Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Reservez vos parchemins de caractéristique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

Reservez vos parchemins de caractéristique Empty
MessageSujet: Reservez vos parchemins de caractéristique   Reservez vos parchemins de caractéristique Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:12

Indus, Darkangela et moi même obtenont régulierement tout type de parchemin de caracteristique via notre production de dindes, n'hésitez pas à faire connaitre vos besoins afin que nous vous les vendions directement à un prix plus attractif qu'à l hdv. N'attendez pas à ce que nous vous proposions un kit 101, personnellement des que j en ai 10 d un meme type je les mets à l hotel de vente ; je consulterai desormais cette rubrique avant tout mise en vente!

NB : il vous est demandé d'éditer votre message une fois les parchemins acquis svp que cela soit par nous ou autre


Dernière édition par Breack le Ven 9 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Reservez vos parchemins de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Reservez vos parchemins de caractéristique   Reservez vos parchemins de caractéristique Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:19

Salut Breack,
Je suis en train de terminer mon parchotage en Sagesse (oui c'est tard pour mon lvl mais je suis en mono-compte et je l'ai pas fait passer en priorité dans mes dépenses). Je suis donc actuellement a 80, il me faut donc 10 Puissants parchemins de sagesse. Alors oui j'aurais 100 pile et pas 101 je suis un rebelle mais tant pis. En ce moment les prix en hdv sont astronomiques (kikoo 3M5 les 10) donc si il y a moyen que tu me fasse un prix sympa je prend! On pourra nego en jeu mais un prix normal pour moi c'est plutot 1M non?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Darkangela
Légende
Darkangela


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2011

Reservez vos parchemins de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Reservez vos parchemins de caractéristique   Reservez vos parchemins de caractéristique Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:32

Handman a écrit:
Salut Breack,
Je suis en train de terminer mon parchotage en Sagesse (oui c'est tard pour mon lvl mais je suis en mono-compte et je l'ai pas fait passer en priorité dans mes dépenses). Je suis donc actuellement a 80, il me faut donc 10 Puissants parchemins de sagesse. Alors oui j'aurais 100 pile et pas 101 je suis un rebelle mais tant pis. En ce moment les prix en hdv sont astronomiques (kikoo 3M5 les 10) donc si il y a moyen que tu me fasse un prix sympa je prend! On pourra nego en jeu mais un prix normal pour moi c'est plutot 1M non?
Bonne soirée

En hdv ca tourne vers 200 000 u les puissants de sagesse. Sinon pour parchotter a 101 tu peux acheter une viande frigost rare qui donne 1 sagesse pour sagesse < 101 comme ca tu répare le fail du parchottage 100.
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

Reservez vos parchemins de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Reservez vos parchemins de caractéristique   Reservez vos parchemins de caractéristique Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:37

Handguns j'en ai actuellement 8 je te les mets de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Reservez vos parchemins de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Reservez vos parchemins de caractéristique   Reservez vos parchemins de caractéristique Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:20

Merci pour le conseil Dark, j'étais pas du tout au courant, mais t'as mal compris, mon 80 n'est pas un fail, je me fiche juste du 101eme point, et puis 100 pile ca fait plus jouli non? tongue Merci Breack pour la commande. Comme je t'ai dit je suis pas souvent présent IG (internat blabla) mais disons Dimanche soir vers 22-23h? Je devrais etre co et j'imagine que ca te laisse le temps Wink.
Bye, Hand.
Revenir en haut Aller en bas
Indus
Légende
Indus


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Reservez vos parchemins de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Reservez vos parchemins de caractéristique   Reservez vos parchemins de caractéristique Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:28

j'ai les 2 manquants sur les 8 de Breack,

et oui tu as une viande frifri pour faire le 101eme point
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Reservez vos parchemins de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Reservez vos parchemins de caractéristique   Reservez vos parchemins de caractéristique Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:49

Salut, cette fois c'est l'autre Hand,

Je suis en train de composer le futur stuff de mon panda et je compte parchotter les caractéristiques, il me faut donc des petits et moyens parchemins de force, intel, sagesse. Voilà !

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Binux
Ariton
Binux


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Lilli

Reservez vos parchemins de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Reservez vos parchemins de caractéristique   Reservez vos parchemins de caractéristique Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:34

yopinou les loulous!

il me faudrait 9 puissants parchemins de vitalité. afin de finir de parchotter le seul élément qui me manque et répartir mes 200points de carac' restant dans cette vitalité.

en attente d'une réponse que j'espère positive! veuillez recevoir mes sincères salutations!


ps: vous faites des prix pour la guilde ou vous vous alignez sur les prix hdv. (simple question de curiosité afin de prévoir assez ! )
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

Reservez vos parchemins de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Reservez vos parchemins de caractéristique   Reservez vos parchemins de caractéristique Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:00

ok je te mets ca de coté compte 1 semaine, sinon demande a Indus ou Darkangela je ne connais pas l'état de leur stock et ils ne consultent pas forcement cette partie du forum assiduement ; et évidemment nous faisons un tarif préférenciel pour les membres

sinon pour Hand, avant de s'occuper de la 2eme commande il serait bon de finaliser la 1ere, j ai les puissant sagesse j'attend votre "règlement" et on se penchera sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Reservez vos parchemins de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Reservez vos parchemins de caractéristique   Reservez vos parchemins de caractéristique Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:12

Coucou Breack,

Le parchottage du pandawa est terminé depuis longtemps et je crois bien que mon frere a depensé ses kamas à autre chose... Met ton lot hdv va, et excuse nous.

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

Reservez vos parchemins de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Reservez vos parchemins de caractéristique   Reservez vos parchemins de caractéristique Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:34

ok bonne nouvelle alors, j ai deja mis quelques lots hdv depuis tout en en gardant toujours 10 de coté ^^, j ai un perso a parcho donc pour les petits moyens et grands dont notre production est assez reduite, pour l instant c est cuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservez vos parchemins de caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Reservez vos parchemins de caractéristique   Reservez vos parchemins de caractéristique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservez vos parchemins de caractéristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemins Caracteristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Place du Marché-
Sauter vers: