Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Dope Me et ses conditions de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

Présentation de Dope Me et ses conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Présentation de Dope Me et ses conditions de recrutement   Présentation de Dope Me et ses conditions de recrutement Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:33

Hell'o


Qu'est ce que Dope Me?


Dope Me est la plus vieille guilde du serveur Vil Smisse, elle est actuellement level 106, comptant des membres de divers pays francophones (France, Canada, Belgique, Magrehb). Elle est menée par Breack, assisté de Kafi , Hybrid pour la partie in game et Hand pour la partie Forum.

Elle regroupe une communauté de joueurs majoritairement de cercle 190 à 200.
Elle possède 10 enclos principalement dans la bordure de Brakmar, et plusieurs maisons disséminées dans le monde des 15.
L'ensembles des métiers 100 est également disponible.


Quels sont les objectifs de la guilde?


- Souder une communauté dédiée à Djaul autour d'un background RP
- Réunir les meilleurs guerriers du serveur
- Permettre à des aventuriers ambitieux de s'aguerrir et devenir la future élite de Vil Smisse
- Faire progresser la guilde jusqu'à son level ultime


Quelles sont les conditions d'intégration :


- Avant toute chose nous exigeons un bon Français, vous avez un correcteur orthographique sur le forum
- Nous vous prions de lire également les règles de bonne conduite et d'y adhérer.
- Votre candidature est un exercice de style dans lequel vous vous présentez, présentez votre personnage, son parcours, son equipements et motivez votre candidature.
- Vous devez être brakmarien ou neutre désirant devenir devôt de Djaul.
- Votre personnage principal doit être de cercle 190 minimum ; les candidatures motivées ne respectant pas cette règle seront toutefois étudiées et éventuellement acceptées si votre profil se démarque.
- Le multi-guildage n'est pas toléré.
- Si vous êtes accepté, vous devrez participer au forum de guilde : au moins voter sur les candidatures, vous choisissez en effet les gens avec qui vous serez susceptible de jouer ! Une connexion par semaine minimum sera demandée.
-Après le dépôt de la candidature, le délai sera d'environ une semaine pour le verdict.
-Un taux de 60% de Pour sera nécessaire pour être accepté pour une période d'essai d'1 semaine supplémentaire à l'issue de laquelle s'effectuera un second vote où 75% devotes favorables seront requis pour intégrer définitivement Dope Me.

Pour nous prouver que vous avez également lu ceci veuillez intégrer dans votre candidature le mot beurre.


Tutoriel pour intégrer un screen à votre candidature :


étape 1
- Mettez dofus en plein écran et zoomez (ou pas mais ca pixelisera plus) sur la partie que vous souhaitez screener
- Pressez la touche Impécr
- Collez dans Paint ou tout autre logiciel similaire
- Sauvegardez

étape 2
- Quand vous saisissez un topic ou répondez à un message sur le forum, cliquez sur "Héberger une image" (15ème icône en partant de la gauche au dessus)
- Cliquezsur "parcourir"
- Sélectionnez votre screen en double cliquant dessus
- Cliquez sur "envoyer"
- Copiez le 2ème lien et collez le dans votre réponse

Présentation de Dope Me et ses conditions de recrutement 120px_11


Exemple de candidature basique


Citation :
Yosh membres de Dope Me!
Moi c'est Jackouille

Je suis sans guilde depuis environ 2 semaines , avant j'étais guildé cher Never pendant 9 mois , j'en suis parti pour diverses raison . Depuis 2/3 jours je me demandais si j'allais resté sans guilde éternellement ou rentrer de nouveau dans une guilde. Je me disais que jouer à un Mmo sans guilde c'était un peu con... Après reflexion je choisis Dope Me la guilde où les démons sont au pouvoirs !

Why ?

Étant un fervant défenseur de Brak le coté axé démon m'attire vraiment , ayant également parler a plusieurs de vos membres , et ayant visité votre forum celui ci ma conquis et je me décidai à tenter ma chance !

Mes motivations ?

Réussir a m'integrer dans Dope Me bien évidemment , mon up 200 approchant je pourrai apporter un peu d'xp a la guilde ! J'ai pas mal d'expérience en pvp et pour couronner le tout je suis un bon vivant !

Euh sinon c'est quoi ton perso en pixel ?

>>> screen

Un drogué alcoolique euh un Pandawa de Cercle 200 , j'ai restat récemment et je suis passé force/sagesse. Mon stuff n'étant pas terminé vu que j'attends mon ocre que je compte buy en vendant quelque parchemins de sort et me faire mon exo Pm donc y'a encore du boulot !
Je n'ai qu'un seul compte , je suis assez autonome mais j'aime partager mes aventures avec d'autres aventuriers

En métiers j'en ai pas mais j'ai accés à costu/cordo/joaillo 100 et c'est bien pratique !


Projet Ig?

Euh faire le seul donjon que je n'ai pas encore fais le N ! Faire un stuff pvp , et prendre du plaisir à jouer !


Coté irl ?

23 ans je reprends mes études en région parisienne en janvier pour faire un master de ouf , mon blaz (tu t'es cru a la cité?) c'est Robert , j'aime sortir (pas trop en boite trop de kéké boy) en soirée ou grosse teuf , je fume du coup y'a souvent des souris qui traine et je suis un grand amateur du pastis ! Je joue moins qu'avant en moyenne 1h/jour mais ça varie régulièrement.

Eummh je sais plus trop quoi dire pour étoffer ma candidature, alors je compte sur vous pour me poser des questions (ou pas?)

Ma candid s’achève là je reste disponible in game et sur le forum , merci de l'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot
Kafi


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation de Dope Me et ses conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dope Me et ses conditions de recrutement   Présentation de Dope Me et ses conditions de recrutement Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:54

Mis à jour le 05/06/2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dope Me et ses conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement Osa level 139 PVP
» recrutement Master-game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Présentation de Dope Me et candidatures-
Sauter vers: