Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"

AuteurMessage
UNDEFINED
Entité inférieur

MessageSujet: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   Mer 13 Fév - 20:53

Hello,Nihao,Annyeonghaseyo,konichiwa
(anglais,chinois,Coréen et Japonnais , je sais parlés ses langues)
et
Bonjour Wink

Chères aventuriers bonjour, je suis doté de 21 tofus , et je suis un actuellement un Tanouki ;p

Mon personnage est un Eniripsa , de cercle 161 , basé sur l’intelligence ainsi que le soin ( oui c'est vraie que parfois les mobs font bien mal Crying or Very sad ) Je suis donc full Cm, une petite gyver ainsi que tous les trophée possible pour le soin , accompagné bien évidement de ma pioute rose ! =p ( la meilleure ) , et j'ai la couleur d'un tofu Wink

Mon passé , nombreux serveurs , nombreuses teams et nombreuses guildes Crying or Very sad ( et par la même occasion nombreux hack ) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon but est assez simple mais bizarre je veux avoir une guilde au top ! j'entend par là 'la maturité' c'est tous ! =o , et bien évidement les dofus =p
Pourquoi vous? comme je le disais soigneusement juste au dessus , je cherche une guilde mature ! =) ont ma envoyer l'estimation de la moyenne d'âge et elle m'a plus !

Pour finir , les perspectives d'évolution qui m’intéresse serais : Still me, kill me, and kam me ;p

voilou donc , en espérant avoir des revenues positives =p je vous souhaite une bonne st Valentin Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Magot

MessageSujet: Re: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   Jeu 14 Fév - 0:13

Yo bienvenue sur le forum. Je trouve ta candid vide et sans réelle motivation...
Tu est démon ou ange?
Tu pense apporter quoi à la guilde?
Tes ex guildes ? Pourquoi les avoirs quittés ?
Tu parle de nombreux hack également c'est guère reluisant c'est du à quoi?
Tu te décris pas vraiment irl on peu en savoir plus?
Pourquoi avoir pris le pseudo undefined sur le forum ?
Un screen du perso ?

En attente des réponses bon jeu.
Breack
Leader

MessageSujet: Re: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   Jeu 14 Fév - 1:31

Salut

Je rejoins Kafi sur ses opinions et questions, etoffe un peu plus ta candidature stp
Pour ce qui est de la moyenne d'âge je la fais grimper pas mal ^^, quoiqu il en soit, quelque soit l'âge de chacun des membres ce sont tous des bons gars (et filles), volontaires, autonomes etc, pour moi c'est l'essentiel!

En attendant de te lire
UNDEFINED
Entité inférieur

MessageSujet: Re: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   Jeu 14 Fév - 3:47

yup =p

Tu est démon ou ange? je suis neutre =D , mais je vais passé demon ...
Tu pense apporter quoi à la guilde? Still me, kill me, and kam me ( tous est cités ;p ) ainsi que une nouvelle et bonne présence =)
Tes ex guildes ? Pourquoi les avoirs quittés ?je veux avoir une guilde au top ! j'entend par là 'la maturité' c'est tous ! ( dis aussi) =p (ex:vil-smiss : melody, SOS, rox world , ect .......... )
Tu parle de nombreux hack également c'est guère reluisant c'est du à quoi? j'aimerais bien aussi savoir ! =o xD
Tu te décris pas vraiment irl on peu en savoir plus? Nous souhaitons connaitre votre age et votre sexe, aucune autre information IRL ne nous interesse (WTF ??? xD)
Pourquoi avoir pris le pseudo undefined sur le forum ? car je joue à d'autre jeux ayant ce nom =p
Un screen du perso ? je n'aime pas montré mes stuff et perso (certainement dût au hack =o )

je suis d'accord que la candidature et petite mais je pense , complète par rapport a vos besoins en terme de connaissances =) , à très vite =)
Kafi
Magot

MessageSujet: Re: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   Jeu 14 Fév - 10:25

En faite tu répond pas aux questions tu les survoles (x , pour ma part ce sera un contre tes réponses ne m'ont pas convaincues et ta candid non plus.
UNDEFINED
Entité inférieur

MessageSujet: Re: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   Jeu 14 Fév - 13:14

ok pas de soucis je respect ton point de vue qui ma foie , et bizarre xD , j'ai répondu et non pas survolé . . . En attente des autres , petite précision , Dofus est un Jeu (hein Wink ) donc restons dans les thermes du jeu , en aucun cas tu peux te permettre de jugé une personne ^ _ ^ ( c'est pas méchant, juste un petit conseil pour ton avenir =o ) Car je pense que ta réponse n'a pas étais chercher bien loin =/ , Qu'est-ce qu'il te plaît pas ?
Kafi
Magot

MessageSujet: Re: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   Jeu 14 Fév - 18:45

Tes ex guildes ? Pourquoi les avoirs quittés ?je veux avoir une guilde au top ! j'entend par là 'la maturité' c'est tous ! ( dis aussi) =p (ex:vil-smiss : melody, SOS, rox world , ect .......... )

Tu m'explique ou tu explique quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi tu les as quittés?

Un screen du perso ? je n'aime pas montré mes stuff et perso (certainement dût au hack =o )
C'est sure qu'un stuff en chene mou ça vaut le coup d'être hack...

Bizarrement aussi tu 'respecte' mon point de vue et tu insinue que je juge mais concretement c'est toi qui me juge xD.

Et comme tu le dis si bien dofus est un jeu et restons aux thermes du jeu donc ne te soucis pas de mon avenir qui est très bien Rolling Eyes

Pour finir ta réaction me confime ce que je pensais comme quoi tu n'a pas ta place cher nous , bon jeu Wink
Hand
Asmodée

MessageSujet: Re: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   Jeu 14 Fév - 20:56

Salut Ta-cognac et bienvenue sur notre forum,

La guilde cherche à s’étoffer en recrutant de nouveaux membres c'est vrai mais nous ne recrutons pas n'importe qui, la candidature doit être un exercice de style prouvant ta motivation et pas un torchon bâclé et bourré de faute.

Tu as déjà un contre et je vais me ranger derrière cet avis mais n'hésite pas à retenter ta chance avec plus d'application Smile

Sur ce bonne soirée et à bientôt en jeu.
Kafi
Magot

MessageSujet: Re: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   Jeu 14 Fév - 22:45

Message supprimé , merci de rester centré sur la candidature et non sur moi même.
UNDEFINED
Entité inférieur

MessageSujet: Re: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   Jeu 14 Fév - 23:43

trop façile xD
Binux
Ariton

MessageSujet: Re: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   Sam 16 Fév - 1:03

Yo,

tu maitrises le coréens (enfin le bonjour coréens) mais l'orthographe de ton français reste un peu déplorable.
tu as, comme dit, kafi survolé "l'exercice" de la candidature et le ton un peu insolant avec lequel tu sembles répondre (le ton passe mal par écrit) me déplaît.

pour moi c'est un CONTRE tu ne joue pas le jeu.
Breack
Leader

MessageSujet: Re: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   Lun 18 Fév - 16:25

Kafi t as posé 2/3 questions et ca devient de la prise de tête (rien ne m'échappe j'ai lu le post supprimé), je ne pense pas que ton expérience de jeu puisse aboutir chez nous pour l'instant, je cloture mais tu peux eventuellement repostuler plus tard si tu le souhaites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"   

[Refusé] CandidaTure de "Ta-cognac"
Page 1 sur 1