Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brâkmarian Knights, une légion de Brakmar.

AuteurMessage
Caylia
Entité inférieur

MessageSujet: Brâkmarian Knights, une légion de Brakmar.   Mar 11 Juin - 15:15

Il est vrai que durant de nombreuses années les différentes milices de la cité Sombre se sont entre-déchirés, menant lutte pour le pouvoir ou pour l'appât du gain.
Il est temps de relever la tête, de porter notre regard, à nouveau, sur la cité Blanche. Cette cité qui a fait coulé tant de sang Brâkmarien, une cité qui nous évoque le dégoût.
Quoi de mieux qu'une alliance, une conquête de territoire pour redorer le blason de Brâkmar et porter haut les couleurs de notre cité, que dis-je, notre Patrie !

Caylia Noirépine, Suppôt d'Oto Mustam, Général des milices de la Cité Sombre.

*scelle le parchemin soigneusement, et le confie à son corbac*

Donc voilà, j'ai 18 ans.
Je joues à Dofus depuis de nombreuses années (7 ans je crois).
Comme vous le savez sans doute tous, Ankama à mis à notre disposition des territoires à conquérir et à protéger. Je me suis donc dis quoi de mieux qu'une alliance Brâkmarienne !
Quoi de mieux que de conquérir en premier lieu la cité de Brâkmar elle-même qu'elle soit notre pour nous propager tel la peste, écrasant peu à peu tout les hérétiques (ceux qui ne considère pas Rushu comme un dieu ^^).
Hé pouf me voilà sur votre forum ! Very Happy
Mon idée serait donc de faire une alliance Brâkmarienne (je ne sais pas si il y a d'autres guildes Brâkmarienne sur le serveur :/ ) et de jouer ensemble la main dans la main.

PS: Je ne suis pas le meneur de ma guilde, d'ailleurs nous n'avons pas de meneur mais un cercle de décideur et les autres sont "Pour".
A vos plumes ^^

Voici la présentation de ma guilde sur le forum officiel: http://forum.dofus.com/fr/1458-guildes/1691702-guilde-brakmarian-knights

Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Diplomate

MessageSujet: Re: Brâkmarian Knights, une légion de Brakmar.   Mar 11 Juin - 19:51

Bien le bonsoir Caylia,

Je transmet l'information en guilde.

Cordialement, Avenir.

Hand
Asmodée

MessageSujet: Re: Brâkmarian Knights, une légion de Brakmar.   Mar 11 Juin - 20:13

Carrément POUR, le Roleplay est de qualité, le bonhomme a l'air sympa.
Je suis prêt à m'engager à leurs côtés.
Kafi
Magot

MessageSujet: Re: Brâkmarian Knights, une légion de Brakmar.   Mar 11 Juin - 22:28

Yo , j'ai vu que vous n'avez pas de forum et que sur page perso vos lvl oscillent plus le 120/130 que 199/200 , je vois aussi que votre guilde est toutes nouvelles , perso je préfère m'allié a des valeurs 'sures' que nouvelles , j'attend d'autres commentaires avant de lancer un éventuels sondage , au plaisir
Caylia
Entité inférieur

MessageSujet: Re: Brâkmarian Knights, une légion de Brakmar.   Mer 12 Juin - 2:10

Pas de problèmes Kafi, je comprends ton choix !

• La guilde est nouvelle et les persos jeunes eux aussi car nous sommes plusieurs amis IRL originaires de serveurs différents (j'ai eu une team sur Lily a une époque lointaine ^^), nous avons décidé d'un commun accord de nous réunir sur Vil Smisse afin de rejoindre l'un d'entre nous.
    Et nous voilà avec l'idée d'une guilde Brâkmarienne, assez séduisante au final.  Rolling Eyes

Sinon pour revenir sur une note un peu plus positif grand merci Hand pour ton "POUR"  Very Happy
J'en espère d'autres et peu importe l'issu finale, même si alliance il n'y a pas, pourquoi pas quelques event purement RP ? :3

Cordialement Caylia Noirépine, Suppôt d'Oto Mustam.

PS: Je suis en pleine création du forum de notre guilde et je galère vraiment. Je n'y connais pas grand chose quelqu'un pourrait m'aider ? Mad
J'veux pas faire le mendiant mais je ne connais personne qui sache faire ^^'

PS2: Voili Voilou Forum crée contactez-nous ici: http://brakmarian-knights.xooit.fr/index.php
Breack
Leader

MessageSujet: Re: Brâkmarian Knights, une légion de Brakmar.   Jeu 13 Juin - 19:30

Salut

Ta proposition est interessante, je suis plus orienté vers ce genre de projet, mais personnellement j aurai aps bcp de temps a y consacrer entre le taf ma meuf et mes objectifs ig, quoiqu il en soit nous restons en contact afin de savoir si on integre une alliance existante qui aurait un peu cette vision ou si on en créé une!

cordialement
Caylia
Entité inférieur

MessageSujet: Re: Brâkmarian Knights, une légion de Brakmar.   Ven 14 Juin - 1:55

Pas de problèmes parcontre je tiens à préciser que la majorité de ma guilde passe son BAC en ce moment même en Guadeloupe donc nous serons indisponible jusqu'au 21 (jour de la dernière épreuve de Sciences de l'ingénieur pour nous ^^) ! Les études passent avant le jeu !

Amicalement, Caylia Noirépine, Suppôt d'Oto Mustam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brâkmarian Knights, une légion de Brakmar.   

Brâkmarian Knights, une légion de Brakmar.
Page 1 sur 1