Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Accepté] Candidature Salt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salty
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

[Accepté] Candidature Salt Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Salt   [Accepté] Candidature Salt Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:07

Bonjour/Bonsoir guildeux de Dope Me,

[Accepté] Candidature Salt 49353362

Je me présente Yann, je suis un jeune homme de 20 ans et je suis actuellement en école d'économie sur Toulouse.

Après près de 8 mois d'absence sur ce jeu, je m'y remet petit à petit a jeu qui m'a tant plus autre fois. Pour reprendre sereinement il me fallait une guilde alors me voila postulant chez vous !

Salt, le iop guerrier

Je vous présente mon iop Salt, il est passé par plusieurs modes : la panoplie terrdala, la panoplie ancestral, la meulou, la chêne mou, le mode 1/2 kukri, le mode agilité 1/2 celeste ... Pour enfin finir comme cela.

[Accepté] Candidature Salt 21649886

J'aime bien ce mode de jeu en 10/5 pour l'instant en attendant de me faire pas mal de runes pm et fm mon gelano et qui sait un jour un exo pa sur un item. Le iop est parchoté 101 force et 50 agilité, une fois le parchotage agilité fini je passerais surement au marteau reine que j'ai déjà en ma possession.

Les généralités

Je joue sur Vil Smisse depuis l'ouverture du serveur, et je suis passé par plusieurs guilde depuis. J'ai commencé dans ma propre guilde Ultimate Sun (maintenant Barbarian Tribe), puis j'ai fais Crepuscule, ensuite Maybe quelques temps, puis Osef-Ire et enfin Shaka Ponk.

Je dispose d'une "team" enfin plutôt une colonie de vacances avec chaque classe, a l'exception du steamer qui est en cours d'up, lvl199-200. J'adore chaque classe, je trouves que chacune a son utilité et qu'il n'y a pas de classe plus forte qu'une autre : il suffit de bien maîtriser son personnage pour en faire quelque chose de bien.

Mes ambitions ? Elles sont vastes ... J'aimerais comme tout le monde avoir 8 turquoises, 8 pourpres et 8 ocres mais malheureusement je ne suis pas un dropeur dans l’âme ... Cette saleté de dragon cochon et minotot me laissent bredouille à chaque passage ... Sinon, à court terme j'aimerais finir d'up mes métiers et finir le parchotage de tous mes personnages, ça serait un bon début !

Merci de m'avoir lu !

[Accepté] Candidature Salt 95082014

Salt
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature Salt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Salt   [Accepté] Candidature Salt Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:29

Bonjour Salt, belle candidature je suis pour ton entrée dans la guilde a tu Skype ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Salty
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

[Accepté] Candidature Salt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Salt   [Accepté] Candidature Salt Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:14

Bonsoir,

Merci Dopamines, alors oui j'ai skype même si je m'en sers plutôt pour contacter ma famille il m'arrive de l'utiliser pour dofus en donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Salt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Salt   [Accepté] Candidature Salt Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:38

Oh un Toulousain! Smile Pour moi ça sera pour, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Salty
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

[Accepté] Candidature Salt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Salt   [Accepté] Candidature Salt Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:31

Oh, les toulousains c'est rare sur dofus ! Tu viens du centre ou de la banlieue ?
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Accepté] Candidature Salt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Salt   [Accepté] Candidature Salt Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:06

Salut tu m as l air sympathique je suis pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
Indus
Légende
Indus


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Salt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Salt   [Accepté] Candidature Salt Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:08

Belle présentation un POUR egalement, bienvenue parmis nous ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salty
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

[Accepté] Candidature Salt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Salt   [Accepté] Candidature Salt Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Salt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Salt   [Accepté] Candidature Salt Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:06

Nous sommes de la banlieue (mon frère et moi, se reporter à notre présentation), Balma précisement mais nos lycées sont en centre ville. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Salt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Salt   [Accepté] Candidature Salt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Salt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Redwood !
» [Accepté] Candidature de Yug-As.
» [Accepté] candidature Yucatan
» [Accepté] Recrutement Osa level 139 PVP
» [Accepté] candidature,Gandja-Os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: