Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Candidature de Bullwack. :)

AuteurMessage
Bullwack
Amaymon

MessageSujet: [Accepté] Candidature de Bullwack. :)   Mer 14 Nov - 20:45

Bonsoir à vous !

J'me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, toutes mes dents et j'habite dans le sud de la France. Pas grand chose à dire de plus au niveau de l'IRL, si ce n'est que je suis en 2ème année de BTS informatique. Vous savez tout. Smile

Quant au monde de dofus : J'ai commencé à jouer il y a environ 4 ou 5 ans, avant que les pandawa ne soient crées, puis arrêté et repris il y a quelques mois, motivé par un ami qui voulait jouer avec moi.
Je suis donc arrivé sur Vilsmisse sans rien et ai commencé à développer un petit sram portant le doux ( ou pas ) nom de Bullwack. Il est actuellement niveau 150, bijoutier 66, joaillomage 100 et mineur... 15. silent

Puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours, voilà un screen rapide de mon allure ( Vous pouvez voir à mon inventaire rempli de stuffs pour niveau 50 que la fortune et moi, ça fait deux. Razz ) :

Je suis donc vêtu d'une meulou complète, ainsi qu'un gelano +32 force et des dagues du bouwin. Ma dragodinde me donne +200 de vitalité, +1PO et +60 force.

J'ai à l'heure actuelle environ 2400pdv, et 936 de force, montant à 1016 avec ma concentration de chakra. Je suis 1/5CC sournoiserie et dagues, malheureusement, donc j'attends de drop un tutu !
Je pense investir rapidement dans un gelano PA/PM aussi, pour passer 10PA/5PM au lieu de 10PA/4PM.

Je passe beaucoup de temps en kolizéum et je pense que cette branche de la guilde peut s'avérer très intéressante.

Pour ce qui est de ma mule, j'ai un petit eniripsa, Healwack, niveau 120 pour l'instant.

Je pense que vous savez tout, désolé si j'ai oublié quelque chose, je vous laisse seuls juges !

PS : J'ai découvert votre guilde par le biais de Handguns. Smile

Edit : Il semblerait que mon image ne s'affiche pas, je vous renvoie donc au lien direct !
http://www.noelshack.com/2012-46-1352918379-wam.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Salty
Entité inférieur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bullwack. :)   Mer 14 Nov - 21:18

Belle candidature, pour
Hand
Asmodée

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bullwack. :)   Mer 14 Nov - 23:03

POUR sans aucune hésitation! Dépêche toi de te créer un PA/PM avec ton joaillo Wink

A plus tard en jeu
Breack
Leader

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bullwack. :)   Jeu 15 Nov - 0:52

Salut présentation simple et efficace, je penche pour ton intégration ; par contre je ne sais pas si tu as lu les conditions de recrutement, nous n'acceptons que les neutres ou démons (je signale au cas ou).
Bullwack
Amaymon

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bullwack. :)   Jeu 15 Nov - 8:04

Tout d'abord, merci beaucoup a vous !
Ensuite désolé, j'avais completement oublié d'aborder le sujet de mon alignement ( pourtant j'ai bien lu les regles :p ). Je suis donc brakmarien de grade 2, et j'espere augmenter rapidement de grade parce que je ressemble plus a un poulet qu'a un demon avec ces petites ailes. :p
Indus
Légende

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bullwack. :)   Dim 18 Nov - 18:29

Bonjour Bullwack Smile

Je te réponds un peu tardivement car je suis assez occupé irl.
Je suis pour tu remplis les conditions, un petit screen en plus afin de mémoriser les couleurs stp;

Pour

On clôture ou d'autres votes ? jocolor
Bullwack
Amaymon

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bullwack. :)   Lun 19 Nov - 20:09

http://www.noelshack.com/2012-47-1353348515-bullwack2.png

J'espère que c'est ce genre de screen que tu voulais. :p
Quant aux couleurs de mon perso, elles sont très basiques : Du noir et du blanc !

A noter aussi que le sram est maintenant 152, et le petit eni est passé 131 et est donc full intell, ce qui peut toujours s'avérer utile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bullwack. :)   

[Accepté] Candidature de Bullwack. :)
Page 1 sur 1