Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Rocket-Bang Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rocket-Bang
Ariton
Rocket-Bang


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Le Noord

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Rocket-Bang Candidature   [Accepté] Rocket-Bang Candidature Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:37

Bonjour à tous et à toute !

Tout d'abord je me présente personnellement je m'appelle Hermann, J'ai 17 ans et je suis un nordiste :p
Je suis en classe de 1ère STI2D, et j'adooore les études ! ( Non je plaisante bien sur ^^ )
Celà sera le principal pour la présentation IRL.

Parlons un peu de mon personnage !
Pour commencer le nom un peu étrange pour certains, je ne me suis vraiment pas pris la tête pour le trouver..^^

Mon Xélor est naît il y a environ 4 mois suite à un pote de classe qui possédait plusieurs personnage dont un niveau 200, il a fallut 2 semaine à ce petit Xélor pour monter niveau 150, suite à cela j'ai reçu 6M et je me suis mis a me débrouiller avec ces 6M que j'ai reçu et je m'en suis actuellement bien sortit.

Mon xélor est axé feu, étant donner la faible somme j'ai préféré ce mode car il coûtait le moins chère à équiper.
Il est actuellement de niveau 181, mode 10/5 grâce à une panoplie Tengu, un Gelano PA/PM et un trophée turbulant. Ma monture est une dragodinde en armure lv 100 et mon corps a corps un Rod Gerse Feu.

Pour ce qui est du PvP j'adore même si l'on peut dire que j'en connait pas tous les secrets mais s'il y a bien un truc que j'aime dans un jeux c'est le PvP.
Je fait des kolyzeum tous les jours et le nombre dépent de mon humeur^^'

Il ressemble à ceci

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Xelor10


Pour ce qui est de mes stats, les images parlent plus que des discours encombrant avec plusieurs chiffres :
[Accepté] Rocket-Bang Candidature Stats10

Pour ce qui est de mes esquive, tacle et de mes résistance les voici :

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Rasist10

Je joue plutot soutient, un peu rox et quand il est néccessaire je n'hesite pas a consacrer mes tours aux retrait de PA meme si ma sagesse n'ait pas si énorme que ça
J'attend de monter dans les niveau 195 + pour me mettre full sasa et tester plusieurs type de pano Eau ou Terre

EDIT : Je suis parchoté en sagesse à fond , 25 vie, 56 agi ,7 force et 10 chance.
Malheureusement je n'ai pas pu parchoté l'intelligence mais c'est pas grâve , faut faire avec Very Happy
Je prévois de finir le reste plus tard quand j'en aurais besoin^^

Pourquoi je postule chez vous ?

Celà fait plusieurs fois que je remarque le nom "Dope Me " sur plusieurs personnes que je croise et j'aime bien ce nom d'une raison par rapport a un certain style qu'il donne que j'aime bien et puis je me suis dit pourquoi essayer d'en apprendre un peu plus à son sujet et j'ai était mp Dopamines qui ma donné le lien de ce forum dont j'ai lut les conditions et les règles situé en post-it.
Et bien évidemment comme vous l'avez vu je suis Brakmarien :p

Je ne possède pas de multi-compte donc évidemment pour xp c'est une misère à trouver des groupe notamment pour les donjon dont celui de l'obsidiantre où je n'arrive pas à trouver un groupe pour le passer.

Je joue généralement 1 heure minimum par jours après cela dépend de ce que je fait iIRL ou si j'ai quelque chose de prévu enfin voila.

Si vous voulez d'autre précisions que je n'aurait pas cité ou oublier je vous répondrais avec joie Razz

Moi Rocket-Bang, jure fidélité à Dope Me pour le restant de mes jours, puisse Djaul me punir si je faillis à cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rocket-Bang Candidature   [Accepté] Rocket-Bang Candidature Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:15

Yo ! Bienvenue sur le forum , bonne candid !
Question des anciennes guildes? Si oui lesquelles et les raisons du départ?
Que pense-tu de la participation au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Pourfendeur
Entité inférieur



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30
Localisation : Belfort

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rocket-Bang Candidature   [Accepté] Rocket-Bang Candidature Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:30

J'aime bien ta candidature, tu m'a l'aire vraiment motivé et sa me plait =) même si il manque quelque petite précision, tu joue mono-compte et je sais que trouvé des groupes pour des donjons (souvent les plus compliqués) est difficile.
J'attend de voir tes réponses au question des autres membres ainsi que leurs votes pour donner mon avis définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piweks
Amaymon
Piweks


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rocket-Bang Candidature   [Accepté] Rocket-Bang Candidature Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:31

Salut rocket bang ,
J'ai apprécié ta candidature mais j'aimerais que tu m'apportes quelques précisions .

- J'ai vu que tu possédais les métiers Paysan , Boulanger et tailleur à quels niveaux sont ils ?
- Tu es un joueur mono-compte mais es tu un minimum autonome au niveau des kamas et de l'expérience ?
- As tu des objectifs particulier dans le jeu ? ( Optimisation Pvp , up 200 , crée une team , ect )

Autrement j'ai apprécié l'humour dans ta candidature et tu as l'air d'un joueur sympathique .

Cordialement Piweks

Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Bang
Ariton
Rocket-Bang


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Le Noord

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rocket-Bang Candidature   [Accepté] Rocket-Bang Candidature Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:50

Tout d'abord pour répondre à Jyclis :

Oui, j'ai eu deux ancienne guilde, la premières étant avec mon pote de classe lorsque l'on a commencé à jouer ensemble, c'est rester une petite guilde, nous n'avons pas spécialement recruter, nous n'étions qu'entre nous.

La deuxième s'apelle Carpe Diem, les raisons de ce départ ?

Et bien cela doit faire un bon mois que je suis dedans et je n'ai pas spécialement eu le sentiments d'appartenir à une guilde, je ne me sentais pas vraiment guildé en étant guildé si vous me comprenez, je n'avais pas plus d'affinité que ça avec les autre personnes.

La participation au forum, ce serait de se connecter au minimum 1 fois par jours et de participer au fil des sujets s'y déroulant, notamment au candidatures, je pense que cela doit etre le plus important, apres je n'ai pas accès au autres partit donc je ne sais pas ce qu'il s'y déroule mais si il y des sujets dont l'on peut partager son expérience c'est d'autant plus agréable :p


Pour répondre à Piweks :

Mon métier de paysan est niveaux 43 ( un peu la flemme c'est looong x) ) ; mon métier de Boulanger est lv 70 et mon métier de tailleur est lv 1 , je ne sais pas quand je vais me décider a le monter mais je le monterais bien un jours celui la ^^

Oui je suis autonome niveau kamas, je me fait environ 1M minimum tous les 3 Jours grâce aux dopeuls que j'effectue quotidiennement .

Pour l'instant je me consacre à xp et rassembler des kamas pour pouvoir me stuff correctement en m'optimisant PvP bien évidemment :p
Et je me tâte également à commencer une petite nini suivi d'un iop pour faire un petit trio tranquillement mais bon ça ne sera pas pour tout de suite, il faut deja que je m'occupe de mon xélor avant cela.

Voila j'espere que j'aurais était clair et précis dans mes reponse Razz

Revenir en haut Aller en bas
Piweks
Amaymon
Piweks


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rocket-Bang Candidature   [Accepté] Rocket-Bang Candidature Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:00

Je suis plutôt Pour tu m'as l'air d'un joueur fort sympathique , je suis impatient de te connaitre IG .

A bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rocket-Bang Candidature   [Accepté] Rocket-Bang Candidature Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Sud

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rocket-Bang Candidature   [Accepté] Rocket-Bang Candidature Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:18

Candidature complète.
Tu réponds correctement

Une question :

- Tes horaires de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Bang
Ariton
Rocket-Bang


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Le Noord

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rocket-Bang Candidature   [Accepté] Rocket-Bang Candidature Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:08

Pour mes horaires de connexions,

Le week cela varie de 1h à 5h voir plus, je vis au jour le jour donc si je sort, je suis prévenu 30 min à l'avance par exemple mais en général le week-end je joue assez souvent

Pour la semaine, toujours 1h minimum chaque soir pour ces fameux dopeuls et ensuite cela dépend de mes devoirs mais en général c'est 2/3h sauf si je trouve enfin un groupe pour tels donjon que je voulais faire depuis un moment alors la je reste plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Sud

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rocket-Bang Candidature   [Accepté] Rocket-Bang Candidature Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:36

Tu as donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Rocket-Bang Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rocket-Bang Candidature   [Accepté] Rocket-Bang Candidature Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:20

Accepté mp moi Breack/Charybde ou Jycleuse pour une invit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rocket-Bang Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rocket-Bang Candidature   [Accepté] Rocket-Bang Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rocket-Bang Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Redwood !
» [Accepté] Candidature de Yug-As.
» [Accepté] Recrutement Osa level 139 PVP
» [Accepté] Candidature Salt
» [Accepté] candidature,Gandja-Os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: