Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Candidature de Bullwack. :)

AuteurMessage
Bullwack
Amaymon

MessageSujet: [Accepté] Candidature de Bullwack. :)   Mer 14 Nov - 20:45

Bonsoir à vous !

J'me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, toutes mes dents et j'habite dans le sud de la France. Pas grand chose à dire de plus au niveau de l'IRL, si ce n'est que je suis en 2ème année de BTS informatique. Vous savez tout. Smile

Quant au monde de dofus : J'ai commencé à jouer il y a environ 4 ou 5 ans, avant que les pandawa ne soient crées, puis arrêté et repris il y a quelques mois, motivé par un ami qui voulait jouer avec moi.
Je suis donc arrivé sur Vilsmisse sans rien et ai commencé à développer un petit sram portant le doux ( ou pas ) nom de Bullwack. Il est actuellement niveau 150, bijoutier 66, joaillomage 100 et mineur... 15. silent

Puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours, voilà un screen rapide de mon allure ( Vous pouvez voir à mon inventaire rempli de stuffs pour niveau 50 que la fortune et moi, ça fait deux. Razz ) :

Je suis donc vêtu d'une meulou complète, ainsi qu'un gelano +32 force et des dagues du bouwin. Ma dragodinde me donne +200 de vitalité, +1PO et +60 force.

J'ai à l'heure actuelle environ 2400pdv, et 936 de force, montant à 1016 avec ma concentration de chakra. Je suis 1/5CC sournoiserie et dagues, malheureusement, donc j'attends de drop un tutu !
Je pense investir rapidement dans un gelano PA/PM aussi, pour passer 10PA/5PM au lieu de 10PA/4PM.

Je passe beaucoup de temps en kolizéum et je pense que cette branche de la guilde peut s'avérer très intéressante.

Pour ce qui est de ma mule, j'ai un petit eniripsa, Healwack, niveau 120 pour l'instant.

Je pense que vous savez tout, désolé si j'ai oublié quelque chose, je vous laisse seuls juges !