Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature Juko-Haze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juko-haze
Entité inférieur
juko-haze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : toulouse

[Refusé] candidature Juko-Haze Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Juko-Haze   [Refusé] candidature Juko-Haze Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:47

bonjour dope me!

dans la vie je me nomme mathis, j'ai 14 ans, asser mature, j'aime le tennis et la muscu.
j'habite vers toulouse un peut vers monthauban pour plus de précision...
je suis a un lycée pro .'-'.
 
dans le jeu je m'appelle Juko-haze.
je suis un crâ de niveau 191 je suis terre air et j'ai déja toute ma fuji...

mon aide a la guilde?!

bha je compte bien up vite 200, donc apporter beaucoup d'xp a la guilde puit je suis alchimiste 65 et cordo 60 je suis dispo gratuit pour la guilde a tout momen 

mes projet perso?

la quete l'éternelle moissons et comme beaucoup de personne up 200:)
aussi avoir un stuff pvp de fiou^^

pourquoi dope me?

et pourquoi pas! nan je blague x)
bha j'aime bien rire et j'ai eu de bon écho de cette guilde donc bon...
et puit je suis brack et fier de l'être! j'aimerait avancé en pvp donc pourquoi pas une guilde brack^^

screen!

je sais pas trop en mettre même si j'ai lu un message un peut (tuto) d'un membre qui c'est donné la peine de expliquer tout sa et je m'excuse de ne pas savoir le refaire :$ 

mais je t'invite a venir me voir dans le jeu 

heure de disponibilité:

vut que ses les vacances je suis dispo de 10h a 12h et de 14h a 20h voir plus sinon quand il y a cours 
de 17h a 19h en général la semain je fait juste les dopeul le soir ses ma petite routine
ensuite le mercredi ses comme les vacances^^


bon voila je croit que j'ai fait le tour des choses.
si j'ai oublier quelque chose envoyer moi un message en jeu Smile
bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Sud

[Refusé] candidature Juko-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Juko-Haze   [Refusé] candidature Juko-Haze Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:53

Bonsoir,

Alors je vais pas tailler ce soir donc je vais être très cool.

Alors les fautes je les comptes pas.
Manque le screen (rien de compliqué).
Les couleurs.
Manque de motivations évidentes.


A refaire également.


Ps : Tu as bien réussi à mettre un avatar donc me prend pas pour un lapin de six semaines. 
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Refusé] candidature Juko-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Juko-Haze   [Refusé] candidature Juko-Haze Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:06

Yo , https://dope.forum-pro.fr/t4-presentation-de-dope-me-et-ses-conditions-de-recrutement

à lire, vu que ça n'a pas été lu , et comme le dit mon très cher ami Avenir candidature à refaire (je fais la même en 4min...)

J'aurai eu des questions à poser mais j'attend pour cela une vraie candidature , à bon entendeur Kafi !
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Sud

[Refusé] candidature Juko-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Juko-Haze   [Refusé] candidature Juko-Haze Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:06

J'allais faire la remarque Kafi !
Revenir en haut Aller en bas
Jycleur
Amaymon
Jycleur


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013

[Refusé] candidature Juko-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Juko-Haze   [Refusé] candidature Juko-Haze Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:19

Bonsoir, (même remarque qu'à ton collègue) 

Ta candidature me fait vraiment mal aux yeux!!! Je pense que le minimum pour être pris au sérieux c'est de limiter les fautes d'orthographe (même s'il m'arrive aussi d'en faire) et surtout de ne pas nous poster une candid' aussi bâclée et si peu réfléchie. Il ne suffit pas de lister les éléments demander dans une candidature (sans phrases ni ponctuation d'ailleurs). Ta motivation laisse vraiment à désirer. Je n'ai rien contre toi, il s'agit d'une critique qui, j'espère, sera constructive. [Refusé] candidature Juko-Haze Icon_cheers

A refaire!! et surtout (re)lire les modalités!! [Refusé] candidature Juko-Haze Icon_smile 

Ps: au moment même où j'écris ce message je me rends compte que les fautes d'orthographe sont indiquées, donc un petit effort stp!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Refusé] candidature Juko-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Juko-Haze   [Refusé] candidature Juko-Haze Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:18

Bonsoir, candidature totalement ratée, vraiment ignoble, il manque plein d'informations nécessaires pour une candidature potable, capture d'écran ?? c'est pas compliquer à mettre, tu compte apporter quoi de plus pour Dope Me ? le passage au niveau 200 et l'XP ne sont pas suffisant comme raison, je t'invite a lire plusieurs sujets essentiel avant de refaire une candidature, pour le moment je suis contre est je doute fort à l'idée de changer d'avis .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Juko-Haze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Juko-Haze   [Refusé] candidature Juko-Haze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Juko-Haze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] candidature Juko-haze
» [Refusé] candidature budkhali-haze
» [Refusé] Bonjour les ami(e)s !
» [Refusé] Candidature de Zed-z !!
» [Refusé] Candidature Miyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: