Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.

AuteurMessage
Pyst-Ashe
Entité inférieur

MessageSujet: [En attente de progression] Candidature de Pyst-Ashe.   Dim 31 Mar - 12:08

Avant tout je vais commencer par me présenter IRL :

Bonjours, je m'appelle Dylan, j'habite à Saint-Etienne dans la Loire, j'ai 16ans.
Je suis actuellement en seconde année de BAC PRO MEI ( Maintenance des Equipements Industriel ) je passe le BAC donc l'année prochaine Smile. Pour je l'espère devenir technicien de maintenance..
Coter disponibilités je peut jouer à Dofus tout les soirs de semaine, les week-end je ne suis pas souvent chez donc un temps de jeux assez réduit.
Je joue aussi a d'autres jeux sur PS3 comme Black Ops 2 ou Farcry 3, mon PSN si vous voulez m'ajouter : Achille42 Smile
Je vous post un petit screen de moi ( Je suis celui de droite avec le bonnet ) :

http://i74.servimg.com/u/f74/18/21/39/17/22545611.jpg

J'en ai finit avec ma présentation IRL maintenant passons aux choses sérieuse ! Smile

Voici ma présentation IG :

Dans le monde des quinze je me nomme "Pyst-Ashe" , un sacrieur Terre / Air de level 158. Je sais que mon niveau peut être une contrainte pour vous mais je voulait quand même tenter ma chance Smile. J'ai commencer dofus il y a 4/5 ans je dirait mais entre temps il y a eu une très grosse pause, j'ai repris le jeux il y a environ 2 mois avec un amis IRL.

Voila à quoi ressemble mon personnage et ses stats avec :

http://i74.servimg.com/u/f74/18/21/39/17/screen10.jpg

Je serait plutôt interresser par une évolution Still Me car j'adore jouer en Kolizeum malgrès certain combat très déséquilibrer, ma côte ai dans les alentour des 950 / 1000, mais je ne fait pas encore de PvP 1VS1.