Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] Siphai-glan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furiousdo
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

[Refusé] Siphai-glan Empty
MessageSujet: [Refusé] Siphai-glan   [Refusé] Siphai-glan Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:47


Hello'
(Je ne suis pas fort en discours lol! et je ne mit connais pas trop pour tout ce qui est montage)



Bonjour Dope me c' est Siphai-glan dans la place je vien posté ma candidature pour rejoindre votre rang Rolling Eyes


Jme présnete Siphai-glan cra de niveau 182 qui vient de petite Belgique le pays des Frites Smile .
J ai 18 ans.Je joue depuis un peu plus de 2 ans a dofus avec de nombreux arrèt a cause de hack.Bon passons a la suite. cheers





Mon Stuff
Désolé je ne sais pas comment vous faite pour inserer l image donc je vous fait un petit resumer
Je suis stuff tengu avec gelano pa vita rod gerse dague imauve voir rhon avec crochet ben ripate avec initiateur majeur mineur dofus cawotte savant mineur majeur avec talisman choch dd emeraude orchi ou dore orchi.


En se qui concerne pour rejoindre vos rang .

Je recherche une bonne ambiance quelque sorti de temps a autres quand yen a une ( mais je gere seul le pvm) Bref, je cherche des menbres sympa bonne entende . Rolling Eyes

Mais metier et ambition .

J' ai quelque metier sympa tels que mineur/alchimiste/paysan/bucheron/forgemage de pelle /joillomage/forgemage d eppe qui est en cour


En se qui concerne la team j en aii commencé une petite avec un cra 182 sram 115 eni 152 feca 126.

Mais ambition faire une team de 8 pour pouvoir gérer seul et ne pas embeter mon monde . Et avoir tout les metier 100 . farao


N' hesité pas a laissé des commentaire .




Bon jeu a vous
Siphai-glan.
Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Refusé] Siphai-glan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan   [Refusé] Siphai-glan Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

Voilà qui est beaucoup mieux, merci à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furiousdo
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

[Refusé] Siphai-glan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan   [Refusé] Siphai-glan Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:59

Salut Handman merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Refusé] Siphai-glan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan   [Refusé] Siphai-glan Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:50

pour héberger une image tu cliques l'icone "heberger une image" dans les choix de mise en page quand tu reponds, parcourir puis envoyer ; sinon pour l'instant mon seul commentaire est que ton texte est truffé de fautes d'orthographe, ca pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Furiousdo
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

[Refusé] Siphai-glan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan   [Refusé] Siphai-glan Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:17

Bon pas grave j' aurais au moin essayé de vous rejoindre je vais pas ouvrir mon word a chaque fois pour écrire un petit texte.

Je vous souhaite bon jeu et bonne continuation .

Siphai-glan.
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Refusé] Siphai-glan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan   [Refusé] Siphai-glan Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:57

Je te rappelle que le forum est équipé d'un correcteur orthographique...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Refusé] Siphai-glan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan   [Refusé] Siphai-glan Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:34

Surtout que les membres n'ont pas encore donné leur avis, ta personnalité fera peut etre l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeagle
Entité inférieur
killeagle


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32

[Refusé] Siphai-glan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan   [Refusé] Siphai-glan Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:31

Salut Siphai-glan , je trouve l'ensemble pas trop mal , malgré une orthographe entre le trool et le bwork ^^ et la rédaction qui est assez vague . I.G. je te connais un peu et je sais que tu est un bon joueur Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Furiousdo
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

[Refusé] Siphai-glan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan   [Refusé] Siphai-glan Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:15

Merci killeagle . Sinon je ne sais pas quoi faire d ' autre pour vous convaincre :p j' essaye d ' ajouté le screen mais ne marche pas scratch Merci a vous Bon jeu

Désolé pour les fautes d' orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Indus
Légende
Indus


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris

[Refusé] Siphai-glan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan   [Refusé] Siphai-glan Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:18

Bon effort apres avec le screen, recherche d'autonomie, Pour pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Furiousdo
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

[Refusé] Siphai-glan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan   [Refusé] Siphai-glan Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:24

Merci Indus

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Siphai-glan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan   [Refusé] Siphai-glan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Siphai-glan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Siphai-glan Candidature
» [Refusé] Candidature de Zed-z !!
» [Refusé] Bonjour les ami(e)s !
» [Refusé] Candidature de Dingo
» [Refusé] Canditature Yangi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: