Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.

AuteurMessage
Pyst-Ashe
Entité inférieur

MessageSujet: [En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.   Dim 31 Mar - 12:08

Avant tout je vais commencer par me présenter IRL :

Bonjours, je m'appelle Dylan, j'habite à Saint-Etienne dans la Loire, j'ai 16ans.
Je suis actuellement en seconde année de BAC PRO MEI ( Maintenance des Equipements Industriel ) je passe le BAC donc l'année prochaine Smile. Pour je l'espère devenir technicien de maintenance..
Coter disponibilités je peut jouer à Dofus tout les soirs de semaine, les week-end je ne suis pas souvent chez donc un temps de jeux assez réduit.
Je joue aussi a d'autres jeux sur PS3 comme Black Ops 2 ou Farcry 3, mon PSN si vous voulez m'ajouter : Achille42 Smile
Je vous post un petit screen de moi ( Je suis celui de droite avec le bonnet ) :

http://i74.servimg.com/u/f74/18/21/39/17/22545611.jpg

J'en ai finit avec ma présentation IRL maintenant passons aux choses sérieuse ! Smile

Voici ma présentation IG :

Dans le monde des quinze je me nomme "Pyst-Ashe" , un sacrieur Terre / Air de level 158. Je sais que mon niveau peut être une contrainte pour vous mais je voulait quand même tenter ma chance Smile. J'ai commencer dofus il y a 4/5 ans je dirait mais entre temps il y a eu une très grosse pause, j'ai repris le jeux il y a environ 2 mois avec un amis IRL.

Voila à quoi ressemble mon personnage et ses stats avec :

http://i74.servimg.com/u/f74/18/21/39/17/screen10.jpg

Je serait plutôt interresser par une évolution Still Me car j'adore jouer en Kolizeum malgrès certain combat très déséquilibrer, ma côte ai dans les alentour des 950 / 1000, mais je ne fait pas encore de PvP 1VS1.
Passons maintenant au guilde que j'ai integrer dans mon aventure, depuis mon retour sur Dofus je nais fait seulement que 2 guilde la première était Origamy's que j'ai quitter pour manque d'ambiance et certain parasites In-guilde.. Et la deuxième ai Parfums qui ai la guilde d'une personne que j'ai rencontrer en kolizeum mais nous n'étions seulement 2 dans la guilde :/.

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement car Dope Me ai une guilde avec une grande histoire elle a été crée depuis les tout débuts du serveur, il y a des joueur très expérimenter et votre guilde a une très bonne image sur le serveur Wink

Pourquoi me choisir ?

Alors même si m'ont niveau dans le jeux ne rempli pas les condition de la guilde je pense avoir les qualitées humaine pour apporter quelque chose à votre guilde. Ma joie et ma bonne humeur permanente ferons encore plus vivre le canal guilde pour rigoler et passez de très bons moment ensemble je l’espère Smile.

Je vais terminer ma candidature qui je l'espère vous aura plus sur ces mot pour vous prouver mon envie et mon engagement pour vous.

Moi Dylan, jure fidélité à Dope Me pour le restant de mes jours, puisse Djaul me punir si je faillis à cette tache.

Cordialement Pyst-Ashe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader

MessageSujet: Re: [En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.   Mar 2 Avr - 14:32

Salut Pyst-ashe et bienvenue sur notre forum

je voudrais te demander tes objectif à court terme, tes ambitions à plus long terme, et par ailleurs as tu des metiers, si oui lesquels à quel niveau

en attendannt de te lire
Pyst-Ashe
Entité inférieur

MessageSujet: Re: [En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.   Mar 2 Avr - 16:44

Merci a toi Breack.

Alors pour mon projet a court therme ai d'optimiser un minimum mon sacrieur et changer d'élément pour passez feu après la maj 2.11.
Ensuite je pensait me faire 2 autres personnage pour pouvoir faire du kolizeum avec ma petite team de 3 personnage Smile
Pour se qui ai de mes metier j'ai un alchimiste level 64 ; un tailleur level 65 avec costumage level 100 ainsi que bijoutier level 69 avec joillaumage level 100 voilà tout..
Indus
Légende

MessageSujet: Re: [En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.   Mar 2 Avr - 19:05

Hell'o et bienvenue sur ce forum Smile

Ton post est très sympatique, merci.

je trouve que tu es un encore un peu bas niveau, c'est pas que je sois connecté h24, mais vu le niveau moyen des membres , tu risques de te sentir dépassé, ou en es tu de frigost 2 ?

recontacte nous autour lvl 180 Like a Star @ heaven ?

je propose un en attente de up

Bonne journée Smile
Pyst-Ashe
Entité inférieur

MessageSujet: Re: [En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.   Mar 2 Avr - 19:54

Bonjours à toi Indus.

Pour répondre à ta question j'ai battu l'Obsidiantre j'en suis donc maintenant au Tengu Givrefoux.

Malgrès mon level je ne pense pas me sentir vraiment dépasser car comme je l'ai dit je suis plustôt attirer par le PvP que par le PvM mais si vous préférer attendre que j'atteigne un level plus élever pour intégrer votre guilde il n'y a aucun soucis de mon coter Smile
Breack
Leader

MessageSujet: Re: [En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.   Ven 5 Avr - 2:56

Je plussoie Indus, je pense que tu risques d'être totalement dépassé, la plupart des membres étant déjà optimisés ou en court d'optimisation (montage métiers et forgemagie / ocre) ou sont sur les succès/duos ; personnellement je suis sur mes derniers succès qui me permettront de prendre la tete du ladder et sur l'optimisation de ma team pour frigost 3 donc tu vois très loin des préoccupations des personnages de ton niveau et tu risques de le ressentir un peu trop je pense.

N'hésites pas à nous recontacter quand tu souhaites passer la vitesse supérieure (ocre et tout le tsointsoin) d'ailleurs nous pourrons probablement t'aider à te parchotter puisqu'avec Indus la fabrication de parchemins est notre activité principale et éventuellement te faire passer quelques donjons quand nous avons un peu de temps et motivation!

a plus dans l'bus
Handsome
Ariton

MessageSujet: Re: [En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.   Ven 5 Avr - 16:36

Moi j'aurais voté POUR, je trouve ça vraiment dommage de refuser un bon candidat soit disant "pour son bien". S'il a envie de tenter le coup je ne vois aucune bonne raison de ne pas lui laisser sa chance!

à bientôt Psyth-ashe!
Pyst-Ashe
Entité inférieur

MessageSujet: Re: [En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.   Ven 5 Avr - 20:34

Bonjours à vous Breack et Handsome.

D'abord j'aimerait te remercier Handsome pour ton avis positif.
D'autres part je vous comprend Breack et Indus vu que vous êtes pour la plus pars en court d'optimisation je m'attendait à se genre de réponse vu m'ont niveaux. Quoi qu'il en sois même si je suis en "Attente de up" je vous recontacterait au moment opportun car intégrer votre guilde et vous rester fidèle ai pour moi un objectif dans le jeux. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.   

[En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.
Page 1 sur 1