Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature tofu-powa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tofu-powa
Entité inférieur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

[Refusé] Candidature tofu-powa Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature tofu-powa   [Refusé] Candidature tofu-powa Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:46

Bonjours a tous,

Je me présente , je m'apele anthony j'ai 29 ans ( et oui presque vieu Crying or Very sad ), je joue au mmo depuis 10 ans , je suis actuellement guilde chez RAGE une guilde que j'ai suivi sur différent mmo (casiment tout les mmo sorti depuis) et a ce jour je compte rester sur dofus car il est pour moi très complet. Je joue essentiellement pvp voir même que ça. J'ai donc un bonne expérience en pvp . Si je veu change c'est que tout les autre change de jeux et que j'en ai pas envie et joue seul a dofus me déprime .c'est pour cela que je postule chez vous car vous ait la seul guilde a réunir tout ce qui pour moi représente une bonne guilde.

Pourquoi choisir votre guilde , tout simplement après plusieurs jours de recherche vous aite la seul a propose du pvp et rp, je cherche aussi une guilde mature et j'ai l'impression que vous l'aite. Le nom de votre guilde aussi a fait que je vous ait choisi car les nom de guilde du genre les poney bleu de l'arc en ciel , etc c'est pas classe du tout.

In game :

Bonjours , je me nomme tofu-powa, je suis un osamodas de cercle 137, ma spécialité....j'adore joué de mon fouet , et grâce a l'aide de mes compagnons je suis assez efficace quand un combat dans le koliséum sonne. L'élément de prédilection est la terre, j'ai suivi un entrainement peu commun a mes autre confrère qui sont en général de l'élément feu ou simple invocateur.ce qui fait de moi un osamodas spécial .

Irl:

Je m'appelle anthony , j'ai 29 ans, je travail dans le transport en commun en région parisienne. J'ai donc des horaire décaler.ayant une vie de famille j'ai mes priorite ce qui je pense est normal. Pour moi dofus est un passe temps et j'aime joue en communauté.Et biensur

tofu-pow, jure fidélité à Dope Me pour le restant de mes jours, puisse Djaul me punir si je faillis à cette tache.

Mes motivation:

J'aimerais mettre a contribution mon expérience en pvp, ainsi que tout le soutien que pourra vous procurer tofu-powa, monter level 200 afin de faire up la guilde a son apogée. Et de partager de bon moment. Je pourrai aussi nourrir la guilde avec les meilleur pain de brak ( car beaucoup de levure lol).

Merci de m'avoir lu je reste disponible dans l'attente d'une réponse . A bientôt.

PS: désoler si il reste des faute mais j'ai jamais eu plus de 0 en dictée de toute ma scolarité , et postulant sur iphone j'ai pas pus ajoute de screan si cela gêne ça sera avec plaisir que j'en rajouterai en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Sud

[Refusé] Candidature tofu-powa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tofu-powa   [Refusé] Candidature tofu-powa Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:39

Bonjour Anthony,

Alors questions :

- Tu tapes un peu les donjs ?
- Que compte tu réellement apporté a guilde (mise a part le pain) ?
- Tes heures de connexion ?
- Tu comptes d'investir forum ?
- Tu joues souvent ?

Sinon manque de couleurs, un ajout de screen pourrais être sympa.
Des fautes certes.

En attente des réponses, et vue ton niveau (qui me semble au niveau de la guilde) un peu faible, je reste neutre.

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Tofu-powa
Entité inférieur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

[Refusé] Candidature tofu-powa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tofu-powa   [Refusé] Candidature tofu-powa Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:05

Mon temps de jeu varie, jpeu etre la le matin ou l'apres midi et quelque fois le soir.

mon temps de connection varie entre 1h et 6h par jours.

Comme dit dans ma candidature je peu apporte un soutien avec les capaciter de mon osa et ajouter a la votre mes 10 ans d'experience en pvp.

Pour ce qui est du forum il y a pas de soucis je peux y participer.

Les donjons j'ai deja fait mais pas de HL.

Pour ce qui est des photos et couleur je suis d'accord mais sur iphone c'est pas facile.

Et en ce qui concerne mon level je sait que je suis pas a celui exiger mais je up assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate
Avenir


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Sud

[Refusé] Candidature tofu-powa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tofu-powa   [Refusé] Candidature tofu-powa Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:17

Je prend en compte ces réponses.

Une question :
- As tu lu les règles sur le forum ?

Si oui, tu as oublié un truc primordial, si non vas vite lire !

Toujours neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome
Ariton
Handsome


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Royaume de la Brume

[Refusé] Candidature tofu-powa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tofu-powa   [Refusé] Candidature tofu-powa Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:23

Salut tofu-powa,

Il existe un correcteur orthographique sur le forum qui aurait pu t'éviter de faire des fautes énormissimes comme "vous aite" ( il fonctionne sur iPhone ). Ensuite si tu cherchais vraiment depuis une semaine la guilde qui te correspondais, tu aurais pu attendre encore un tout petit peu plus d'avoir un ordinateur pour ajouter des screens, de plus il me semble que tu peux toujours éditer ton post pour les rajouter...

La candidature n'est pas relue, tu nous donne certaines informations deux fois, et d'autres que tu ne donnes même pas.

Tout ceci me laisse penser que tu as mis un 2 en trop à ton age... (sans aucun manque de respect évidemment)

Je te souhaite bonne chance pour ton acceptation, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome
Ariton
Handsome


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Royaume de la Brume

[Refusé] Candidature tofu-powa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tofu-powa   [Refusé] Candidature tofu-powa Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:25

------------------------------> CONTRE <------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature tofu-powa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tofu-powa   [Refusé] Candidature tofu-powa Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:37

Yo l'truc qui ma fais rire c'est que tu dis pvp sur dofus depuis 10 ans mais l'jeu est sortis en 2004 xD , bon mise à part sa à Dope Me on demande pas des candidatures extraordinaires vu celles acceptée avant , mais celle la est vraiment 'nul' , de plus avec ton 'bas' lvl et ton manque de métiers sur le plan du jeu tu n'apporte concrètement rien...

Bref j'ai rien contre toi mais le mieux serais que tu repostule vers ton lvl 180/190 avec une candid un peu mieux présenter bounce

Au plaisir in game mais sa sera contre et je lock la candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature tofu-powa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature tofu-powa   [Refusé] Candidature tofu-powa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature tofu-powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Zed-z !!
» [Refusé] Bonjour les ami(e)s !
» [Refusé] candidature Dtress
» [Refusé] Candidature Valadares
» [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: