Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature de Chen-mou

3 participants
AuteurMessage
chen-mou
Entité inférieur

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:49

Bonjour , voila Je me présente je m'appelle Achraf j'ai 20 ans je suis algérien se qui explique les fautes d'orthographes que j’essaye vraiment d’amélioré Irl je suis étudiant en technologie faculté d'Annaba (ma ville ).
                              . un peux d'histoire .
J'ai débuter de jouer sur vill smiss le 25/03/2009 avec mon sacri "chen-mou" maintenant lvl 188 un grade 9 brak il étais souvent grade 10 j'ai jamais étais bontarien ou par avent  Candidature de Chen-mou 1239748_564147283632579_1269658162_n

pour se qui est du stuff le sacri est très bien stuff j'ai vendu tous que j’avais sur 7 comptes pour passer mono-compte , voila je link une photo de son inventaire Candidature de Chen-mou 1373924_565521006828540_191923059_n

pour le moment je suis pvm je nie pas que je pvp d'un moment a l'autre mais plu comme avent . je viens de re up grade 9 au lvl 182 pirat 

. Des projets & rêves ? .

mes projets sur dofus c'est de up lvl 200 et avoir un grade 10 en pvp et je planifier de reprendre la team une fois le lvl 200 atteint et contribuer le maximum pour faire progresser la guilde .

. Dope me et pas une autre guilde ? .

pourquoi dope me , psq c'est une guilde que j'ai tellement admiré une des plus ensienne du serveur et vue que je suis aussi vieux je veux partagé mon plaisirs de dofus avec vous , et Je veux Quitter ma guilde olympiade parce que j'ai ue des problèmes d’alliance .

j'ajoute que j'ai parler avec hybride il étais super sympa et sa m'a donner une idée sur cette belle guilde que je veux tant joindre

.  mes métiers .

je suis une forgeur de haches 60 (pour les runes ) j'ai sur d'autre compte d'autres métiers comme paysan 100 boulanger 100 mais comme j'avais dit je les ai abandonner

. mes salutations a toute la guilde dope me .

alors pour finir je vous dit que je me met a votre disposition pour toute question au revoir et a très bientôt rendez vous sur canal guilde je l’espère tant  geek Candidature de Chen-mou 1369088_565523650161609_1280674334_n
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid

MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:11

Bonsoir Chen-mou bienvenue sur le forum !

Un ancien du serveur sa fait plaisir Very Happy  Je trouve ta candidature acceptable, ton sacrieur est  bien stuff tu as mon pour

De plus, un peu de sang neuf nous feras le plus grand bien !

Bonne chance.
chen-mou
Entité inférieur

MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou Icon_minitimeSam 5 Oct - 4:18

merci Hybrid j’espère que je serai digne de ton accord et ne jamais te décevoir ^^
Bullwack
Amaymon

MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:15

Présentation plutôt complète, quelques fautes d'orthographe en effet mais rien qui n'empêche la compréhension, je suis pour aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou Icon_minitime

Candidature de Chen-mou
Page 1 sur 1