Forum de la Guilde Dope Me du serveur Vil Smisse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Siphai-glan Candidature

AuteurMessage
Furiousdo
Entité inférieur

MessageSujet: [Refusé] Siphai-glan Candidature   Jeu 13 Sep - 19:03

Hello' la Dope me

C' est Siphai-glan cra de niveau 183 qui est la pour essayé de rejoindre vos rangs. Very Happy

Je me présente Siphai-glan j' habite en Belgique le pays des bonnes frites
J' ai 18 ans et je joue depuis 2 ans à Dofus avec de nombreux arrèts

Mes ambitions monté mon cra et ma team 200 et trouvé des joueurs sympa pour partagé cette aventure . Laughing Je joue sur sram de lvl 114 / eni de level 152 / et feca niveau 125/ Je gère facilement les combat grace a cette team asser sympa a joué.

[color=blue]Je voudrais vous rejoindre car depuis quelque temps j' observe votre guilde qui ma l' air assé sympa et le nom est bien trouvé. pig
Mon Stuff

Mais métier
J ai quelque métier sympa tels que mineur/alchimiste/paysan/bucheron/joillomage/forgemage de pelle 100 forgeur de pelles et d' éppée 67 et forgemage d' éppé qui est en cours.

En se qui concerne pour rejoindre vos rangs je suis sympa pas difficile en jeu je suis toujours disponible pour le besoin des menbres si besoin . Je gère seul le pvm mais je ne suis pas contre quand une sortie et proposé de temps a autres .

Voila, bon jeu à vous

Cordialement Siphai-glan

Revenir en haut Aller en bas
Furiousdo
Entité inférieur

MessageSujet: ..   Ven 14 Sep - 16:54

lol!

Dernière édition par Furiousdo le Ven 14 Sep - 18:26, édité 1 fois (Raison : ...)
Breack
Leader

MessageSujet: Re: [Refusé] Siphai-glan Candidature   Ven 14 Sep - 17:23