Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Yoshiitz

Aller en bas 
+3
Breack
Binux
Yosh'
7 participants
AuteurMessage
Yosh'
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32

*Par une nuit sombre, dans le campement Dope Me, on entendit raisonner les bruits de pas d'une dragodinde. Celle ci était chevauchée par un archer aux couleurs sombre et au regard froid, sur les pattes de sa monture on pouvait y voir le sang ainsi que les plumes de nombreux bontarien surpris par une flèche qui leurs avait été mortelle. De plus accrochée a cette monture, fidèle alliée de l'archer, il y avait le cadavre du plus que connu, et craint de tous, le Meulou. Il se dirigea vers le bureau de recrutement, sorti son arc, et décocha une flèche qui rasa la joue du recruteur pour se planter dans le tableau des candidature. Il descendit de sa monture, sortit une dague brillante dont la valeur devait frôler l'obscénité, qu'il avait ramassé sur le cadavre d'un sram ou du moins ce qu'il en restait après avoir reçu une flèche explosive, et découpa la tête du Meulou pour la poser comme témoin de ses hauts faits sur le bureau. Il remonta sur sa monture et fila a la vitesse du vent a Bonta pour continuer son carnage. Sur la flèche plantée dans le tableau il y avait un parchemin enroulé ou l'on pouvait lire ceci...*


Salutations !

Je me nomme Yoshiitz crâ de cercle 139 brakmarien et je suis a la recherche d'une guilde, que dis je une famille pour arpenter le monde des 12. Je suis conscient que je ne dispose pas du cercle minimum requis mais j'ai vu aussi que toute règle a ses exceptions donc je me permet de tenter ma chance en postulant chez vous.
Pour ce qui est de mon experience dans ce jeu, je dispose de 3 personnages ( un eni de cercle 194, un sram de cercle 190 et ce crâ ) mais depuis peu je laisse mes persos que j'estime haut level pour me concentrer sur la dernière recrue de mon "équipe".
Donc je souhaiterai dans un premier temps n'entrer que mon cra pour la simple et bonne raison que je ne me connecte quasiment plus sur les autres pour le moment. Mes 2 autres persos, Brothy, mon sram est guildé chez New Roots, et mon eni iV-AspirinE-Vi est guildé chez la Fightslave Asylum. J'ai visité comme guilde We Are One, Galactic Star et World of the War. Comme vous avez pu le constater mon eniripsa est un immigré qui vient de Jiva :p.

Bref revenons en au principal intéressé Yosh' .
C'est donc un crâ feu et eau avec un avantage pour le premier élément ! Il est stuff en 10/5 par manque de moyen mais son parchotage et le stuff 12/6 sont mes principales préoccupations pour le moment ! Plutôt que de vous faire un descriptif approximatif de mes équipements je vous joint une photo de moi ( oui je suis beau aussi vous pouvez le dire :p)
[Accepté] Candidature Yoshiitz  Yosh10

Pour ce qui est de ma perspective de jeu au sein de votre guilde je me vois assez bien parmis Still Me ou Kill Me néanmoins être affilié a Add Me ne me dérangerai pas du tout car j'aime m'investir au sein des guildes dont je suis membre et avoir des responsabilités ne me fait pas peur !

Pour ce qui est de ma vie IRL je suis un homme (un vrai Cool ) de 21 ans en fac de LEA. Mes horaires de connexions sont assez variés quand l'envie m'en prend en fait !

Je pense avoir tout dit n'hésitez pas a me contacter si vous voulez d'autres renseignements !
Cordialement Yosh' !


Dernière édition par Jyclis le Mer 24 Avr - 14:16, édité 3 fois (Raison : Une faute méritant la peine de mort ...)
Revenir en haut Aller en bas
Binux
Ariton
Binux


Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Lilli

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:22

pour moi c'est POUR, une bonne orthographe, une sympathie pour le role play ( bien que je ne sois pas sûr de la capacité d'une dragodinde à porter le meulou entier!) et une expérience qui doit tenir la route (monter deux persos 19x).
Revenir en haut Aller en bas
Yosh'
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:46

Tu ne devrais pas sous estimer Joly Jumper :p
Revenir en haut Aller en bas
Yosh'
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:09

Je me permet de re poster pour vous demander sous combien de temps environ je serai fixé sur ma candidature ? Smile

Merci d'avance pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:17

Salut, je suis plutot pour ta candidature, par contre j"espère que tu as compris que personnellement je teamais avec Indus et donc pour ce qui est de arpenter le monde des 12 avec nous c'est un peu compromis, neamoins cela ne nous empechera pas de jouer ponctuellement avec l'ensemble des membres ; mon but serait de faire passer à suffisement de personne frigost 2 afin que les membres puissent creer des teams afin d'affronter fuji korri kolosso glour!
Revenir en haut Aller en bas
Yosh'
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:54

Oui je comprend parfaitement la démarche lol mais j'espère bien faire quelques activités en guilde tout de même ! Ne serait ce pas le but d'une guilde ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:10

Salut Yoshiitz,

J'ai bien aimé ta candidature mais j'ai pas encore d'avis, j'attends un peu.

À bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:13

Hello Yoshiitz

Je trouve ta candidature très bien faite avec le côté Role Play en plus qui pimente ton réçit, mais ton niveau me pose probléme, le level de recrutement minimum est fixé a 150, si on fait l'exception a toi pourquoi pas a un autre ? Aprés si tu a dépasser le niveau requis entre le temps de ton post et le temps des réponses a ce sujet, je ne vois pas de raisons pour un refus mais en attendant ...

CONTRE Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:20

Tu est chez New Roots affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yosh'
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:21

Par rapport a ma candidature je voudrais la changer un petit peu. En fait je viens de me motiver a passer eni 199 (autant aller au bout des choses non :p) donc je voudrais vous demander pour entrer mon eni et mon sram plutôt que mon cra. De cette manière la barrière du level n'est plus un souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:41

ok pour tes 2 persos

un avis rapide des autres membres svp qu on finalise ou non l integration
Revenir en haut Aller en bas
Indus
Légende
Indus


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:07

Bonne écriture, RP , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Salty
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:08

Dans tout les cas très belle candidature :O je suis Ok pour l'entrée de t'es deux personnages .

A bientöt
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:30

Contacte Indus, Darkangela ou moi-meme pour ton intégration, je t'invite également a nous communiquer les branches dans lesquelles tu aimerais voir tes persos s'épanouir pour tes rangs

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:08

Pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:17

recruté dans une autre guilde je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Yoshiitz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yoshiitz    [Accepté] Candidature Yoshiitz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Yoshiitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Redwood !
» [Accepté] Candidature de Yug-As.
» [Accepté] candidature Yucatan
» [Accepté] Recrutement Osa level 139 PVP
» [Accepté] Candidature Salt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: