Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Acceptée] Candidature Binux

Aller en bas 
AuteurMessage
Binux
Ariton
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Lilli

MessageSujet: [Acceptée] Candidature Binux   Sam 8 Sep - 20:40

Bonsoir (Bonjour) à tous,

je me présente IRL je m'appelle antoine et j'ai 19ans. Je suis actuellement en études d'architecture (ce n'est pas demandé dans la candidature je sais :s) et cela influe sur mon temps de jeu qui est très limité durant l'année. (je commence par le point négatif, je ne ferai pas un bon commercial!) néanmoins je me tiens régulièrement au courant de l'évolution du jeu et je me connecte ponctuellement pendant les périodes de cours et plus souvent pendant les périodes de vacances.

In game, mon personnage principal s'appelle Binux c'est un xélor de niveau 200 créé le jour de la sortie du serveur. je suis passé par tous les modes de jeu avec ce xélor mais j'ai toujours été un joueur pvm et surtout pvm solo. j'ai un personnage secondaire qui est nubix, énu de niveau 174 me servant principalement à dropper certaines ressources et à pécher/fabriquer des potions.

pour mon passé en guilde, y'en a peut être eu d'autre avant mais je dirais que la première fut "dope me". c'était l'époque où breack jouait en 6pa 4pm au dagues cruelle me semble-t-il et où mescaline n'était pas full feudala. je suis resté pas mal de temps et pris beaucoup de plaisir dans cette guilde. puis il y a eu un ralentissement et un drôle de passage avec la 2.0... le manque d'activité pendant cette période m'a poussé à aller regarder et fourrer mon nez ailleurs. j'ai alors fait la rencontre de pyyro et j'ai sympathisé avec lui. je suis rentré dans sa guilde " nemesis" et suis resté aussi pas mal de temps. un peu après le goulta 2011 pyyro a arrêté et le guilde ne tournait plus des masses. le fait de jouer seul me convenait bien, je voulais devenir autonome mais je n'ai jamais aimé le multicompte. j'ai alors créé ma guilde et monté pas mal de métier. après deux mois j'ai pu entamé un petit élevage qui permet de m'entretenir.

je pose ma candidature ici car j'ai une nouvelle envie, une envie de pvp. j'ai toujours aimé les xélors et j'aimerais qu'on craigne ces momies de nouveau. mais je n'ai aucune expérience en la matière. j'aimerais pouvoir avoir des personnes à qui venir chercher conseil, des gens qui de temps en temps pourraient m'aider à m'entrainer. et je proposerai mon aide dans la mesure de mes moyens. je n'ai aucune prétention, juste envie de découvrir un peu plus du monde des douzes, la face de ce jeu que je n'ai pas encore été voir.

merci d'avance de m'avoir lu.

Binux

PS: je compléterai cette présentation si vous voulez plus d'informations je me tiens à votre disposition /wbinux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breack
Leader
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Binux   Dim 9 Sep - 2:30

Salut Binux , les anciens membres sont toujours le bienvenue, mp indus, darkangela, Charybde ou moi meme en jeu des que tu nous vois connecté, a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Acceptée] Candidature Binux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?
» -=| Hazabusa |=- (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: