Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté] candidature Yucatan

Aller en bas 
+2
Breack
yucatan
6 participants
AuteurMessage
yucatan
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

[Accepté] candidature Yucatan Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature Yucatan   [Accepté] candidature Yucatan Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

[center]Bonjour

Bonjour a tous, je me présente Marco (garçon) et j'ai 18 ans.

Mon personnage principal ma eniripsa Yucatan level 137 je joue souvent avec elle mais j'ai d'autre compte

- Kotinga : sram terre level 123
- Maumy : enutrof eau level 126
- Cromary : cra feu level 107 tous guild amis Dark Blood Of Dragons
- Barrycade : féca feu level 13x
- Big-foot : sadi dommage level 122

Je joue donc avec ma eni, ma enu et ma sram les autres compte je joue avec mais je suis pas seul a joué dessus alors j'évite d'en parlé. Mais pour le pvm tous mes comptes me serve donc je suis assez autonome.

Donc je postule pour Yucatan ma eni.

Mon but dans le jeu c'est jouée pour le plaisir et un de mes plaisirs c'est le Kam Me Very Happy
J'ai déjà plusieurs métiers commencer et je compte bien les finir se qui me motive c'est que j'aime sa monté les métiers resté des heures à récolter. J'ai déjà mineur 100 bucherons dans les 50 alchimiste 100 paysan boulanger chasseur boucher tailleur bricoleur bijoutier tous monter mais aucun de fini.


Mon passée dans le jeu.

J'ai fait plusieurs guilds mais j'ai du arrêté cause personnel alors se qui fait qu'ils m'ont virer. Mais j'ai été dans bel air crépuscule iop show ect

J'ai commencer a jouée avec mon frère mais il a arrêté et depuis je joue avec un ami.

J'ai commencé a joué sur vil smisse depuis le début du serveur donc je connait votre guild car je l'ai souvent vue et se qui ma donnée envie c'est votre forum. Alors je me lance Very Happy


[Accepté] candidature Yucatan 40438161


Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Accepté] candidature Yucatan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Yucatan   [Accepté] candidature Yucatan Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:00

Salut
Ton pseudo me dit quelque chose, on a du effectivement évoluer en même temps en debut de serveur ; malgré ton faible niveau, je vois que tu as compris le fonctionnement de la guilde et tes projets sont ambitieux donc ta candidature m'interesse personnellement
Revenir en haut Aller en bas
yucatan
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

[Accepté] candidature Yucatan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Yucatan   [Accepté] candidature Yucatan Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:09

Bonjour.

Oui j'ai un faible niveau mais je suis entrain de xp ma eni en ce moment, je suis actuellement 138 je vais l'xp au moins au level 145 pour la panoplie chêne mou que j'ai déjà toute entièrement.

A bientôt. Et je reste a votre disposition pour toutes vos questions.

Cordialement Yucatan
Revenir en haut Aller en bas
killeagle
Entité inférieur
killeagle


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32

[Accepté] candidature Yucatan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Yucatan   [Accepté] candidature Yucatan Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06

Salut , je trouve la candidature bien faite , le principal c'est que tu as comprix la mentalité qu'on demande au personne dans notre guilde , il y a juste quelques truc que j'aimerai savoir :
- pourquoi tu as été dans 3 "grosses" guildes différentes ( iop show - crép - bel air) ?
et aussi je trouve que meme cercle 145 c'est pas élevé , un cercle 150/160 serait fortement recommandé ( pour ma part) mais bon le manque d'experience est compensé par ta motivation Wink
Pour moi c'est ni un oui ni un non pour l'instant Cool
Revenir en haut Aller en bas
yucatan
Entité inférieur



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

[Accepté] candidature Yucatan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Yucatan   [Accepté] candidature Yucatan Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:55

bonjour.

Pour ta question pour les guild. Iop show m'avais inviter j'avais dit oui car j'avais pas de guild et je jouait avec pas mal de leur membres. Bel air j'ai joué avec will-smith et les autres alors j'avais été dans leur guild pendant des mois il y avait bonne entente et tous et on s’entendait bien.

Pour mon level je sais je suis pas très haut mais je vais xp ma eni a fond au moins 145 je dit sa pour la panoplie chêne mou mais si je peut xp 150 je le fait Smile

Voilà hésiter pas à poser vos question.

Cordialement yucatan

Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] candidature Yucatan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Yucatan   [Accepté] candidature Yucatan Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:48

Salut Yucatan,

Personnellement je ne "comprends rien" à ta candidature, même après plusieurs relectures... J'aimerai bien jouer un peu avec toi pour me faire une idée de qui tu es Smile

à plus tard in game j'espère!

/w handguns
/w handsome
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Accepté] candidature Yucatan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Yucatan   [Accepté] candidature Yucatan Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:41

Pour

Revenir en haut Aller en bas
Indus
Légende
Indus


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris

[Accepté] candidature Yucatan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Yucatan   [Accepté] candidature Yucatan Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:09

hell'o

On peut constater une rapide progression en xp, et a moi aussi le nom me dit quelque chose,

un Pour

contactes nous Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature Yucatan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Yucatan   [Accepté] candidature Yucatan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature Yucatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement Osa level 139 PVP
» [Accepté] Candidature de Yug-As.
» [Accepté] Redwood !
» [Accepté] Candidature Pourfendeur
» [Accepté] Candidature Piweks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: