Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Worleck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wo-team
Entité inférieur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Worleck Empty
MessageSujet: Candidature de Worleck   Candidature de Worleck Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:51

Hello les addicts du "Pastis" :p

J'espère que vous allez bien , moi en tout cas je vais bien xD .Bref comme vous l'aurez remarquer je cherche a rejoindre votre guilde qui m'a l'aire ma fois très sympathique Smile!Donc commençons :


Présentation IRL :

Donc avant de présenter mon personnage commençons par moi .Alors moi c’est Antoine j'ai 13 ans , je rentre en classe de 4 eme et j’habite dans les Bouches du Rhône (13) donc bien-sûr en France .Ma grande passion est le dessin mais je passe une grande partie de mon temps a jouer au jeux vidéo car j'adore *-*(comme la plupart des personnes ^^)!Voila j'ai a peut prêt tout dit  sur moi donc continuons sur l'IG .

Présentation IG :

Dans le jeu c'est Worleck , je suis un crâ de cercle 187 j'espère que sa ne dérangera pas vue que le niveau qu'il faut pour rentrer dans votre guilde est 190 !Sinon je suis comme élément AIR/TERRE mais je compte changer dès le lvl 189 pour changer en EAU/FEU pour plus me concentrer sur le PVM car j'adore cela .Même si j'adore le PVM je fait quand même du kolizéum mais pas du tout du PVP 1v1 car suite aux nombreuses mules PVP j'en est eu mare mais je recommencerai quand je serai lvl 200 donc dans pas mal de temps x) .Même si je ne fait plus de PVP je suis quand même brackmarien de grade 3 je croit ou 2 (c'est assez vague dans ma tête xD).Aussi Je commence une team mais bon elle ne contient que mon crâ et une nini lvl 78 (que je vais vous montrer pas screens bien-sûr).Ensuite ,je possède comme métiers , un mineur 33 , un bûcheron 28 et un forgeur de dagues 24 .Donc vous aurez compris je ne les montes pas du tout x).Donc maintenant passons a mes anciennes guildes :


-Olympe je l'es quitté suite a la perte de membres et donc moins d'ambiance .Concernant Olympe je l'es quitté il y a 8 mois mais j'ai essayais de la rejoindre il y a pas longtemps pour essayé de m'excuser envers quelques membres de la guilde avec qui je mettais disputé mais cela n'a pas marché donc j'espère que sa ne vas pas influer sur ma candidature vue que vous êtes dans la même alliance.
-Clan moon que j'ai quitté a cause d'une dispute avec un membre de cette guilde et un ami a moi donc j'ai préféré le suivre comme une autre personne .En gros ont a étaient a la quitter en même temps .
-Thusand Sunny que j'ai quitté tout récament car je ne me sentais pas a ma place même si elle était bien.
-Et Zoumis que j'ai intégré il n'y que quelques jours et que j'ai quitté le jour même car cette guilde n'est pas mature.(Et aussi le meneur ne parlait que avec une personne et laissé les autres de leur coté ^^')

Bon oui vous allez dire que je change de guilde comme de chaussettes mais je n'arrive pas a trouver la bonne guilde donc je me suis dit pourquoi pas vous car si j'intègre votre belle guilde je compte apporter ma bonne humeur car je parle beaucoup enfin a vous de voir et j'aime bien aider les autres personnes qui soit blvl ou hlvl .Sinon sa fait 1 ans que je joue a dofus avec ce crâ que j'y passe la plupart de mon temps dessus a m'amuser soit seul :(ou soit avec des amis Smile.Ensuite , J'adore le RP car j'aime bien m'informer un peu des histoires de dofus mais bon là ces temps si le manque d'inspiration est apparu :'(.Voila donc je vous met des screens avant de conclure cette candidature .


Moi :Candidature de Worleck Screen19

Ma petite team :Candidature de Worleck Screen20

Mon stuf:Candidature de Worleck Screen21

Et mes stats :Candidature de Worleck Screen22

Voila c'est la fin de ma candidature , j'espère que vous l'avez appréciez et je vous souhaites bon jeu a tous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

Candidature de Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worleck   Candidature de Worleck Icon_minitimeDim 11 Aoû - 4:16

Salut Wo
bienvenue sur notre forum, je ne sais pas si tu t es renseigné mais notre guilde n'est pas vraiment dans une phase d'expension, nous sommes plutot un petit groupe assez soudé, avec des va et vients, sans réelle pretention, si ce n est nous amuser dans dofus ; ta candidature est plutot complete et appliquée, je l apprecie, et c est pourquoi je te propose de faire un essai chez nous, mais sache que le pastis c est uniquement pour l apero!!!
Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Entité inférieur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worleck   Candidature de Worleck Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:58

Non je ne le savais pas mais bon mon bût est de rentrer chez vous est de "m'amuser" avec vous et donc bien-sûr je suis d'accord pour faire un essaie chez vous Smile!Sinon je suis content que tu a appréciez a candidature Wink !
Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Entité inférieur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature de Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worleck   Candidature de Worleck Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:05

Pourrais-tu me dire t'es heures de co pour que tu m'invite dans Dope Me stp Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Worleck   Candidature de Worleck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Worleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: