Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Dingo

Aller en bas 
+5
Breack
Indus
Darkangela
Alpharius
Magique-Ange
9 participants
AuteurMessage
Magique-Ange
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

Salut à tous sous se soleil qui est en train de me taper a la figure je vais commencer par me présenter je m'appelle Quentin j'ai 17 Ans et j'habite dans Ch'Nord là ou il fait toujours bon dans nos coeurs.

En ce qui me concerne je viens d'obtenir mon bac STG spécialité comptabilité et me dirige vers BTS Comptabilité (j'adore les sous). J'aime le sport en général,les sorties ainsi que les jeux vidéos comme quasiment tous les jeunes de la planète ayant les moyens de se payer une console.

Bon passons a la présentation de mon personnage sur le jeux, cette partie va être trés délicate a traiter pour moi car il va falloir que je vende mon personnage sachant que je l'ai créer hier ^^

Bon mon personnage s'appelle Dingo en étant petit j'ai toujours aimer allez a Eurodisney du coup je vais éssayer de me faire une petite team Disney destiné au Kolizeum pour faire partit de la section PvP Multi, Still Me.

Dingo est un éca de niveau 95 Full Sagesse qui recherche une petite guilde conviviale et sérieuse je préfére ne pas mettre de screen de ce personnage sinon mais chance d'adhésion seront quasiment Nulle. Dans peu de temps l'écaflip sera stuff correctement en 10/5 Voir 10/6 aux alentours du niveau 150. Actuellement je suis en train de réfléchir a un possible stuff.

Actuellement je posséde également un sram de niveau 200 Meneur d'une guilde appellé Cartoon de niveau 58 ce sram n'a pas un stuff destiné pour le PVP, mais il a quand même était pendant quelques semaines le 1 personnage au classement Kolizeum du serveur.

Voici un petit screen de son stuff :

[Refusé] Candidature de Dingo Magiqu10

Il a un stuff tout a fait correct qui est la pano Fuji,Kralamansion,Dague Hirr enfin bref il n'y a qu'a regardez ^^

Je vais vous mettre en dessous 2/3 screens des plus belles victoires désolé je n'ai plus grand chose sachant que j'ai changer de PC du coup tous mes anciens fichiers ont disparus :

[Refusé] Candidature de Dingo Arairo10

Petite victoire marrente avec 2 Mecs trés sympas ^^

[Refusé] Candidature de Dingo Koli_110

Victoire en Kolizeum avec une team en face Roublard Eni Steamer c'était trés marrent et nous ne pensions vraiment pas gagné

Bon maintenant je vais éssayer de vous convaincre de rejoindre vos rangs : Et je me prépare a vos Questions ^^ Pourquoi la guilde Dope Me ? Qu'est ce que je peux apporter avec un perso aussi médiocre ^^

Bon tout d'abord est une guilde trés reconnue sur se serveur et qui doit être une des plus ancienne guilde du serveur qui renaît doucement après une période sans le moindre signe de vie. Avec mon éca je peux apporter de la rigolade venant du Nord on va dire que c'est un de mes principaux atouts la bonne humeur mais aussi éssayer d'apporter ma vision du jeux en PVP Kolizeum PVM etc ....

Sinon que dire de plus
J'ai choisis votre guilde car les gens qui y sont sont trés polie et courtois et la guilde a de bonne connaissance concernant le PVP

Sur ceux Bonne journée la Dope Me

Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Amaymon



Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2012

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:50

Salut,

La candidature est bien dans l'ensemble. Je trouve que c'est une bonne idée de changer de couleurs pour les infos que tu considère importantes mais les couleurs ne vont pas avec le font et du coup c'est très dur à lire. Je te conseille de juste les souligner pour que sa soit plus lisible ou alors une couleur plus nette.

Je vais mettre POUR car on voit que tu as envie de venir.

P.S : Tu compte guilder que le sram pour le moment ou les deux ? Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Magique-Ange
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:32

Arf je crois que je me suis mal exprimer dans ma candidature ^^

Mon sram est le meneur de la Cartoon donc il ne bougera pas désolé ^^
Pour le moment je souhaite guildé mon éca mais pourquoi pas faire une genre d'alliance entre nos 2 Guildes plus tard c'est a dire un respect comme toujours d'ailleurs + Ne pas attaquer les percos + Artissanat mais nous en sommes pas encore a ce point

C'est pour cela que j'avais précisé que le level serait un gros probléme car il est actuellement level 100

Ps: J'avoue que le rouge et le bleu ne passe pas super bien sur ceux Bonne Journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Amaymon



Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2012

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:48

Magique-Ange a écrit:

Ps: J'avoue que le rouge et le bleu ne passe pas super bien sur ceux Bonne Journée ^^

Tu le remarque mais tu ne le changes pas ? O_o

Je ne suis pas pour le multi guilde quel qu'il soit je change donc mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
Magique-Ange
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:34

Re du Pour au contre dût a du multiguildage bizare ^^ Je connais quelques membres qui font du multiguildage chez vous et cela ne pose pas de problème apparemment

En ce qui concerne les couleurs c'est vrai que j'aurais plus édité mais j'aime bien le bleu car quand je regarde le ciel de chez moi je vois le plus souvent du gris et je réve de voir le bleu quand je me léve le matin ^^

Et le rouge bah sa me fait penser au pére Noel santa

Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Amaymon



Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2012

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

Pour ce qui est du multi-guilde des autres membres cela ne me concerne pas car je n'étais pas là avant pour donner mon avis sur les candidatures. Je n'aime pas le multi-guilde même si je peux le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Magique-Ange
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:57

Sa je te crois bien que tu n'aimes pas le multiguilde ^^

Mais bon étant meneur de ma propre je ne vais pas la quitter ainsi ^^

Sachant que pourquoi pas faire une alliance dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Darkangela
Légende
Darkangela


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2011

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:00

Salut, pour ma part je trouve ta présentation bonne dans le contenu. Après pour ce qui est de la forme je trouve que certaines fautes d'orthographe font vraiment tâche dans le cadre d'un candidature (surtout qu'il y a un correcteur orthographique sur le forum...)

Sinon, le fait que tu sois dans une autre guilde avec un autre personnage ne me dérange pas plus que ça tant que tu ne profite pas de ton personnage dans Dope Me pour agro les percepteurs avec tes autres personnages.

Un point qui me gêne reste le niveau qui est loin du niveau nécessaire normalement pour nous rejoindre. Tu dis vouloir t'en servir pour le kolizeum mais a quel niveau compte tu le monter pour pouvoir l'utiliser avec tes autres personnages au koli ? Le personnage a t'il un multiplicateur d'xp ?


Dernière édition par Darkangela le Jeu 23 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magique-Ange
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:33

Plop je compte profiter du Kolizeum a partir du niveau 150 la ou le niveau commence à devenir très intéressant sinon que dire de plus mon autre personnage j'en est que il s'appelle Magique-Ange au moin il n'y aucun soucis pour les attaques Défences de percepteurs si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Indus
Légende
Indus


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:45

hello Quentin, tu as l'air fort sympathique,
et personnellement je n'ai pas de problème avec le multi guildage tant qu'il reste modéré.

Cependant je vais voter contre pour la simple raison que tu n'affiches pas le coté brakmarien de la chose, petit détail que nous affectionnons particulièrement, bien que nous acceptons aussi les neutres.

Par ailleurs le lvl de ton eca est faible, et c'est le point qui me bloque le plus; n'aurais tu pas dans ta team un perso plus haut level ? genre 180 puisque je suppose que ton sram va rester meneur.

Bien a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magique-Ange
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:42

Plop , mon sram est actuellement brakmarien je ne PVP que très rarement (Grade 5).
En ce qui concerne l'éca je compte également le passer brakmarien je sais que le level allait poser problème et c'est d'ailleurs pour cela que je suis en train de l'xp un peu comme un fou furieux ^^ (Level 106).
Et sinon je n'ai pas vraiment de team je suis plus une personne qui la joue monocompte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magique-Ange
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:54

Pas de new's ?
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15

salut je donnerai mon avis quand j aurai un moment la je suis trop busy, a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:54

Bonsoir, personellement je suis contre ton entré dans la guilde pour plusieurs raisons

1. Tu ne présente pas le personnage que tu souhaite integret a Dope Me, son niveau et bien en dessous de celui fixé pour les nouvelles recrues .
2. Pas de motivations constatée, sa resemble plus a un placement de mulle, voir de taupe .
3. Multi Guildage = Magouillage
4. Ta réputationn n'est pas digne de cette guilde



Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:14

personnellement je pensais plutot un interet dans les metiers, ce ne serait pas la 1ere fois, certes le craft ne coute plus 200 a 300 000k, mais a coup de 50 000 ca fait toujours une somme au bout, je reste assez mitigé sur cette candidature qui ne se profile en rien dans les conditions de recrutement.

Sinon Libidow quelle est la reputation de cette guilde, parce que j avouerai que je suis un peu largué sur l evolution du serveur durant l année passée? :s
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:33

Breack, une personne qui provoque et insulte ne ferai pas bonne image de la guilde toi qui veut la relancer .. c'est juste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Bras droit
Hybrid


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:37

Et oui en kolizeum on fais de movaises rencontres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:48

La provacation est une chose, les insultes une autres! la 1ere demande une certaine finesse pour etre cinglante, la 2eme n'est qu'un manque de personnalité et argumentation.

Quoiqu'il en soit de mon expérience je sais pertinement que ce genre de profil ne reste pas bien longtemps dans la guilde car elle n'y trouve aucun echo (on a une auto purge très efficace, dernier exemple avec la team sitruc) ; néanmoins les gens ont droit à une seconde chance et j'attends de voir sa réponse même si le personnage n'a pour l instant que tres peu de chance d'être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Magique-Ange
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:17

Plop je vais quand même essayer de me défendre malgré tous un placement de mule peut être mais ce que je recherche avant tous c'est de pouvoir discuter dans une autre guilde que la mienne et de connaitre autre chose c'est à dire une autre organisation etc ...

En ce qui concerne la taupe je n'ai aucun intérêt a cela sachant que vous même vous posséder un membre de votre guilde dans la mienne (Corentin). Donc en cas d'attaque de ma part vous aurez de quoi répliquer.

Sinon que dire mon écaflip personnage que je souhaite intégré du nom de Dingo il s'approche du niveau de la guilde il est level 126 il s'en rapproche.

Breack le nom du mec que tu recherchais devait être Sitcom etc ... c'est une horrible personne qui change de guilde comme de caleçon enfin bref je suis ici pour parler de moi.

Libidow en ce qui me concerne tu dis que j'insulte mais je n'ai jamais sortit une seule insulte sur le jeux la plus grosse doit-être quand je dis Noob j'ai horreur de cela.

Après en ce qui concerne la provocation je ne vais pas le cacher que je suis une personne qui n'ai pas très bien aimé car je dis toujours ce que je pense cela peut être un atout ou un défaut je n'ai jamais voler ou arnaquer si vous préférez mais des moments faut quand même savoir calmer quelques personnes qui se croivent un peu trop fort en t'agressant car tu leur piques leur place ou des personnes qui disent le lundi qui ne multissent jamais et le lendemain il ramène ses persos en 3 VS 1. Des gens comme sa sont ceux qui n'ont pas de parole et ses gens là sont ceux que je n'apprécient pas.

Voila j'ai essayer de me défendre mais à la fois de me vendre même si je n'aime pas trop cela sur ceux bonne journée et bonne continuation a vous quelque soit votre réponse car j'ai postuler ici car c'est pour moi la plus ancienne guilde et j'aime ce genre de guilde qui ne s'arréte pas à la moindre embrouille .

Revenir en haut Aller en bas
coco-of-42
Entité inférieur



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:49

Je tiens a préciser que je ne suis plus dans la guilde de magique car il y a un manque de structure et de diplomatie. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hand
Asmodée
Hand


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:24

Salut Dingo, je te propose d'éditer entièrement ta candidature afin de convaincre un plus grand nombre de membres. Le niveau de ton personnage a beaucoup évolué et peut-être que tu devrais arranger certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Magique-Ange
Entité inférieur



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2012

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:10

Je verrais sa demain ou au plus tard Samedi
Revenir en haut Aller en bas
killeagle
Entité inférieur
killeagle


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:46

Salut Quentin donc voila la présentation est bien images , textes , couleurs et tout ...

Les problèmes sont que tu n'as ni le niveau ni la mentalité pour intégrer notre guilde , de plus il y a une histoire de double guilde et ça laisse beaucoup de zone sombre . confused

En gros il y a hors-sujet complet et tu ne présentes même pas le personnage candidat à la guilde scratch , ton sram est peut-être ceci-cela mais on s'en cogne ici ... Bonne continuation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Indus
Légende
Indus


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:23

tu as l'air vraiment interéssé, cependant, une refonte totale de ton post serait vraiment une bonne chose, ni Pour ni Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Dingo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dingo   [Refusé] Candidature de Dingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Dingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bonjour les ami(e)s !
» [Refusé] Candidature de Zed-z !!
» [Refusé] Candidature Miyuki
» [Refusé] Candidature Mesrine
» [Refusé] Siphai-glan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: