceinture Meulou, un Gelano et des dagues Eudin qui sont parfaites pour moi. *_*
Je l'ai orienté terre car je préfère un personnage qui peut faire mal de près comme de loin avec ses pièges ou leurs attaque mortelle, ce qui lui donne 870 de force. Il ne possède pas de métier mais j'ai un cra boulangé niveau 100 ^^'



Dope Me :

Je suis déjà rentré dans votre guilde il y a presque 1 ans de cela mais je fu exclu pour inactivité ce que je comprends parfaitement mais aujourd'hui je me tourne de nouveau vers vous car cette fois je me remets vraiment à jouer ! Je sais que maintenant Dope Me ne recrute que des niveaux 180 ou plus, mais bon je suis un ancien et j'éspère que vous me ferié une faveur.
De plus, votre guilde on m'en a beaucoup parlé en bien et jamais en mal .
Je suis autant pvp que pvm avec mon sram malgré que je ne sois que grade 0 ( avant grade 9 ) car je n'en ai plus le temps, mais avec mon éniripsa je suis plus sur le pvm que sur le pvp.


RP :

Il y a maintenant 1 ans et 6 mois, de jeunes iop décidèrent d'aller fêter Halloween au cimetière de Bonta parmi tous ces squelettes. La route leur à été longue car ils ne possédaient pas de dragodinde. Dès qu'ils arrivèrent, ces jeunes iop inconscient du danger auxquels ils s'exposaient se lancèrent des défis de tous genres. Le 1er devait marcher sur une tombe, le 2ème lui, devait porter un crâne d'un vieille énutrof toute la nuit. Jusque la, rien d'exeptionnel mais ces petits iop lancèrent un défi à celui d'entre eux qui était le plus froussard. Il devait déterré un squelette et danser avec ( trop bonne idée ).

Il s'avança en tremblant énormément et le déterra. Il vis en premier un bras, puis une jambe ensuite l'autre jambe et le 2ème bras. Avant de le sortir il lu à haute voix l'écriture qui se trouvais sur la tombe. il y était écrit : ' Extia repose ici '.
D'un coup, le squelette qui semblaît sans vie se mis à bouger, il attrapa le bras du pauvre iop et l'enmenna dans sa tombe.
Des cris effrayant s'entendirent dans tout le cimetière. Les chafers retournèrent dans leurs tombes. Extia sorti de sa tombe...



Mes objectifs dans Dofus :

Mon principal but est de trouver une guilde active, gentille et des amis sympathique avec qui je jouerais car moi, personnelement je ne sais pas à quoi sa sers de jouer à un jeu si on ne s'amuse pas où si on ne partage pas ce que l'on fait. Puis comme tout le monde je penserai au level 200 et être exellent.
Et pour finir, je suis le seul à connaitre le mot de passe de mon compte car j'ai déjà été hacker je ne divulgue plus aucune information sur mon compte.

Je vous remercie si vous en arrivé ici, d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout. Smile
Je m'excuse des fautes d'orthographe qui doivent surement être présente dans le texte.



Extia.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Sud

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:41

Bonsoir,

Bonne candidature dans l'ensemble.

Questions :

- Tu comptes apporté quoi a la guilde ?
- Tu en es où des donjons de frigost ?

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Bullwack
Amaymon



Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Omniprésent.

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:46

Bonsoir, ta présentation m'a l'air complète et intéressante, j'ai néanmoins une question qui concerne purement le stuff de ton sram :

Est-ce par choix ou par nécessité que tu joues ton sram en 9PA ? Le 10PA me semble judicieux pour pouvoir asséner deux coups de dagues et une attaque mortelle, ou un piège sournois et une peur. ^^
Comment se fait-il aussi que tu sois 5PM, tu portes les bottes de classe ?

Bonne soirée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Extia
Entité inférieur
Extia


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:50

Bulwack,

Je me suis trompé de gelano je suis en 9 pa 6 pm j'ai gelano vitalité sur moi ^^.
Pour ce qui est de être en 10 pa je le voudrai bien mais je ne trouve pas quoi prend comme objet fm.

Extia.
Revenir en haut Aller en bas
Bullwack
Amaymon



Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Omniprésent.

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:53

J'ai eu un turbulent sur mon sram jusqu'au niveau 195, certes cela t'oblige à jouer en 10/5 mais je ne trouve pas cela si pénalisant, du moins pas autant que le 9/6. Et c'est peu couteux, pour 2 millions et des broutilles c'est emballé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extia
Entité inférieur
Extia


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:54

Merci Bulwack du tuyau je vais filler acheté ce Turbulent en plus ce ne sont pas les K qui manques. Smile

Extia.
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:16

Salut Extia,
Candidature colorée, bien étoffée, manque quelques éléments :
- Le serment
- Un stuff légèrement insuffisant au vu du niveau de la guilde (Un 10ème PA arrangerait cela largement)
- Un âge un peu faible, que tu peux difficilement changer Razz

Au vu du faible nombre de fautes d'orthographes, et si tu améliores un peu ta candidaturen tu auras mon POUR.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:06

Yo, bienvenue sur le forum.
Candid simple mais sympa et le principal y est , le hic c'est que nous sommes majoritairement 190 ou plus , il faudra que tu soit donc autonome de ton côté , nous proposons certes des sorties mais il ne faudra pas compté dessus h24.

Ton 'bas' lvl ne me dérange pas vraiment étant donné que tu pourra participé un minimum et que les lvl vont vite à ce stade la.

Je te donne donc mon pour ta candidature devra avoir au moins 60% de pour et sera clôturé quand la plupart des membres auront voté , au plaisir in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Sud

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:32

Tu réponds pas a mes questions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Extia
Entité inférieur
Extia


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:32

Bonjour,

Désolé Jycleuse je croyais avoir répondu mais non. Sad

Au niveau des donjons frighost je suis au Tengu Givrefoux ce qui est normal pour mon niveau.

Je pense pouvoir apporter à la guilde une bonne ambiance même si ce n'est pas sa qui ois le plus manqué dans Dope Me enfin sa ne manquait pas quand j'étais dedans. Wink Je pourrais vous aider si vous en avez besoin pour des donjons, du kolizéum, des quêtes...

Je ne compte pas forcément tout le temps vouloir faire des donjons avec vous je me débrouillerais et pour ce qui de mon niveau "faible" et bien sa va augmenter vite comme tu l'as dit car vendredi soir je n'étais que de niveau 169. Smile



Moi Extia, jure fidélité à Dope Me pour le restant de mes jours, puisse Djaul me punir si je faillis à cette tache.


Extia.
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:37

Comme promis, tu me semble remplir nos conditions.
Tu as donc une 2ème réponse positive de ma part.
A bientôt in game j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome
Ariton
Handsome


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Royaume de la Brume

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:08

Salut Extia!

Ça faisait un moment! C'est cool que tu reviennes postuler ici, la candidature est très correcte, ton niveau n'est pas assez faible pour poser problème et maintenant que le serment est là, il n'y a plus d'obstacles à ton intégration si ce n'est les quelques fautes dans la candid, m'enfin, c'est pas trop grave.

Je remarque que tu n'as plus ton joli dofus turquoise +12? Qu'est-il devenu?

Pour Bullwack: Le gelano +1PM qu'il nous montre n'est pas équipé si tu regardes bien, et les bottes qu'il porte sont couvertes par des Rolivans, ce qui n'est pas possible sur des bottes de classe!

ça sera un POUR !

Handsome
Revenir en haut Aller en bas
Extia
Entité inférieur
Extia


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:24

Salut Handsome Smile

Et bien mon chère dofus turquoise + 12 ou 14 je crois et bien je l'ai vendu car j'avais vraiment besoin de kamas pour mon stuff. Donc je l'ai vendu pour une belle somme de 27M, une offre que je n'ai pas refusé ^^

Au passage merci pour vos réponses positives, sa me fais vraiment plaisir. Smile


Extia.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Sud

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:40

Pour ma part sa sera un POUR.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Extia
Entité inférieur
Extia


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:18

Salut,

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Bang
Ariton
Rocket-Bang


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Le Noord

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:58

Bonsoir,

Après une lecture du contenu, de tes réponses, je te donne un POUR Razz

Rocket-Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Extia
Entité inférieur
Extia


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:31

Salut Rocket-Bang !

Merci pour ce nouveau POUR Smile Sa me fais vraiment plaisir



Extia.
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:18

Accepté , mp moi même ou Breack pour une invit.
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:02

Salut

Je t avouerais que je n ai pas encore lu ta candidature par manque de temps et motivation ; tu as réussi a passer, avec brio apparement, le stade de la séléction, félicitations! Néanmoins je viens de m appercevoir en guilde que tu es ange, comptes tu le rester ou vas tu rejoindre les rangs de Djaul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )   [Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Extia ( Fell-ation pour les anciens )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ma candidature
» [Acceptée] Candidature de Handguns
» [Acceptée] Candidature Binux
» [Acceptée] Candidature Lipsy ! :')
» [Acceptée] Candidature d'Allatax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: