| Ouverture du Kralamoure Géant | |
|
+3Darkangela killeagle Breack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Breack Leader
| Sujet: Ouverture du Kralamoure Géant Mer 31 Aoû - 16:49 | |
| Ce topic est donc dedié à l'organisation de l'ouverture du Kralamour Géant.
Vous avez peut être deja participé a ce type d'événement, je vous en rappelle le principe :
Il y a en tout 4 salles contenants 12 dalles chacunes. Il est impératif que ces 48 dalles soient toutes occupées pour ouvrir puis affronter le Kralamoure Géant. Celui -ci permet de dopper les ressources necessaires à la confection de la pano ventouse et du voile d'encre, mais aussi d'achever la quête du dofus Ocre.
Pour vous faciliter la vie, nous vous recommandons de créer des mules dédiées sur le compte de vos personnages, vous vous placerez devant le donjon, connectez les mules et revenez sur vos personnage des que l'antre est ouverte, c'est la solution la plus simple et la moins onereuse que nous ayont trouvé pour le moment.
voici donc l'attribution des places (contactez nous si vous souhaitez créer des mules afin de coordonner les besoins), je vous mettrai prochainement les mules à notre disposition, nous avons pour habitude d'occuper la salle de la plage :
La première Salle se trouve en [-49,9] à la plage. Les dalles nécéssitent la présence de : Crâ M > Indus/Breack Xélor M > Indus/Breack Osa M > Indus/Breack Pandawa M Enutrof M > Indus/Breack Sadida M > Indus/Breack Sacri F > Indus/Breack Ecaflip F Eniripsa F > Indus/Breack Iop F > Indus/Breack Féca F > Indus/Breack Sram F
La deuxième Salle se trouve en [-56,4] aux plaines. Les dalles nécéssitent la présence de : Crâ M Xélor M Osa M Pandawa M Enutrof M Sadida M Sacri F Ecaflip F Eniripsa F Iop F Féca F Sram F
La troisème Salle se trouve en [-55,11] dans la jungle. Les dalles nécéssitent la présence de : Crâ F Xélor F Osa F Pandawa F Enutrof F Sadida F Sacri M Ecaflip M Eniripsa M Iop M Féca M Sram M
La quatrième Salle se trouve en [-52,15] sur les balcons de l'arbre Hakam. Les dalles nécéssitent la présence de : Crâ F Xélor F Osa F Pandawa F Enutrof F Sadida F, Sacri M Ecaflip M Eniripsa M Iop M Féca M Sram M
Dernière édition par Breack le Jeu 1 Nov - 16:07, édité 3 fois | |
|
| |
killeagle Entité inférieur
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Lun 10 Sep - 11:43 | |
| Lu je propose d'ouvrir le kralamoure géant un de ces jours car j'en aurais besoin pour 4 de mes persos qui ont cette magnifique gargantuesque pierre d'âme . "A mort les archis !!! " Je voudrais savoir qui est intéressé et qui à aussi besoin de cette ouverture | |
|
| |
Darkangela Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Lun 10 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
killeagle Entité inférieur
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Lun 10 Sep - 12:15 | |
| Après s'agit de composé les teams pour faire le kralamoure car moi je ne le gère pas je sais pas qui pourrais emmener mes persos faudrais qu'il y en est deux dans deux teams différentes | |
|
| |
Will Smith Entité inférieur
Messages : 7 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 37 Localisation : 3/-5, Zaap Bel Air, Château d'Amakna.
| Sujet: Ouverture de l'Antre du Kralamour Lun 22 Oct - 19:39 | |
| Chalutations,
Loin de moi l'idée de faire de l'ombre à l'ouverture organisée ce week end, je propose néanmoins une alternative pour ceux ne pourraient être présent ce jour là, sont trop impatients pour l'attendre ou bien souhaiteraient combattre un maximum de fois ce poulpe légendaire. OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT
Date : Miordor 23 Octolliard 642 (Autrement dit demain) Heure : 19h Organisateur de l'évènement : Will-Smith Guilde : Bel Air
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Obado
Personnages masculins: Cra Osamodas - Arcabatine (Remplaçant: Shine) Pandawa - Tetaclaque (Remplaçants: Amstel Pitit-Panda) Enutrof - Tetatune (Remplaçant: Rhadamanthe Shiinne) Sadida - Obado Xelor - Daliik - Maitre-Onome
Personnages féminins: Sacrieur - Walkyrya (Remplaçante: Dame-Nation) Ecaflip Eniripsa - Tetaheal Iop - Cloqueresse Feca - Fekalamity-Jane Sram - Panelope (Remplaçant: Bayonne)
Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Krouisia
Personnages masculins: Cra Osamodas - Kliinex Pandawa - Pumpkin Enutrof - Geynesis (Remplaçant: Ahlk-Apone Tick) Sadida - Sadistick (Remplaçant: Atrotos) Xelor - Krouisia
Personnages féminins: Sacrieur - Lachesis (Remplaçante: Shiine) Ecaflip - El-Gatto Eniripsa - Moug Iop - Sirona Feca - Stellah (Remplaçante: Lan-Boor) Sram - Nymphe (Remplaçante: Morrigan)
Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Azya
Personnages féminins: Cra - Azya Osamodas - Tetainvok (Remplaçantes: Harley-Quinn) Pandawa - Kahn-Paille Enutrof - Mrs-Smith Sadida Xelor - Dopamines
Personnages masculins: Sacrieur - Atet Ecaflip - Gamblen (Remplaçants: Cerbayr - Tetakat) Eniripsa - Phenixounet (Remplaçants: Lord-Hoffzering Atreti) Iop - Winslave (Remplaçant: Phenix-Dim) Feca - Tetatoi Sram - Comte-Ladsu (Remplaçants: Hel-Ios)
Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Will-Smith
Personnages féminins: Cra - Tetamoi (Remplaçantes: Ruins Nila Kemiko Hyppolitia) Osamodas - Pandawa - Haruko Enutrof - Astreur Sadida Xelor
Personnages masculins: Sacrieur - Sentomaru Ecaflip - Will-Smith Eniripsa - Ras-Dmaree (Remplaçant: Bistouket) Iop - Yerel Feca - Azael Sram - Yu-Ghost
J'ai bien conscience, que je vous informe au dernier moment, mais je ne sais si je pourrais me libérer pour l'ouverture de Dinsdor et je préfère tenter ma chance au plus tôt quitte à me rétamer et m'y reprendre plus tard. Un grand merci à ceux qui s'impliqueront. Will. | |
|
| |
Messages : 7 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 37 Localisation : 3/-5, Zaap Bel Air, Château d'Amakna.
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Mer 24 Oct - 12:16 | |
| Chalut! Un petit message de remerciements, pour votre mobilisation de dernière minute, sachez que si vous avez besoin de nos présences pour quoi que ce soit, il ne faut pas hésitez! Une petite photo prise lors de ma remise du Dofus Ocre par Otomaï: Zoubi à vous, Will. | |
|
| |
Indus Légende
Messages : 37 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Jeu 25 Oct - 9:54 | |
| Bravo a toi Will | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Mar 19 Fév - 0:59 | |
| Chalutations,
Nous ouvrirons l'antre du Kralamour, dernière ligne droite avant de devenir colosse aux pieds graciles. De plus, certaines personnes de mon entourage doivent capturer l'âme de la bête pour venir à bout de leur éternelle moisson. Si je viens à vous c'est qu'en plus de relayer l'information, qu'un maximum de personnes puissent en profiter, toute aide pour l'ouverture est la bienvenue! OUVERTURE du KRALAMOURE GEANTDate : Jidelor 21 et Vandanor 22 Flovor 643Heure : 19h Organisateur de l'évènement : Will-SmithGuilde : Bel AirResponsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : ObadoPersonnages masculins: Cra - Angelback (Vandanor) / Breack (Jidelor)Osamodas - Breack (Jidelor)Pandawa - Amstel ( Jidelor/Vandanor) Enutrof - Keta (Jidelor) / Rk-Ancestral (Jidelor) / Darmanxx ( Jidelor/Vandanor) / Nunu-Mex (Vandanor) Sadida - Obado ( Jidelor/Vandanor) / Breack (Jidelor)Xelor - Psilocybe (Jidelor) / Jikko ( Jidelor/Vandanor) Personnages féminins: Sacrieur - Nyaela ( Jidelor/Vandanor) / Indus (Jidelor) / Goldinette (Vandanor) Ecaflip - Eniripsa - Animini ( Jidelor/Vandanor) / Mescaline (Jidelor) / Hurya (Vandanor) / Mini-Mex (Vandanor) Iop - Sirona (Vandanor) Feca - Yupi ( Jidelor/Vandanor) / Breack (Jidelor)Sram - Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : PandamnesikPersonnages masculins: Cra - Osamodas - Pandawa - Pandamnesik ( Jidelor/Vandanor) / Panda-demoniiakk (Jidelor)Enutrof - Enu-demoniiak (Jidelor) / Cadyro (Vandanor) / Rhadamanthe ( Jidelor/Vandanor) / Wahn (Vandanor) Sadida - Famouzz (Jidelor) / Sadistic ( Jidelor/Vandanor) Xelor - Monsieur-Joker ( Jidelor/Vandanor) / Xel-demoniiak (Jidelor) / Alex-Mex (Vandanor) Personnages féminins: Sacrieur - Lachesis (Vandanor) / Sacri-demoniiakk (Jidelor) / Cluane ( Jidelor/Vandanor) / Alex-Mex (Vandanor) Ecaflip - Sabakyu-gaara ( Jidelor/Vandanor) Eniripsa - Hyloniaphesa ( Jidelor/Vandanor) / Cwatfired ( Jidelor/Vandanor) / Eni-demoniiakk (Jidelor)Iop - Cloqueresse ( Jidelor/Vandanor) Feca - Bouclier-demoniiakk (Jidelor) / Sucrette (Vandanor) Sram - Morrigan ( Jidelor/Vandanor) Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : AstreurPersonnages féminins: Cra - Erinya ( Jidelor/Vandanor) Osamodas - Barjavel (Jidelor) / Alex-Mex (Vandanor) / Sucrette (Vandanor) Pandawa - Castagnette (Vandanor) Enutrof - Astreur ( Jidelor/Vandanor) Sadida - Sabakyu-gaara ( Jidelor/Vandanor) Xelor - Sabakyu-gaara ( Jidelor/Vandanor) Personnages masculins: Sacrieur - Sabakyu-gaara ( Jidelor/Vandanor) Ecaflip - Fliip-Demoniiak (Jidelor) / Gamblen (Vandanor) Eniripsa - Oo-Ishi ( Jidelor/Vandanor) Iop - Darkmanxx ( Jidelor/Vandanor) / Ketsui ( Jidelor/Vandanor) / Alex-Mex (Vandanor) Feca - Bougrinator ( Jidelor/Vandanor) Sram - Kiilii ( Jidelor/Vandanor) / Yujow ( Jidelor/Vandanor) / Srram-demoniiakk (Jidelor)Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Will-SmithPersonnages féminins: Cra - Little-Nowel ( Jidelor/Vandanor) / Shiraoshi (Jidelor)Osamodas - Harley-Quinn ( Jidelor/Vandanor) Pandawa - Bittersweet ( Jidelor/Vandanor) Enutrof - Clukun ( Jidelor/Vandanor) Sadida - Shiraoshi (Jidelor)Xelor - Clusan ( Jidelor/Vandanor) Personnages masculins: Sacrieur - Oo-Anubis (Jidelor)Ecaflip - Will-Smith ( Jidelor/Vandanor) Eniripsa - Bistouket ( Jidelor/Vandanor) Iop - Oo-Destroyer (Jidelor) / Winslave ( Jidelor/Vandanor) / Valdimmos (Vandanor) Feca - Hepsylon (Jidelor)Sram - Hel-Ios ( Jidelor/Vandanor) Je vous invite donc à vous inscrire à la suite de ce message en précisant votre classe et le(s) jour(s) où vous souhaitez donner votre coup de pouce. Sur ceux, bonne nuitée. Will.
Dernière édition par Will Smith le Ven 22 Fév - 13:17, édité 5 fois | |
|
| |
Breack Leader
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Mar 19 Fév - 2:42 | |
| salut Will je pense pouvoir etre present jeudi! sinon tu as deja fait tous les duo 151 a 200? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Mar 19 Fév - 12:12 | |
| La liste a été mise à jour.
N'allez surtout pas penser que parce qu'il y a des doublons dans certaines salles, votre présence n'est plus indispensable, mobiliser un maximum de personnes à l'heure dite permettra de palier rapidement à toute absence et permettre une ouverture rapide dans les meilleures conditions possibles.
Cordialement, Will.
PS: Il ne me reste que 6 Duos, je pense pouvoir être colosse aux pieds graciles d'ici la fin de semaine. | |
|
| |
Kafi Magot
Messages : 227 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Mar 19 Fév - 14:12 | |
| Je serais pas la mais bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Mer 20 Fév - 11:29 | |
| La liste a été mise à jour, et plus que de la chance, c'est le savoir faire qui sera notre meilleur allié! | |
|
| |
Breack Leader
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Mer 20 Fév - 20:09 | |
| Will
Concernant mes personnages sur les dalles tu les trouveras dans le 1er post, en effet j'ai des mules dédiées à la salle plage de corail (moins le iop pas abo) ils n'en bougent jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Jeu 21 Fév - 12:05 | |
| La liste a été mise à jour et corrigée.
J'ai bien conscience de ta stratégie Breack, mais il y aura pas mal de doublon dans cette salle pour certaines classes, alors que d'autres ont bien besoin de quelqu'un.
Donc si vous pouvez faire circuler l'information et convaincre vos amis ou guildeux de venir donner leur coup de patte, n'hésitez pas!
Dernière mise à jour vers 16h. Zoubi, Will. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Ven 22 Fév - 13:36 | |
| La liste est de nouveau à jour, n'hésitez pas à vous inscrire.
Zoubi, Will. | |
|
| |
Darkangela Légende
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Ven 22 Fév - 20:50 | |
| Je suis arrivée un peu trop tard pour aider ! En tout cas il a ouvert je crois donc tant mieux.
Bon krala a toi chaton !
PS: tu vas te faire massacrer pendant ton succès duo haha. | |
|
| |
Breack Leader
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Mar 12 Mar - 15:02 | |
| ouverture12 mars 2013 a 18h pour ceux que ca interessent | |
|
| |
Handsome Ariton
Messages : 29 Date d'inscription : 07/03/2013 Localisation : Royaume de la Brume
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant Mar 12 Mar - 18:08 | |
| Moi je suis interessé, j'aimerai bien le faire avec toi Breack, on avait pas réussi nomade l'autre fois :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du Kralamoure Géant | |
| |
|
| |
| Ouverture du Kralamoure Géant | |
|