Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature tofu-powa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tofu-powa
Entité inférieur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

[Refusé] Candidature tofu-powa Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature tofu-powa   [Refusé] Candidature tofu-powa Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:46

Bonjours a tous,

Je me présente , je m'apele anthony j'ai 29 ans ( et oui presque vieu Crying or Very sad ), je joue au mmo depuis 10 ans , je suis actuellement guilde chez RAGE une guilde que j'ai suivi sur différent mmo (casiment tout les mmo sorti depuis) et a ce jour je compte rester sur dofus car il est pour moi très complet. Je joue essentiellement pvp voir même que ça. J'ai donc un bonne expérience en pvp . Si je veu change c'est que tout les autre change de jeux et que j'en ai pas envie et joue seul a dofus me déprime .c'est pour cela que je postule chez vous car vous ait la seul guilde a réunir tout ce qui pour moi représente une bonne guilde.

Pourquoi choisir votre guilde , tout simplement après plusieurs jours de recherche vous aite la seul a propose du pvp et rp, je cherche aussi une guilde mature et j'ai l'impression que vous l'aite. Le nom de votre guilde aussi a fait que je vous ait choisi car les nom de guilde du genre les poney bleu de l'arc en ciel , etc c'est pas classe du tout.

In game :