Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kreyd Zobal de cercle 150

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreydounnet
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25

Kreyd Zobal de cercle 150 Empty
MessageSujet: Kreyd Zobal de cercle 150   Kreyd Zobal de cercle 150 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:35

Hey l'eau

Bonjour dofusiens/dofusiennes.

Avant de commencer j'aimerai dire 'PARDON' a Breack car j'avais leave la guilde ...

Mais sa c'était y'a 2 ans ! ( Krys vous allez vous aimez )

J'me présente IG :

Je suis Kreyd un zobal de niveau 150 ig , je joue beaucoup a dofus ( en grandes partie ) pour le pvp , mais j'aimerais aussi jouer avec les membres de la guilde ! je pense plus aux autres qu'a moi même car j'aime aidez mon prochain , j'ai le métier bûcheron 100 si besoin .

Je vais vous racontez sont histoire :

C'était un jeune zobal abandonnée dans la forêt des koalaks étant petits , il a appris a survivre , a vivre parmis les koalaks ...
Mais un terrible jour la forêt fus dévaster par un terrible incendie qui le poussas a quitter la forêt lui et ces amis les koalaks malheureusement pour eux les koalaks fus prisonnier par les flammes et brûlèrent comme sur un barbeuk'   mais kreyd intrépide et agile il parvient a s'enfuir !
C'est depuis ce jours qu'il décidas de purger sa pêne en combattant et en écrasant ces adversaires dans ces combats .


Screen Very Happy  :Kreyd Zobal de cercle 150 Sans_t10

Pourquoi avoir choisie de retourner voir Breack ( se fuckinwinnerquimemanque Crying or Very sad ):

j'ai quitter Dope me sans réfléchir , comme un imbécile et c'est la que j'ai compris que ma maison n'était pas ailleurs qu'il fallait que je retourne a bon port !

Mais c'est la que vous vous posez tous cette question ! :

De Breack : Qui est-tu irl ?

Moi est bien je m'appelle Kevin j'ai 15 ans je suis admis au lycée , j'aime beurré mes tartines le matin , je fait du basket depuis 2 ans maintenant , j'aime manger et j'aime bien entrée dans Dope me aussi .

[ voila je pense que ma candidature est assez complète dans son ensemble ... bien sur quelques fautes d'ortographes il dois y en avoir :/ ]

[ Bien Maintenant c'est a vous de voir !!! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kreydounnet
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25

Kreyd Zobal de cercle 150 Empty
MessageSujet: Oublie    Kreyd Zobal de cercle 150 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:56

Moi Kreyd, jure fidélité à Dope Me pour le restant de mes jours, puisse Djaul me punir si je faillis à cette tache.

J'ai pas tout dis il me semble je suis ouvert a toutes vos questions.



Kreyd.
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

Kreyd Zobal de cercle 150 Empty
MessageSujet: Re: Kreyd Zobal de cercle 150   Kreyd Zobal de cercle 150 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:51

salut je n ai pas le temps de te repondre pour le moment, des lundi je m atellerai a t apporter une réponse ou des questions, bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Kreydounnet
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25

Kreyd Zobal de cercle 150 Empty
MessageSujet: .   Kreyd Zobal de cercle 150 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:34

^^'


Dernière édition par Kreydounnet le Ven 19 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreydounnet
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25

Kreyd Zobal de cercle 150 Empty
MessageSujet: Re: Kreyd Zobal de cercle 150   Kreyd Zobal de cercle 150 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:38

Ok merci . La j’espère que mon zobal rentre et ensuite en août je suis pour l'intégration de mon iop 199 a 80% .Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Kreyd Zobal de cercle 150 Empty
MessageSujet: Re: Kreyd Zobal de cercle 150   Kreyd Zobal de cercle 150 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:17

Yo je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kreydounnet
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25

Kreyd Zobal de cercle 150 Empty
MessageSujet: Re   Kreyd Zobal de cercle 150 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:43

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

Kreyd Zobal de cercle 150 Empty
MessageSujet: Re: Kreyd Zobal de cercle 150   Kreyd Zobal de cercle 150 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:37

pourquoi pas une mise a l essai, d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

Kreyd Zobal de cercle 150 Empty
MessageSujet: Re: Kreyd Zobal de cercle 150   Kreyd Zobal de cercle 150 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:02

ok mp moi IG avec les persos que tu veux integrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreyd Zobal de cercle 150 Empty
MessageSujet: Re: Kreyd Zobal de cercle 150   Kreyd Zobal de cercle 150 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreyd Zobal de cercle 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: