Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Siphai-glan Candidature

AuteurMessage
Furiousdo
Entité inférieur

MessageSujet: [Refusé] Siphai-glan Candidature   Jeu 13 Sep - 19:03

Hello' la Dope me

C' est Siphai-glan cra de niveau 183 qui est la pour essayé de rejoindre vos rangs. Very Happy

Je me présente Siphai-glan j' habite en Belgique le pays des bonnes frites
J' ai 18 ans et je joue depuis 2 ans à Dofus avec de nombreux arrèts

Mes ambitions monté mon cra et ma team 200 et trouvé des joueurs sympa pour partagé cette aventure . Laughing Je joue sur sram de lvl 114 / eni de level 152 / et feca niveau 125/ Je gère facilement les combat grace a cette team asser sympa a joué.

[color=blue]Je voudrais vous rejoindre car depuis quelque temps j' observe votre guilde qui ma l' air assé sympa et le nom est bien trouvé. pig
Mon Stuff

Mais métier
J ai quelque métier sympa tels que mineur/alchimiste/paysan/bucheron/joillomage/forgemage de pelle 100 forgeur de pelles et d' éppée 67 et forgemage d' éppé qui est en cours.

En se qui concerne pour rejoindre vos rangs je suis sympa pas difficile en jeu je suis toujours disponible pour le besoin des menbres si besoin . Je gère seul le pvm mais je ne suis pas contre quand une sortie et proposé de temps a autres .

Voila, bon jeu à vous

Cordialement Siphai-glan

Revenir en haut Aller en bas
Furiousdo
Entité inférieur

MessageSujet: ..   Ven 14 Sep - 16:54

lol!

Dernière édition par Furiousdo le Ven 14 Sep - 18:26, édité 1 fois (Raison : ...)
Breack
Leader

MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan Candidature   Ven 14 Sep - 17:23

Je ne sais pas ce qu il t arrives mon petit gars, faudra que tu m expliques qui on est et qui est leche cul ; enfin bref si tu n as pas de patience dans un jeu de patience il faut arreter tout de suite : la seule chose que je vois c est que tu nous a fait 4 presentations plutot que d'éditer ton message, on arrive meme plus a la suivre, tous les membres ne se sont pas exprimé, tu ne m a pas convaincu, il y avait des pour, j attendais les feedback des autres membres mais tu vois il y en a qui travaillent, dautres qui passent que de temps en temps sur le forum, la seule chose que tu as reussi a faire c est te griller pour de bon je crois
Indus
Légende

MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan Candidature   Dim 16 Sep - 19:10

+1
et du coup: contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan Candidature   

[Refusé] Siphai-glan Candidature
Page 1 sur 1