Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Geôles de la Rayconciliation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teco
Entité inférieur



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2013

Les Geôles de la Rayconciliation... Empty
MessageSujet: Les Geôles de la Rayconciliation...   Les Geôles de la Rayconciliation... Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:46

Bonjour à vous amis Brakmariens,
je fais ce petit sujet car avec des amis nous comptions ouvrir les Geôles de la Rayconciliation vu que nous n'étions pas là lors des précédentes ouvertures...
Pour ceux qui ne connaissent pas, je mets le lien à la fin du message.
L'ouverture est prévue ce dimanche 13 Janvier à 10 heures du matin. J'espère que vous allez venir nombreux car plus on est de fous, plus on rit.. Very Happy
Si vous avez des prérequis qui ne sont marqués libres sur le sujet, n'hésitez pas à mp /w Teco ou /w Tarlyn in game pour qu'on vous rajoute à la liste..
Je vous dis à dimanche et bonne année !
Cordialement Teco de Melody.

http://forum.dofus.com/fr/1077-vil-smisse/1391138-sujet-unique-ouvertures-antres-salles?page=2
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Leader
Breack


Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

Les Geôles de la Rayconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Les Geôles de la Rayconciliation...   Les Geôles de la Rayconciliation... Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:03

Salut

Je n'avais pas vu ce message, neanmoins je n'avais pas specialement le temps cette année, j'espère être de la partie l'année prochaine ; j'ai vu sur le forum que vous y êtes parvenu, bien joué à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Geôles de la Rayconciliation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace Public :: Les réceptions de l'ambassadeur-
Sauter vers: