Bonjour , voila Je me présente je m'appelle Achraf j'ai 20 ans je suis algérien se qui explique les fautes d'orthographes que j’essaye vraiment d’amélioré Irl je suis étudiant en technologie faculté d'Annaba (ma ville ).
. un peux d'histoire .
J'ai débuter de jouer sur vill smiss le 25/03/2009 avec mon sacri "chen-mou" maintenant lvl 188 un grade 9 brak il étais souvent grade 10 j'ai jamais étais bontarien ou par avent
pour se qui est du stuff le sacri est très bien stuff j'ai vendu tous que j’avais sur 7 comptes pour passer mono-compte , voila je link une photo de son inventaire
pour le moment je suis pvm je nie pas que je pvp d'un moment a l'autre mais plu comme avent . je viens de re up grade 9 au lvl 182
. Des projets & rêves ? .
mes projets sur dofus c'est de up lvl 200 et avoir un grade 10 en pvp et je planifier de reprendre la team une fois le lvl 200 atteint et contribuer le maximum pour faire progresser la guilde .
. Dope me et pas une autre guilde ? .
pourquoi dope me , psq c'est une guilde que j'ai tellement admiré une des plus ensienne du serveur et vue que je suis aussi vieux je veux partagé mon plaisirs de dofus avec vous , et Je veux Quitter ma guilde olympiade parce que j'ai ue des problèmes d’alliance .
j'ajoute que j'ai parler avec hybride il étais super sympa et sa m'a donner une idée sur cette belle guilde que je veux tant joindre
. mes métiers .
je suis une forgeur de haches 60 (pour les runes ) j'ai sur d'autre compte d'autres métiers comme paysan 100 boulanger 100 mais comme j'avais dit je les ai abandonner
. mes salutations a toute la guilde dope me .
alors pour finir je vous dit que je me met a votre disposition pour toute question au revoir et a très bientôt rendez vous sur canal guilde je l’espère tant