Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature de Chen-mou

3 participants
AuteurMessage
chen-mou
Entité inférieur

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:49

Bonjour , voila Je me présente je m'appelle Achraf j'ai 20 ans je suis algérien se qui explique les fautes d'orthographes que j’essaye vraiment d’amélioré Irl je suis étudiant en technologie faculté d'Annaba (ma ville ).
                              . un peux d'histoire .
J'ai débuter de jouer sur vill smiss le 25/03/2009 avec mon sacri "chen-mou" maintenant lvl 188 un grade 9 brak il étais souvent grade 10 j'ai jamais étais bontarien ou par avent  Candidature de Chen-mou 1239748_564147283632579_1269658162_n

pour se qui est du stuff le sacri est très bien stuff j'ai vendu tous que j’avais sur 7 comptes pour passer mono-compte , voila je link une photo de son inventaire Candidature de Chen-mou 1373924_565521006828540_191923059_n

pour le moment je suis pvm je nie pas que je pvp d'un moment a l'autre mais plu comme avent . je viens de re up grade 9 au lvl 182 pirat 

. Des projets & rêves ? .

mes projets sur dofus c'est de up lvl 200 et avoir un grade 10 en pvp et je planifier de reprendre la team une fois le lvl 200 atteint et contribuer le maximum pour faire progresser la guilde .

. Dope me et pas une autre guilde ? .